LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:12

C génial de le voir maintenant ce petit roi lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:20

Un Lion qui veut faire honneur à son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:57

comme tu dis Anne
c'est le roi de la jungle sainte savinienne !!!!Ze m'appelle Lion - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Les joujoux de Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:00

J'ai profité que Lion dormait pour rassembler tous ses joujoux, et vous demander si à votre avis il en a assez ou si je devrais lui en acheter d'autres lol! . Mais il s'est réveillé et a voulu poser avec ses trésors Ze m'appelle Lion - Page 2 3617954144

Ze m'appelle Lion - Page 2 Dscn6224

De gauche à droite :
- Doudou, qui a été méchamment trépané pour être débarrassé de son pouet-pouet (en attente de chirurgie)
- Souris, qui résiste bien aux mauvais traitements
- Clown (piqué à Erwin) qui a le nez un peu râpé
- Nonos, également piqué à Erwin (c'est le 1er jouet que je lui ai offert quand il est arrivé à la maison), largement mâchouillé
- Tinours, souffrant d'une déchirure au postérieur, partage la chambre d'hôpital de Doudou...
- Grelot, très mastiqué lui aussi (surtout autour du trou où se trouve ledit grelot)
- Tigrou, le dernier arrivé (hier), offert par ma mère parce que Bimbo a peur du pouet dans la tête, immédiatement adopté par mon loustic

Je crois voir un peu de tristesse dans son regard, il lui manque quelque chose... Ze m'appelle Lion - Page 2 189893361 Bon d'accord mon tit loulou, je vais t'acheter une baballe Ze m'appelle Lion - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:10

Oh franchement c'est honteux, il a vraiment trop peu de jouets ce petit lion............................
Revenir en haut Aller en bas
dom guerrin-simon

dom guerrin-simon


Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Normandie - Calvados

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:29

Trop gnon le tit Lion Ze m'appelle Lion - Page 2 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:16

En effet, Lion a l'air plus que dépité, du genre voyez un peu la maigre brochette de doudous déglingués que je dois me farcir dans cette maison Rolling Eyes
Heureusement, bientôt les vide-greniers vont commencer Very Happy C'est là où nous faisons le plein. Les petits ont une collection de girafes Sophie dont ils sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:20

Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même si ses joujoux sont déglingués Razz Je note pour les vide-greniers Wink

Aujourd'hui j'ai découvert que Lion est un grand chasseur de...pigeon ! king Chaque fois qu'il voyait le mâle ramier qui fréquente notre jardin mon tit loulou s'approchait comme un chat, presque à plat ventre, tout doucement...Mais la comparaison s'arrête là Laughing Il lance son attaque beaucoup trop tôt et sa médaille trahit sa présence Ze m'appelle Lion - Page 2 4078823249 Alors, l'air tout dépité, il regarde le pigeon se poser sur une branche lol!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:25

oh pauvre loulou trahit par sa médaille !
lion se prend pour "gros minet" !!! Ze m'appelle Lion - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:16

Auzourd'hui z'ai trouvé un nouveau zeu. A la maizon il y a une grosse bête qui fait du bruit, avec un grand nez elephant et qui manze tout ce qu'il y a par terre. Môman elle appelle ça un nastitateur (enfin, ze crois...). Avant z'avais peur de cette grosse bête mais tout à l'heure z'ai décidé d'être courazeux, na ! Alors z'ai essayé d'attraper la tête du nastitateur. Môman elle me rouspoutait :"Lion file de là !" elle me disait mais moi z'y retournais, pasque z'ai plein de couraze et ze voulais pas que la grosse bête elle manze Môman. Et pis c'était rigolo clown

Après Môman elle a mis de l'eau qui sent bon dans un seau et elle a tartiné l'eau par terre. Y font des trucs bizarres les zumains des fois geek Elle a dit que c'est pasque mes copains et moi on s'essuie pas les pattes quand on rentre à la maizon qu'elle doit faire ça. Pfffff....Même pô vrai d'abord Razz Pour tartiner l'eau elle se sert d'une autre drôle de bête : celle-là elle a des grands poils sur la tête. Moi, comme z'avais eu du couraze avec le nastitateur, z'ai continué avec l'autre truc. Ze voulais attraper ses grands poils Ze m'appelle Lion - Page 2 4078823249

C'est la première fois que ze m'amuze autant quand Môman elle fait ça. Vivement la prossaine fois lol!


