LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Phoenix petit pod trouvé errant accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  EmptySam 16 Sep - 14:34



Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de Phoenix qui est arrivé le Week end dernier à l'association Scooby France
Il nous a été abandonné par son adoptante qui ne pouvait le garder plus longtemps et ne voulait pas qu'il retourne au refuge dans un box ,adopté au refuge de Saint Pierre du Mont . Nous avons en premier sécurisé le petit podenco et ensuite prévenu le refuge de sa situation actuelle .
Après discutions avec la responsable du refuge ,nous avons convenus que Phoenix serait pris en charge par Scooby pour lui éviter le box et avoir plus de chance d'être adopté . Merci a eux pour la confiance qu'ils nous accordent .
Voici l'histoire de ce petit pod qui maintenant a besoin d'un doux foyer pour oublier ses misères ,il a 10 ans et vous attend dans le 33
Un grand merci à sa famille d'accueil
" Moi c’est Phoenix, on ne connait pas exactement mon âge, mais je ne suis pas tout jeune. J’ai été récupéré par les pompiers sur le bord de la route avant d’être amené chez le vétérinaire.
Le bilan est lourd : 2 côtes fracturées, la patte avant cassée et la hanche luxée.
Accueilli par le refuge de St Pierre du Mont fin janvier 2023, je suis très calme, j’ai bon appétit et j’adore les caresses !
Tout le monde s’occupe très bien de moi, je pense que je suis devenu le nouveau petit chouchou du refuge ! Il est vrai que je demande beaucoup d’attention au vu de mon état. Incontinent à cause de ma hanche fracturée, il ne m’est pas possible de me lever. Je suis aussi très maigre et j’ai droit à 3 repas par jour pour me remplumer.
Comme vous pouvez vous en douter, on ne connait rien de mon passé, mais grâce à vous il sera possible de m’apporter un peu d’espoir pour l’avenir !
J’ai hâte de pouvoir remarcher, et peut-être même un jour gambader en liberté dans les forêts landaises ! "
Si Phoenix qui actuellement est en pleine forme "il faut simplement lui éviter les escaliers" vous plait ,merci de remplir un formulaire de demande d'adoption sur le site de Scooby France .
C'est un adorable petit chien ,tres vif pour ses dix ans ,affectueux et sociable .Quelques craintes en extérieur mais rien de bien méchant . Il adore les promenades et il aura besoin d'un extérieur tres bien clôturé
Adoption don libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  EmptySam 16 Sep - 14:36

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Phoeni10
Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Phoeni12
Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Phoeni11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  EmptySam 24 Fév - 19:11

Pauvre Phoenix ,personne ne s'intéresse à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  EmptySam 24 Fév - 21:21

C'est pourtant un beau petit pod qui ne parait pas très vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  EmptyVen 12 Avr - 12:57

Notre petit pod est tjrs en attente d'une famille
Nous désespérons toutes de lui trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix petit pod trouvé errant accidenté    Phoenix petit pod trouvé errant accidenté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix petit pod trouvé errant accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collier Phoenix et Comte D'Artois
» Orion 'Filippo 'chien errant en France avec une patte brisée Adopté
» Ignacio a trouvé une famille
» whippet âgé aveugle trouvé LBC
» Covoiturage pour Goliath de Bordeaux à Paris "trouvé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: GALGOS à l'adoption SCOOBY FRANCE-