LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:15

sandrinea a écrit:
J'ai déjà une excellente famille qui a un oeil sur lui pour une adoption.
On verra comment se passe l'adaptation.

Very Happy  Nul doute qu'avec la mini podenca et la famille expérimentée, des progrès seront enregistrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:39

l'horizon s'éclaircit pour ce petit
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:47

Alors Sandrinéa ?
on attend !Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 178986676 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 

comment ça va ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:16

Petit loulou est arrivé et l'impression qu'il a donné aux deux bénévoles de l'asso ainsi qu'à moi: un immense soulagement d'être sorti de cet enfer.
6 ans enfermé dans une petite cuisine/couloir avec un jack russel qui l'attaquait!

Un petit bonhomme super content qui a envie de tout découvrir dans le jardin et qui ne pense qu'à faire des calinous Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:18

sandrinea a écrit:
Petit loulou est arrivé et l'impression qu'il a donné aux deux bénévoles de l'asso ainsi qu'à moi: un immense soulagement d'être sorti de cet enfer.
6 ans enfermé dans une petite cuisine/couloir avec un jack russel qui l'attaquait!

Un petit bonhomme super content qui a envie de tout découvrir dans le jardin et qui ne pense qu'à faire des calinous Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 1190180703 
Et bien !!!
et moi qui m'attendais à un mini monstre lol! 
Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
je suis heureuse pour ce petit 
pense à nous mettre des photos flower 
encore merci pour ce petit flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:25

J'avais même enfermé les mastins de peur qu'ils se fassent attaquer par le mini-monstre ! Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:27

et bien oui ,Pauline avait eu de tres mauvais renseignements sur ce petit bout Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
tu vas te regaler 

si il faut diffuser pour lui 
vous me ferez signe flower 
mais à mon avis ,il va vite trouver une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:32


Une bénévole était venu le soir chez lui et n'avait pu le toucher tellement il grognait par terreur.

Quand il a compris que Pauline le sauvait, le comportement a changé instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:34

sandrinea a écrit:

Une bénévole était venu le soir chez lui et n'avait pu le toucher tellement il grognait par terreur.

Quand il a compris que Pauline le sauvait, le comportement a changé instantanément.
oh c'est vraiment super flower 
pauvre petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:51

LE FAUVE Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249  en mode "j'ai adopté une ado pour dormir avec elle dans son lit"

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 20130911


Dernière édition par sandrinea le Lun 16 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:54

Il a quand même fait une simulation d'attaque quand j'ai voulu lui retirer le harnais et qu'il a cru que je voulais l'empêcher de faire des câlins.
J'ai tellement eu peur que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:59

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 

je crois que tu peux fermer les yeux cette nuit !!

la maison est bien gardée !!Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:59

sandrinea a écrit:
LE FAUVE Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249  en mode "j'ai adopté une ado pour dormir avec elle dans son lit"

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 20130911
pauvre petit !!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:01

Il est super mimi ce ptit monstre. Avec toi il va vite reprendre confiance je n'en doute pas.

Bonne nuit, a mon avis tu vas être bien gardée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:17

quelle joie! ce pauvre petit va pouvoir découvrir la douceur de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 5:57

Pauvre petit ! Quelle horrible vie. Encore des gens qu'il faudrait piquer.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:08

Il s'avère que petit loulou est très sympathique, il a été très propre cette nuit, remue la queue quand il me voit et vient quand je l'appelle, marche très bien en laisse.
Très compatible chats, enfants (mais pas petits car il pourrait pincer par peur).

Il a fait semblant de pincer en test de désensibilation en caressant au niveau de l'arrière, mais par peur, sans agressivité, seulement pour me demander d'arrêter. Il est allé directement se cacher sous le lit par crainte (de représailles ou que je continue?).
Il a subit 2 chirurgies proches de cet endroit et craignait peut-être que je lui fasse mal.

Bref, pour le moment, il a surtout l'air d'être très content d'être sorti de cet enfer et fait le maximum pour s'intégrer. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:14

sandrinea a écrit:

Bref, pour le moment, il a surtout l'air d'être très content d'être sorti de cet enfer et fait le maximum pour s'intégrer. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 1190180703
On l'imagine sans peine ! Pauvre petit biquet. Il ne doit pas en revenir
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:31

pauvre titou, ça doit lui faire drôle d'être entouré de douceur, ces petits chiens sont de vrais éponges, pauvre petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:46

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 20130913

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 20130914
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:48

oh il est trop mignon !!!Very Happy 
lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:53

ingrid a écrit:
lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
C'est celui de Pauline flower 

Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:08

sandrinea a écrit:


Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
Hihihihi j'aurais bien voulu voir ça........
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:08

sandrinea a écrit:
ingrid a écrit:
lui aussi a un joli harnais de sécurité flower
C'est celui de Pauline flower 

Coquin est compatible Mastine: elle a survécu à sa présentation au terrible chihuahua Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 
il n'a pas voulu jouer des mécaniques ?Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249 

trop gros les mastins Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:21

En fait, il ne roule pas les mécaniques du tout.

Je ne lui vois pas de défaut: il a compris pour être propre et n'a même rien fait pendant la nuit, il fait de gros câlins et la fête quand il connaît, marche très bien en laisse, peut rester seul, ne fait pas de bêtise, n'aboie pas, pas de soucis avec les chats, les chiens, les enfants.
Il est juste peureux quand il ne connaît pas les personnes, mais pour un chien enfermé depuis 6 ans dans une petite cuisine, est-ce étonnant?

Je pense qu'il serait bien de lui trouver un joli nom car le sien ne sert à rien: il n'y répond pas et peut partir se cacher sous le lit en tremblant quand on dit "Coquin".

Nouvelle vie: nouveau nom pour ne voir que le futur. Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté   Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» TINO petit chihuahua de 10 ans ADOPTE
» Peyo petit chihuahua à l'adoption
» Monsieur Tuff, chihuahua, 6 ans Adopté
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» GRISETTE 2ÈME CHIHUAHUA À L'ADOPTION POUR SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-