PS : n'empêsse que Môman elle dit qu'elle aime les zanimaux mais elle tire sur le nez du nastitateur pour le faire avancer et elle met la tête de la poilue dans l'eau... confused C'est pas zentil No , mais c'est marrant Ze m'appelle Lion - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:48

O! Mag...trop amusant comme tu nous contes cela..allez gros bisous au petit zezeilleur! d'amour! XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:21


Oh mon petit Lion !!!!Quel bonheur de te voir !!! Ze m'appelle Lion - Page 2 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:36

Z'adore les petite z'histoires de petit Lion. Trop mimi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:05

J'ai fait une petite vidéo de Lion et Erwin en train de jouer sur mon lit. Pardon pour la qualité de l'image, c'est fait avec l'APN. Mais en s'éloignant un peu de l'écran c'est presque regardable Embarassed Et dommage pour le son (re Embarassed ), les grognements (rugissements ? lol! ) de Lion sont savoureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:20

T'as raison Tit'Lion, le nastitateur Ben-Hur il l'aime pas lui non plus........

Sympa la vidéo des zeux avec ton copain, même si effectivement elle fait un peu mal a mes vieux yeux.........

Gros bisous a ta maman ♥


Dernière édition par @gnès le Sam 9 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25717
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:21

Comme ils se ressemblent !!
Bisous aux 2 lions
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:42

Z'adoooooore !!!!!
trop mignons tes deux petits "rugisseurs" !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:58

koka76 a écrit:
Comme ils se ressemblent !!
Bisous aux 2 lions

Je me disais la même chose!! Ze m'appelle Lion - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
canichou



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:03

Tu as eu bcp de chance , et tu es adorable qd tu zozotes
caresses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:34

Ze m'appelle Lion - Page 2 3617954144 Si mes souvenirs sont bons, ces deux-là n'étaient pas très copains au début Razz Razz Razz Vapo remisé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:30

Oui, il y a eu un peu de tension au début. Erwin ne voulait pas jouer et Lion voulait faire sa loi. Mais ça c'est vite arrangé Wink Le vapo est toujours là mais pour les calmer un peu, quand il viennent faire les fous sur le canapé alors qu'on se fait un plateau télé par exemple Razz
Pour ce qui est de la ressemblance, la première chose que Rémy (le fils à mon chéri) a dite en voyant Lion "vous êtes sûrs que c'est pas son fils ?" Very Happy

Merci de votre indulgence pour la vidéo. Il va vraiment falloir qu'on songe à investir dans du matériel performant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 56
Localisation : 29 près de Brest

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:01

C'est super pour les jeux, deux ptits copains de même taille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 63
Localisation : Aisne

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 4:06

superbe histoire ! que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:01

Houla ! Gros coup de chaud ce soir...Les chiens ont été seuls pendant environ une heure ; je suis partie vers 20h et mon chéri est rentré de chez son fils vers 21h. Il a trouvé le paquet de friandises poulet-kiwi en petits morceaux étalés dans le salon (je l'avais laissé sur la table de la salle à manger). Il a bien tout ramassé et a rouspouté les chiens. Quand je suis rentrée à 23h les toutous m'ont fait une méga fête puis sont retournés vaquer à leurs occupations. Et là je vois Lion sur le canapé avec devant lui des morceaux du paquet et un petit sachet qui ressemble aux sachets de sel qu'on trouve dans les cafétérias. Horreur ! C'est le dessicant ! Et le sachet est ouvert et vide affraid
Vite j'appelle le véto de garde pour lui demander quoi faire. Elle m'a conseillé de lui donner du Smecta, mais comme il mange normalement et n'est pas abattu comme un chien malade elle n'était pas inquiète.
Je prépare donc le médicament dans un petit bol et le présente à mon tit loulou. Il commence à boire mais tourne la tête après trois lampées. Allez hop ! La seringue ! C'est pratique le trou dans les dents, ça fait un accès direct lol! Il n'aime pas trop ça mais il se laisse faire gentiment. Maintenant on le surveille et on va faire des tours de garde pour être sûrs que tout va bien.
Scrogneugneu de petit con de chien Ze m'appelle Lion - Page 2 3080760483 Comment il a fait pour attraper ce paquet ? Les chaises étaient bien repoussées contre la table...
Bon, il semble toujours aller bien et je pense qu'on en sera quittes pour une bonne frayeur et une nuit blanche pour rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:34

Ba alors Ptit Truc !!!! Qu'est-ce qui t'as pris .... tu fais des frayeurs a tes pauvres parents !!! Ou alors tout ça c'est pour te faire plaindre un peu et que ton pôpa et môman s'occupent encore plus de toi !!!
Mais méfie toi , a faite des bêtises comme ca tu risques Ze m'appelle Lion - Page 2 641960336 Ze m'appelle Lion - Page 2 869830080 Ze m'appelle Lion - Page 2 487089689 .....

bon en espérant que demain tu dois toujours en pleine forme bisous à toi scrogneugneu de petit con de chien comme dirait ta môman !!! Ze m'appelle Lion - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-