LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? EmptyDim 9 Juin - 20:51

Voilà mon problème : je suis allée à la manif à Strasbourg hier et je voudrais faire partager mes photos sans devoir les mettre une à une sur la gazette, comment faites vous pour mettre un diaporama de photos? scratch

Car je me suis inscrite sur FLICKR et j'ai créé mon album, mais en mettant le lien sur la gazette, les gens ne peuvent visionner sauf s'il sont enregistrés eux aussi sur ce partage d'images! pale

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? EmptyDim 9 Juin - 21:34

va sut Kisoa ou alors dans ton ordi tu as peut etre une table de montage
ensuite tu mets sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? EmptyDim 9 Juin - 21:59

je confirme Kizoa est hyper simple !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? EmptyLun 10 Juin - 22:19

Ok je vais essayer merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? EmptyLun 10 Juin - 23:59

Avec windows moovie maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?   Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour créer un diaporama de photos et le mettre sur la gazette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment attacher vos loulous pour éviter la fugue
» URGENT! A placer, houpette mâle d'un an
» Pour alléger le poids de vos photos
» Mettre Avatar
» MAMI petite podenca à l'adoption. "nouvelles photos" Adoptée pour SOS LEVRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-