LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 12:16

Une asso ne pourrait elle pas l'aider ,avant quelle finisse en usine à bébés .. http://www.leboncoin.fr/animaux/437507209.htm?ca=21_s


Dernière édition par Pat en provence le Sam 23 Mar - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 13:27

La chienne parrait un peu apeurée sur les photos non?! scratch

Sinon elle est superbe et a tout pour elle appriori : ok chient, chat, ....
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 13:38

SOKOSKA a écrit:
La chienne parrait un peu apeurée sur les photos non?! scratch
Oui, surtout sur la dernière photo No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 13:46

10 euros pour sa litière

pfff parce que sa litière ( je suppose sa corbeille) vaut 10 euros

mais elle ne vaut rien !!!

oui cette chienne est apeuré sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 14:15

Ce serait super si une des asso présente la prenait sous son aile I love you et lui trouve une famille "SIOUPLE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 14:32

Sad Je rejoins tous les commentaires précédents.
Hélas, Pat, les asso sont absolument débordées, les FA toutes prises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 14:58

No pauvre petite....allez on espère !!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 15:06

je suis au complet et bien trop loin, hélas, pour faire qq chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 16:42


Allez, je relance !

Personne ne peut trouver une petite place pour cette petite.
Elle me crève le coeur car elle a l'air tellement apeuré. Je ne trouve pas cela normal surtout si les photos sont prises chez elle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 16:44

Elle est adoptée par Ael sur LIA qui va la chercher jeudi visiblement Whippet Lof quelle tristesse 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 16:50

Ouf ! Elle fait peine cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 16:52

Comme je suis contente ,car j'ai l'impression d'avoir un tout petit peu aider cette louloute I love you Whippet Lof quelle tristesse 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 16:58

Oh super!!
Merci Pat de l' avoir diffusee sur les deux fofo;elle sera heureuse chez Ael ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 17:10

Whippet Lof quelle tristesse Caur12 pour le coup de folie d'Ael et le double post de Pat !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 18:20

Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575 Whippet Lof quelle tristesse 1492187575
pat, ael,
malgré le texte doucereux sous ses photos elle faisait peine à voir terrorisée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 19:04

OUF !!! JE SUIS CONTENTE§§§

Elle me faisait tellement de peine !!! Merci à toutes, vous êtes super !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 19:28

cheers bravo les filles !! Vous voyez il ne faut pas hésiter et se dire que qq d'autre le fera...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 19:37

Whippet Lof quelle tristesse 221878752 GRAND,celui de AEL,et de PAT,grace a vous,elle va être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
galgopod

galgopod


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyDim 24 Fév - 23:53

Super contente pour cette petite, mais même si je devais déménager, mes loulous me suivront, ils ne devaient pas l'aimer tant que ça pour la laisser partir pour 10 euros et à 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://celticandco.e-monsite.com/
Invité
Invité



Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyLun 25 Fév - 11:37

fée lia a écrit:
10 euros pour sa litière

pfff parce que sa litière ( je suppose sa corbeille) vaut 10 euros

mais elle ne vaut rien !!!

oui cette chienne est apeuré sur les photos
oui cette phrase m a choqué aussi surtout qu il s en separe pour une raison qui laisse a penser qu il ne reprendra pas d autre chien donc que ferait il avec un panier ???,
franchement ael prends cette puce et laisse lui son panier a ce monsieur et qu il en fasse a paillasson!!!!!
elle fait appeurée mais suis je la seule a voir comme des cicatrices au niveau de la hanche? sa posture fait penser a de la peur mais pas autre probleme??
vivement jeudi qu ael la ramene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyLun 25 Fév - 12:50

Tu as raison Mounak... on dirait d'ailleurs qu'elle a été rasée sur la cuisse droite ?! Bravo ael Whippet Lof quelle tristesse 178986676
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyMar 26 Fév - 0:10

BRAVO ael pour cette magnifique adoption et un grand merci à PAT d'avoir fait la diffusion. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 60
Localisation : Soissons

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyMar 26 Fév - 11:23

super !
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyJeu 28 Fév - 12:27

La petite est dans le train couchee sur le fauteuil sur une serviette et sur ma jambe pas de maltraitance je pense que le ms se separant il garde tres peu de choses j ai bien cherche je veux pas prendre un chien il y en a assez comme cela j ai pose plusieurs fois la question bien decide et je lui plaisais pour la chienne apres c est tellement difficile a savoir
Donc voila avec la miss un peu effrayee par le bruit du train mais cool a l interieur elle doit faire partie des chiens peu sortis
J ai plus de peine de la deraciner qu autre chose mon coeur reste au galgo mais ne pouvant plus cause complet c est une autre aide au chien
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse EmptyJeu 28 Fév - 12:44

Whippet Lof quelle tristesse 221878752 Anouth flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Whippet Lof quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: Whippet Lof quelle tristesse   Whippet Lof quelle tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whippet Lof quelle tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» whippet 3 ans à placer
» whippet à placer LBC
» whippet LOF sur LBC
» whippet à placer LBC
» donne whippet LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-