LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HINDI un galgo affectueux Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 8 Nov - 22:56

Hindi 4 ans 1/2 cherche sa famille pour la vie, il vient d'arriver en accueil et après des présentations aux copains et aux chats de la maison , c'est comme s'il avait toujours été là, pas de problème en voiture, il se couche et dort ou attend patiemment que le voyage finisse
C'est un câlin très proche des humains obéissant et revenant dès qu'on l'appelle.
il est ok mâles , femelles, et ok chats
ok femmes et hommes
un loulou idéal pour toute sorte de famille
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind28
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind29
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind30
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind31



HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind19
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind21
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind20
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind23
HINDI un galgo affectueux  Adopté  A_hind22

désolée pour la non qualité des photos , d'autres à venir
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 8 Nov - 23:20

Il a l'air à l'aise le beau Hindy. Pas trop perturbé par le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 0:17

Et en plus il est superbe ... HINDI un galgo affectueux  Adopté  221878752 HINDI un galgo affectueux  Adopté  221878752 HINDI un galgo affectueux  Adopté  221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 0:39

j'ai été le chercher en début d'après-midi et il est vrai qu'il sentait quelque chose, son adoptante ayant les yeux un peu rouges ... mais elle l'a monté dans la voiture et il s'est couché et est resté tranquille jusque chez Sylvie Arrivé chez Sylvie il s'est laissé caresser sans problème puis a  fait des tours de jardin avec Léna, puis Sylvie a introduit les copains un à un et tout s'est vraiment bien passé, même avec les chats alors que ma pestouille à moi avait les oreilles et le fond de gorge qui frémissaient !!!
Un chien bien dans sa tête, affectueux en diable qui répond à son nom, a du rappel, Sylvie va l'étudier sur les jours qui viennent mais c'est une crème de chien de ce que j'ai pu constater les quelques fois où je l'ai vu.
et comme tu dis Pascal en plus il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 10:56

Alors, 1er soirée, 1ere nuit à la maison!!!!! ben j'ai rien à dire !!!!!! il est juste PARFAIT!!!!!!
Il est à l'aise dans ses patounes, aucun problème avec les copains, d'ailleurs avec Argos ma tornade, c'est le pied!!!! ils se font des parties ensemble dehors à me faire frémir tellement ça va vite!!!!! Il vient qd on l'appelle, et dans la maison, ben tranquille, il a pris sa place sur la couette comme si de rien n'était! hier soir, on était invité à diner, donc ils sont restés seules 3 h, ben au retour, tout le monde à sa place, sages comme des images, pas de coussins explosés, pas de pipi, bref, le loulou idéal meme en maison!

C'est une PERLE NOIRE EN OR!!!!!!! HINDI un galgo affectueux  Adopté  1746043429 HINDI un galgo affectueux  Adopté  1746043429 Mérite une famille DIGNE de lui!!!! on y veillera!
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 23:49

ohhh quel bonheur de le savoir chez toi et au chaud . petit coeur il a l air vraiment superbe en plus !!!! il merite une tres tres bonne famille <3
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 23:50

jai hate de voir d autres photos de lui a la msion, posé , et qu on voit bien sa bouille a bisous !!!!! HINDI un galgo affectueux  Adopté  1190180703 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMer 9 Nov - 23:59

Génial pour lui s'il s'adapte rapidement et ne cherche pas son ancienne 'maman'
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 16:14

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Dscf3611

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Dscf3613

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Dscf3612

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Dscf3614

Difficile de faire de jolies photos avec un loulou qui met systématiquement son nez sur l'objectif!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 16:40

HINDI un galgo affectueux  Adopté  221878752 HINDI un galgo affectueux  Adopté  221878752 HINDI un galgo affectueux  Adopté  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: HINDI   HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 20:18

HINDI est une perle, un ange, que des louanges, que du bonheur,

je souhaite qu'il trouve la meilleure famille possible !
HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 22:12

ahouuuuuuu !!!!!!!! il est superbe ... heu magnifique ... non troooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HINDI un galgo affectueux  Adopté  1746043429 HINDI un galgo affectueux  Adopté  1746043429 HINDI un galgo affectueux  Adopté  1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 22:17

Indi est merveilleux et en plus reste seul sans faire de dégat !
Ce qui est un + pour des adoptants

j'espere qu'il ne restera pas de longs mois en accueil

2coutez nos conseils et choisissez un galgo deja en accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 22:48

Il y a eu des demandes pour ce beau jeune homme ?
Il semble plein 'd' enthousiasme '... Et apprécier le grand jardin, un appartement ne lui conviendrait peut être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyVen 11 Nov - 22:52

Aucune demande ! il est en France comme beaucoup de chiens en accueil
il va y rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptySam 12 Nov - 9:20

L LAURENCE a écrit:
Il y a eu des demandes pour ce beau jeune homme ?
Il semble plein 'd' enthousiasme '...  Et apprécier le grand jardin,  un appartement ne lui conviendrait peut être pas ?

Oui, dehors, il est plein de fougue, mais dans la maison, il se pose et on ne le voit plus ni l'entend, il est trés calme. Donc s'il est en appartement, et qu'il a ses sorties quotidiennes, cette vie lui conviendra. Il ne fait aucuns dégats dans la maison pendant mes absences (et qd je bosse c'est 7h d'affilés....... pale ) Il marche trés bien en laisse. Un loulou fiable et facile..... et en plus, il est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptySam 12 Nov - 10:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca dépote !!! et mon coeur doit tenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptySam 12 Nov - 10:28

Il s en donne a coeur joie !!
Accroché toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptySam 12 Nov - 10:41

Waouh, il doit être aux anges de ne plus être seul. C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptySam 12 Nov - 10:46

ingrid a écrit:
Il s en donne a coeur joie !!
Accroché toi !!

Je sais pas si je vais résister longtemps à mes 2 tornades !!!!! Ils sont effrayants tous les 2........ et je te dis pas quand il y a les filles qui s'y mettent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 15 Nov - 8:12

Hindy attend une famille !!! Il est juste parfait ce loulou!!!!! flower Marche en laisse, est au rappel, sage comme tout dans la maison... bref, O défaut
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: HINDI   HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 15 Nov - 11:24

un Galgo vraiment génial !
HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966 HINDI un galgo affectueux  Adopté  4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 15 Nov - 12:53

On a l'impression qu'il a tjs été là, dehors, il me suit comme mon ombre, collé à ma jambe , jouant avec les autres comme un BB, alors oui, je le répète, il est noir et màle, et il est génial, un loulou plein d'amour pour celui ou celle qui va le regarder ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 15 Nov - 12:53

Il est superbe ce beau Hindy, vite une bonne famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  EmptyMar 15 Nov - 13:56

ouah j'adore, il est superbe, avec autant de qualités il ne devrait pas tarder à être adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty
MessageSujet: Re: HINDI un galgo affectueux Adopté    HINDI un galgo affectueux  Adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HINDI un galgo affectueux Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toli galgo calme et affectueux Scooby France ,Adopté
» hertz galgo calme et affectueux Adoptés
» TAO galgo né en 2011 Adopté
» Montero, galgo grey, 6 ans Adopté
» Sun chiot galgo de 6 mois Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-