LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyMer 13 Nov - 23:30

1ère cagoule lutin avec pompon pour galgo, couleur mastic, en vente au profit de l'association SOLIGALGOS.

Si vous êtes intéressé merci de contacter Dany Padovani

D'autres coloris à venir, n'hésitez pas à demander, car les goûts et les couleurs pas toujours évident ...

PS : désolé pour la tête du mannequin, réveillée pour les essais pendant la sieste, d'autres photos en extérieur à venir

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Imgp5224

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Imgp5225

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Imgp5226
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 0:21

Très réussie cette belle cagoule. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 5:33

Pas mal du tout du tout et je dirais même très réussie en effet Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 1492187575  Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Tricot11Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Gifcoe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 5:40

Le col est très généreux comparé à celui de ce modèle.

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Galgom10

On attend photos en pied.
En tout cas, le modèle ne semble pas du tout perturbé Very Happy  Cette petite est vraiment très très équilibrée, tout lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 8:16

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 8:33

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 1235018_300306413442667_1017490287_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 8:45

Pauvres galgos!!!!! que faites-vous de leur dignité quand vous faites "mumuse" ainsi avec eux????? C'est pour remplacer les nains de jardin sur vos pelouses???? ça a la même "classe" mais les galgos eux souffrent du ridicule!!!!! Si vous avez envie de jouer à la poupée avec vos chiens, prenez des yorks, ils sont habitués depuis des générations ...... Je suis outrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 9:49

désolée ! j'ai deux yorks Laurencianne , mais jamais je ne les ai prise pour des poupées , elles ont juste un manteau pour les sorties d'hiver !!!
pourquoi devraient on les prendre d'ailleurs pour des joujoux plus eux que d'autres chiens ?
cela m'étonne de la part de quelqu'un qui se dit les aimer d'ailleurs .....
si nous les assos réalisons des modèles que ce soit manteaux , pulls , cagoules c'est parce que nous en avons la demande et qu'avant tout cet argent va aux refuges , nous pensons davantage aux chiens là bas qui n'ont rien pour les protéger du froid , que le fait de mettre une cagoule à un chien ,c'est peut être aussi leur façon à eux d'aider leurs frères de misère , alors non nous ne les ridiculisons pas , nous aidons les refuges et leurs pensionnaires , c'est mieux que de rester devant un ordi à critiquer .....!!!!!!!!!!!!!! je n'accepterai jamais les critiques sur des bénévoles qui donnent de leur temps comme elles peuvent pour aider les chiens !
merci Laure
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 9:58

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 avec le très fort mistral de ma region ,l'hiver j'ai de gros soucis d'otites avec mes loulous quand je les laisse s'amuser au jardin et entre gouttes et antibiotiques a repetition ,j'ai pris l'habitude de les confiner ce qu'ils n'apprecient pas du tout .votre travail est super ,je vous joint mp .
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 10:31

Merci Saint Georges et Ingrid pour tous ces modèles, j'ai effectivement commandé celui de Gana sur Greyhound store et la dame Hana qui s'occupe des commandes est fort gentille.
Ma gazelle à le turquoise de toutes les couleurs situé en haut à gauche, la laine est plus souple et plus douce, je pense que je m'orienterai sur une laine semblable pour les prochains car je ne compte pas m'arrêter de suite flower , celui ci étant un essai.

Je vais effectivement rectifier la longueur du col qui semble un peu long tout de même.

J'habite en plaine de Saone et le brouillard et l'humidité y sont permanent à l'entrée de l'hiver, lorsque je lui met "ce bonnet ridicule" cela lui évite de moins se gratter l'intérieur des oreilles et peut être lui éviter des otites comme le précise Priscillia.

Merci pour ton petit mot Dany Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 494922975 . Je peux comprendre que certaines personnes trouve cela ridicule, puisqu'effectivement ils sont camouflés et on ne peut voir leur ligne gracieuse, mais si cela peut m'éviter de me rendre chez le véto toutes les semaines et que le chien ne s'y refuse pas, alors pourquoi pas.

Bonne journée mesdames et ne vous diputez pas pour une cagoule, I love you 


Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 10:40

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo 3629167170 moi aussi,svp grelinette ,en laine souple qui ne gratte pas ... bravo pour votre altruisme et votre dévouement à ces petits martyrs .un tres grands coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 10:49

non Laure , on ne va pas se disputer pour une cagoule mais je ne laisserai pas dire du mal de notre travail ! ce sont des heures passées pour les loulous et un peu de compassion ne serait ce que pour ça me semble justifié ainsi que du respect !
Priscillia merci , je vous ai répondu en MP , toutes les couleurs sont possibles il suffit de nous indiquer votre choix
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo EmptyJeu 14 Nov - 13:54

Ce n'est que mon avis qui apparemment n'est pas partagé, excepté par les galgos eux-mêmes car lorsqu'on voit la tête qu'ils font les pauvres, on comprend bien quelle serait leur réponse si on leur demandait leur avis!
Grelinette, je ne te permets pas de dire que je passe mon temps à critiquer derrière mon ordinateur!!!! Depuis plus de huit ans que je suis dans la PA, j'ai été FA pour une cinquantaine de chiens, dont plus de 40 galgos!!!! Et ma maison a été de tout temps ouverte pour les assos tant françaises que belges ou espagnoles, qui font halte chez moi, ainsi que la vingtaine de chiens remontés d'Espagne.... alors je te prierais de ne pas me donner de leçon de dévouement vis-à-vis des chiens ou des bénévoles!!!!
Je suis au contraire admirative devant leur travail, que ce soient les bénévoles espagnoles qui se battent physiquement pour sauver des chiens, ou même celles qui participent à leur façon en France, par exemple en faisant des colliers, ou en tricotant.
Je dis juste, et je ne changerai pas d'avis, que ces bonnets à pompon rendent les galgos ridicules  et toute leur attitude le montre bien!
Si tu n'as pas l'habitude d'affubler tes yorks de "nenoeuds", bijoux, combinaisons etc, tant mieux pour eux mais je ne disais qu'une généralité : beaucoup de propriétaires de yorks trouvent amusant de les "déguiser" mais ils n'en souffrent guère car ils ont cette habitude d'aimer être hyper dorlotés dans leurs gènes, ce qui n'est pas le cas des galgos.
Sokoska je ne souhaite pas te blesser, et je trouve tes manteaux très beaux.... c'est juste les pompons transformant nos fils du vent en nains de jardin qui ne passent pas.....
Mais s'il y a des demandes pour ce genre de choses, et qu'en plus cela permet d'aider les refuges.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo   Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma 1ère Cagoule lutin avec pompon pour Galgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cagoule façon lutin
» cagoule pour galgo
» et de 1 cagoule pour Loupia :-)
» Ensemble Pull + Cagoule pour la belle VAL
» Adoption galgo avec chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-