LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Whippet à donner Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kmi03



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2023

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyDim 26 Nov - 12:42

Whippet à donner Adopté  Img_6410Bonjour,
Suite à un changement de vie et d’environnement, notre présence au domicile est désormais très largement écourtée et notre whippet ne le vit pas bien. Nous cherchons un foyer fiable et aimant pour notre Magic, né le 15/11/2017 et qui a encore de belles années devant lui !

Magic a besoin de présence et d’attention, de balades, d’un jardin. Il est gentil, doux, propre, s’adapte facilement aux gens et aux autres animaux (chiens, chats). Il adore les enfants.

L’idéal serait une maison. Il a grandi dans une maison avec un jardin. Aujourd’hui, nous sommes dans un appartement.

Des personnes retraitées ayant du temps et l’envie d’avoir un compagnon, ou une famille bienveillante dont les membres peuvent lui permettre d’avoir une présence à plusieurs moments de la journée, c’est impératif.

Merci pour vos prises de contact sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyDim 26 Nov - 14:49

Bonjour Kmi03 , vous êtes dans quel coin ? dans l'Allier je pense , un peu loin de la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
Kmi03



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2023

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyDim 26 Nov - 14:51

Bonjour,
Je suis dans le coin du Grand Est !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyDim 26 Nov - 15:06

Kmi03 a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le coin du Grand Est !


je vous ai mis un message .Nous pouvons prendre en charge votre whippet pour lui éviter bien des déboires

Association Scooby France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyLun 27 Nov - 21:04

Bonjour Ingrid,
Je suis la maman de Joséphine (petite whippet qui est venue de chez vous si vous vous souvenez). Nous habitons sur la limite Alsace/Vosges et pouvons accueillir le bonhomme, en famille d’accueil déjà, voire plus si l’entente se fait avec Joséphine et Novak.
Je ne sais pas si vous avez encore mes coordonnées, si non faites moi signe. Je n’ai plus votre numéro apparemment, juste celui de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyLun 27 Nov - 21:14

Puis en fait je me trompe d’interlocuteur si j’ai bien compris (c’est une amie qui m’a fait part de l’annonce et j’ai dû rater qq chose).
En tous cas nous pouvons accueillir votre bonhomme si nos deux whiwhis sont ok. Nous sommes à la maison, celle ci a un grand jardin (18 ares). Il faut juste que votre Loulou arrive à se glisser au milieu de notre petit couple. Je ne sais où vous êtes exactement mais si ce n’est pas trop loin pour vous, vous pouvez passer à la maison pour que les loulous fassent connaissance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyMar 28 Nov - 13:10

Teatime a écrit:
Bonjour Ingrid,
Je suis la maman de Joséphine (petite whippet qui est venue de chez vous si vous vous souvenez). Nous habitons sur la limite Alsace/Vosges et pouvons accueillir le bonhomme, en famille d’accueil déjà, voire plus si l’entente se fait avec Joséphine et Novak.
Je ne sais pas si vous avez encore mes coordonnées, si non faites moi signe. Je n’ai plus votre numéro apparemment, juste celui de Françoise.


Bonjour
Nous avons trouvé un accueil pour ce petit qui ira chez Fanny ,une de nos adoptantes
J'espère que Joséphine va bien ,je vous contacte Fanny se désistait
Merci pour votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyMar 28 Nov - 14:30

Coucou Ingrid,
Top alors, je reste à votre disposition au cas où  Smile
Oui Joséphine va bien, elle va bientôt fêter son anniversaire (le 12/12). Je n'ai pas posté de ses nouvelles depuis deux ans car nous avons traversé, nous humains, une période un peu "houleuse" coté santé et le coeur n'y était pas. Nous voyons peu à peu la lumière au bout du tunnel et ce, pour moi, en grande partie grâce aux galgos de l'association dont nous faisons partie. D'ailleurs j'ai deux des fifilles de l'assoce à la maison actuellement, leurs humains étant allés au marché de Noël Very Happy
Je vais profiter de ma présence ici pour aller poster des news de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyMar 28 Nov - 18:12

Teatime a écrit:
Coucou Ingrid,
Top alors, je reste à votre disposition au cas où  Smile
Oui Joséphine va bien, elle va bientôt fêter son anniversaire (le 12/12). Je n'ai pas posté de ses nouvelles depuis deux ans car nous avons traversé, nous humains, une période un peu "houleuse" coté santé et le coeur n'y était pas. Nous voyons peu à peu la lumière au bout du tunnel et ce, pour moi, en grande partie grâce aux galgos de l'association dont nous faisons partie. D'ailleurs j'ai deux des fifilles de l'assoce à la maison actuellement, leurs humains étant allés au marché de Noël  Very Happy
Je vais profiter de ma présence ici pour aller poster des news de Jo.

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Boursier Martine



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2020

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptyVen 22 Déc - 21:57

Bonjour
Nous sommes un couple à la retraite et connaissons très bien les whippets après en avoir eu deux (le père et son fils)
Nous pouvons donc adopter ce gentil toutou , nous habitons une grande maison avec grand terrain à Saumur dans le Maine et Loire
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptySam 23 Déc - 11:41

Boursier Martine a écrit:
Bonjour
Nous sommes un couple à la retraite et connaissons très bien les whippets après en avoir eu deux (le père et son fils)
Nous pouvons donc adopter ce gentil toutou , nous habitons une grande maison avec grand terrain à Saumur dans le Maine et Loire

Bonjour
Nous avons pris en charge ce petit whippet et il a eu la chance d'etre adoptépar sa famille d'accueil

Nous avons régulièrement des whippets à l'adoption ,vous pouvez surveiller notre site

https://www.scooby-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Boursier Martine



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2020

Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  EmptySam 23 Déc - 14:03

Super très contents pour lui 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whippet à donner Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Whippet à donner Adopté    Whippet à donner Adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whippet à donner Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT Whippet à donner
» whippet 11 ans à donner
» whippet à donner LBC
» un whippet a donner en Bretagne
» whippet femelle à donner LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France-