LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bella jolie podenca chocolat Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 9:25

Quelles merveilleuses nouvelles ! Je suis vraiment contente pour Bella  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 9:46

Je suis tellement contente pour Bella.... elle a enfin la vie qui lui convient, qu'elle attendait désespérément depuis si longtemps : de magnifiques promenades deux fois par jour dans des paysages de rêve, plein de rencontres très intéressantes. Sa copine Rustine qui a 14 ans et qui donc se fatigue vite l'accompagne pendant une partie du trajet, puis elle va se reposer dans le jardin de papy et mamy tandis que Bella continue avec sa maman pour une longue balade.....

J'ai très souvent des nouvelles et des photos.... et récemment il m'a fallu donner à sa maman des conseils de sévérité : notre Bella se prend pour le chef de la maison qui décide de tout, et il faut arrêter net ses velléités d'hégémonie. En promenade, c'est la miss qui décide où elle veut aller et si cela ne lui convient pas, elle se fige comme une statue et sa maman doit la porter  affraid
Quand Lydia s'absente et laisse Bella à la garde de sa fille et de son petit ami, cela ne plait pas à la miss et elle bloque ces derniers dans leur chambre de façon un peu agressive (comme elle sait ouvrir les portes, ils sont obligés de bloquer la porte avec une chaise  affraid affraid ) Quand Lydia est là elle est adorable !!!! Il faut donc qu'elle reprenne son éducation d'une main ferme.

Bella a toujours eu beaucoup de caractère, en arrivant chez moi à sa sortie de fourrière il y a un an, elle a également voulu faire la loi.... les galgos, bienveillants et habitués aux nouveaux arrivants un peu déboussolés, l'ont toléré pendant quelque temps, puis un jour ils ont estimé que trop c'est trop, et Tigresa la galga alpha de la meute, a remis les pendules à l'heure!!!!
Il faut que Lydia apprenne à s'imposer, sinon l'adorable Bella finira par lui pourrir la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 9:54

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 189893361 ah! ah! La Miss..mais qu'elle est bien "tombée!"  Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 3047384269 
le message d'Annie ... Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 10:10

le ok chats me plait infiniment, par contre même si j'ai ri à la lecture de ton message Annie, je me dis que ces podencos super intelligents sont vraiment à éduquer comme un enfant ! une main de fer mais dans un gant de velours bien-sûr !! elle a tout compris cette chipie : moi Reine, vous vassaux !!!!
il est vrai qu'il faut que Lydia la remette à sa place, mais quelle belle vie elle a  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 10:54

et moi j'avais raté cette merveilleuse nouvelle! FELICITATIONS pour la famille et la si belle et intelligente BELLA
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 11:17

J'ai l'impression que tu parles de Câlin Annie !!! Des petits chefs en puissance ces Pods  
Moi d abord puis moi d abord et encore MOI D ABORD Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 11:20

Ah! ces podencos! ils veulent tout régenter, tout les intéresse, mais un coeur énorme, des petits monstres de tendresse!!!! mais il faut les canaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 12:07

C'est un bonheur pour moi de garder le contact avec mes loulous d'accueil.....
J'ai reçu hier des photos de Bella qui est restée chez moi plus de 10 mois et qui a été adoptée fin 2013. J'ai régulièrement des nouvelles, mais je n'avais pas pensé à en mettre sur le forum.

Voici le cadre de vie de la petite chanceuse !!!!

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella410

Dans ce décor de rêve, elle fait deux longues promenades par jour, et elle rencontre souvent des copains pour jouer.
Son adoptante qui doit marcher plusieurs heures par jour pour des raisons de santé souhaitait une chienne capable de la suivre partout, à la plage, en forêt, en ville, au restaurant! Juste ce qu'il fallait à Bella, qui s'ennuyait ferme chez moi, beaucoup trop sédentaire pour elle!

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella510Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella10

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella110Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella310

"Dis Môman! les photos c'est OK.... mais j'aimerais bien que l'on reprenne la balade! j'ai encore des fourmis dans les papattes moi!!!!"

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Bella210

Rustine, la compagne de Bella, est malheureusement décédée à 15 ans, et elle n'a donc plus que le chat comme copain à la maison.
Lydia aurait souhaité adopter un autre petit malheureux, mais le papy et la mamy qui gardent Bella deux fois par an pendant trois semaines pendant les hospitalisations de Lydia, ne sont pas d'accord pour garder un second chien. Quel dommage qu'un autre loulou d'Espagne ne puisse pas profiter de cette belle vie!
Comme Lydia a un grand coeur, elle aide la SPA proche de chez elle et elle a déposé un dossier pour être enquêtrice maltraitances.
Heureusement les gens qui se dévouent pour les animaux existent encore, et cela fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 12:21

C'est la que ton "boulot" prend tout son sens ! quel bonheur de telles adoptions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 13:23

Merci Annie de ces nouvelles! je me souviens très bien de Bella quand elle était chez toi, je lai même caressée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 13:46

merci pour les nouvelles de Bella Very Happy

Cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 15:20

Génial....un cadre de rêve..une vie de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 12:13

Quelle belles photos!… et belle Bella!…flower .. et SA belle Môman de coeur!!! cheers .. comme c'est réjouissant une telle histoire Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 221878752  Merci Annie de nous faire partager.
Sais-tu, par hasard, où se trouve la plage apparemment "chiens acceptés" de la photo, stp?
Le Var n'est pas loin de chez moi…. quand je vois toutes VOS photos, avec les lévriers qui courent sur la plage…!
J'aimerais amener Lula pour voir sa réaction...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 13:19

Je demanderai à Lydia sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 15:57

LAURENCIANE a écrit:
Je demanderai à Lydia sa maman Very Happy

Merci….. si t'as l'occasion..te biles pas, hein? Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella jolie podenca chocolat Adoptée   Bella jolie podenca chocolat  Adoptée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella jolie podenca chocolat Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» PIZARRA - jeune et jolie Galga - 1 an ADOPTEE
» Bella berger Allemand 2 mois et demi Adoptée
» FRIANDISE CHIHUAHUA CHOCOLAT Adoptée
» CHOWY petite podenca chocolat de 9 mois à croquer Adoptée
» Chispa - jolie Galga blanche/crème ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-