LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMer 24 Avr - 17:59

Bonjour à tous! J'appelle à votre aide. Notre vieille galga de 13 ans souffre d'incontinence urinaire et je ne trouve pas de couche qui s'ajuste. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? J'aimerais des couches lavables à la machine, si possible. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMer 24 Avr - 21:00

Bonsoir Sylvia
Des couches lavables je ne connais pas
pour Cathynette je prenais des couches bébé jetables +de 20 kg et je faisais un trou pour la queue ,elle a euu cela toute sa fin de vie et elle le supportait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 25 Avr - 8:58

Merci! Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 25 Avr - 17:57

Alors voilà, j'ai suivi ton conseil. Il y avait une taille 17-28kg et une autre +25kg. J'ai pris la première mais peut-être que j'essaierai la suivante la prochaine fois. Celle-ci est bien par contre j'ai un doute. Pour les bébés on attache sur le ventre, j'ai donc fais de même pour la chienne. Mais je vais essayer d'attacher sur le dos pour la couche suivante. Et toi, Ingrid, tu mettais le velcro de l'attache sur le ventre ou sur le dos. Merci pour les conseils. xx

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda-12Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda-10

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda-11

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda-14Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda-13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 25 Avr - 18:04

Voila c'est super ,moi j'attachais sur le dos ,beaucoup plus pratique et elle va pouvoir continuer sa petite vie sans mouiller son panier ou fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 25 Avr - 18:06

Ok, merci. La prochaine je l'attacherai comme il le faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 25 Avr - 18:10

super ,tu vas voir cela facilite la vie ,la tienne et la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMar 30 Avr - 15:25

impeccable cheers cest super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyDim 12 Mai - 15:16

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyDim 12 Mai - 17:13

bonjour Sylvia
magnifique ta petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyLun 13 Mai - 13:05

Elle a des problèmes de reins maintenant, rien de trop grave et bien contrôlé avec une 'tite pilule tous les jours. Le hic c'est que j'ai dû lui changer aussi les croquettes. Elle mange bien et aime sa nouvelle nourriture mais elle est hiper maigre affraid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMar 14 Mai - 11:18

c'est le probleme de tous les galgos vieillissant
c'est une catastrophe la maigreur et l’arrière train qui tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMar 14 Mai - 16:29

Bonjour à tous,

Je posais des couches bébés à ma petite chienne vieillissante mais attention il faut ne pas oublier de nettoyer régulièrement et de mettre une crème adoucissante à son zizi qui, sinon, va être irrité en macérant dans la couche.
Amicalement
Hermionne
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyMer 22 Mai - 21:33

Merci pour le conseil, Hermionne. Tout va bien pour le moment. Je n'applique pas de crème mais je surveille de près.

Finalement j'ai dû passé à la taille suivante. La taille 17-28 kg ajustait trop bien, ça lui faisait des plaîts à l'intérieur de la cuisse. Alors je lui met la couche +20 kg mais là, la couche tombait... Misère! Pas moyen de trouver la formule parfaite. Une voisine m'a recommandé de lui mettre une petite culotte pour chienne en chaleur par dessus, ce que j'ai fait. La couche ne tombait plus, c'était parfait pour la tenir. Mais en cherchant sur internet, j'ai trouvé des culottes spécialement conçues pour les chiennes. Je vous mets le lien: Culotte ajustable pour chienne

Avec culotte "de luxe" Laughing
Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Img-2015

Avec culotte pour chienne en chaleur:
Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Wanda211

Moment relax
Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyJeu 23 Mai - 13:23

c'est super
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyDim 9 Juin - 13:15

hermionne a écrit:
Bonjour à tous,

Je posais des couches bébés à ma petite chienne vieillissante mais attention il faut ne pas oublier de nettoyer régulièrement et de mettre une crème adoucissante à son zizi qui, sinon, va être irrité en macérant dans la couche.
Amicalement
Hermionne

Même si je lui change la couche fréquemment et qu'elle n'a pas de pertes d'urine ni tous les jours ni tout le temps, je dois effectivement lui mettre une crème. J'étais prête car après avoir lu ton commentaire j'en avais acheté une, au cas où. Et oui, un jour j'ai noté qu'elle en avais besoin.

À part ça, tout va bien. Toute la famille sait lui mettre la couche et moi, je suis devenue une experte Laughing !! Enlève et remet en 2 secondes.

Elle a passé une échographie la semaine dernière et des analyses de sang et d'urine très complètes et ma fifille est en pleine forme pour son âge. On est bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! EmptyDim 9 Juin - 13:19

c'est tres bien comme ça Sylvia
elle peut continuer sa petite vie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty
MessageSujet: Re: Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!   Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incontinence urinaire: Je ne trouve pas de couche qui s'ajuste pour une galga!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-