LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 10:17

urgent cause deces, petite femelle de 11 ans de race chien nu chinois a crete née le 29/01/2003, vacciné, tatoué, stérilisé, elle est propre et sait resté seule mais est tres perturbé par la perte de sa maitresse, cherche nouveaux maitres pour fin de vie heureusea placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée <a href=a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Sam_0611" />
vous pouvez me joindre au 06 43 17 25 51


Dernière édition par evy1968 le Mer 8 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 10:24

Merci de bien vouloir vous présenter avant de poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 10:35

désolé je suis nouvelle et je ne me suis pas présenter, je m'appelle evelyne, j'ai 45 ans, je suis ici car j'essaie de placer cette petite chienne dont personne ne veut, de part la race mais aussi son age, cette petite chienne etait a ma mere qui vient de decede, je ne peut la prendre avec moi car j'ai deja 2 chiens et doit me reloger... les dernieres volonté de ma mere pour UTA etait soit de lui trouver un bon foyer soit elle nous a demander de la faire euthanasier car elle ne voulait surtout pas qu'elle se retrouve a la spa, je me refuse a cette option car elle est agé mais en bonne santé! alors j'espere ici trouver de l'aide pour lui trouver un bon foyer, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 11:21

Merci. Je remets ce post sur le post présentation.

Pourriez-vous mettre des photos de cette puce. Merci



Bienvenue sur le forum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 14:04

Bienvenue parmi nous evy.
Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir adopté un de ces adorables petits chiens chinois (la mienne est à houpette à poudre).

Voici ce que résume Wikipédia: Le chien nu est un petit chien adorable, très affectueux, doux, sensible et très original par son apparence et son caractère.  

Nous allons vous aider pour lui trouver un excellent placement.  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:05

bienvenue parmi nous  Very Happy 

il faudrait une petite photo  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25599
Date d'inscription : 21/02/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:13

Elle ressemble à Galinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:24

merci!
sandrinea, j’espère lui trouver un bon foyer car elle a vraiment besoin de présence et de tendresse ce que je ne peut lui offrir aujourd'hui
ingrid, j'ai essayer de mettre la photo plus petite mais je n'y suis pas arrivé, je réessaye un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:27

il faudrait donner des petites précisions, comment va-t-elle, a-t-elle besoin de soins à 11 ans, chiens, chats ok ? comment se comporte-t-elle avec les enfants...
allez on va trouver  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:28

evy1968 a écrit:
merci!
sandrinea, j’espère lui trouver un bon foyer car elle a vraiment besoin de présence et de tendresse ce que je ne peut lui offrir aujourd'hui
ingrid, j'ai essayer de mettre la photo plus petite mais je n'y suis pas arrivé, je réessaye un peu plus tard


non ,c'est tres bien comme ça 
je n'avais pas vu la photo du tout  a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée 4078823249 
je l'ai vu ensuite ,une fois que j'avais posté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 15:44

quelques précisions : niveau santé elle va bien et n'a aucuns soins, niveau chiens, j'ai une golden retriever avec qui elle est en contact tout les jours, il n'y a pas de problèmes et quand elle ne connait pas les chiens elle grogne un peu mais plus par peur car ça ne va pas plus loin, elle est très craintive, m'a mère l'avait déjà adopté quand elle avait 1 ans et elle l'a eu comme ça, c'est une chienne qui n'a pas trop eu l'habitude de sortir mais se comporte bien en laisse, niveau chats je ne sait pas car a ma connaissance elle n'a jamais été en contact, niveau enfants elle n'en a pas vu beaucoup mais je suppose vu son age qu'elle n’apprécierais pas que l'on lui tire les oreilles, elle n'a jamais montré de signes d'agressivité, elle est calme, propre et est habitué a rester seule, ha et quand ça sonne a la porte ou au téléphone elle pleure un peu, elle avait pris l'habitude d’avertir ma mère qui était malentendante mais elle a l'air de moins le faire aujourd'hui
voila j'espere ne rien avoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 18:30

koka76 a écrit:
Elle ressemble à Galinette !!!


c'est une petite léopard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 19:06

39 partages sur facebook et on vient de e demander le tel 

Sois prudente Evy pour la placer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 19:12

Ne serait-ce pas prudent de faire un contrat d'asso?
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 19:20

je viens juste de recevoir un sms d'une personne qui me propose son aide pour lui trouver une famille, comment etre prudente et comment etre sur? ques qu'un contrat d'asso et en quoi cela consiste?
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:24

attention ,certains chiens donnés gratuitement servent comme proie aux combats de chiens ou sont revendus aux labos (pas pour faire peur mais pour que vous soyez informée) une vente à prix raisonnable garantie déjà un peu plus contre ce genre de torture pour les loulous .ces gens là veulent du gratuit .sous association vous trouvez une protection pour votre petite car les associations sont tres exigentes avec la sécurité et font visite avant aprés chez les adoptants .d'autres personnes du forum vous expliqueront mieux que moi vous avez frappez à la bonne porte pour protéger votre petite .
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:32

Effectivement, on ne peut donner sans garantie un animal car l'imagination des humains est sans limite.

Récemment pour un cheval proposé à un prix majoré intentionnellement par rapport à son prix d'abattoir, un homme m'a téléphoné, expliqué quelle vie paradisiaque il allait avoir mais en compensation, il a demandé une baisse du prix (= à celui de la boucherie).
Il m'a laissé ses coordonnées mail et tél et en vérifiant sur google je suis tombée sur une boucherie chevaline à Arras  affraid 

Pour mieux leurrer, certains escrocs n'hésitent pas à envoyer femmes et enfants pour rassurer.

Une asso vous guidera pour protéger cette petite via un excellent foyer et en organisant une pré-visite avant adoption. Rien que le fait d'accepter cette démarche, vous donne une idée de l'état d'esprit de la personne.  flower
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:39

comment la mettre sous association? apres je serais bienveillante, il n'y a pas que du mauvais chez l'homme, enfin j' l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:41

Tout d'abord toutes mes condoléances pour votre maman et bienvenue sur notre forum. 

J'espère que cette puce trouvera vite une famille qui saura lui faire oublier le départ de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:45

@gnès a écrit:
Tout d'abord toutes mes condoléances pour votre maman et bienvenue sur notre forum. 

J'espère que cette puce trouvera vite une famille qui saura lui faire oublier le départ de sa maîtresse.

merci beaucoup agnes, j'espere que l'on lui trouveras une tres bonne famille tres vite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:47

j'ai jamais vu ça 170 partages !!!
j'espere que tu ne vas pas etre embeté par le tel !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 21:55

ingrid a écrit:
j'ai jamais vu ça 170 partages !!!
j'espere que tu ne vas pas etre embeté par le tel !!! Shocked

comment voit tu qu'il y a 170 partage?
j'ai eu deux appel pour l'instant, un personne qui me propose son aide et une autre qui viendrait ce week end la voir mais ils ont un chat, apres reflexion avec mon mari, elle n'a jamais ete en contact avec des chats et je ne veut surtout pas rater l'adoption, elle est assez perturbé, je vais rappeler la personne demain, par contre j'ai tres peur des labos ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 22:11

prudence je vous en prie ,j'ai une petite chienne nue à la maison (,voir petite photo ci dessous) et je ne peux m'empêcher de penser à votre maman ,ma fille doit avoir votre age ,les petits chiens nus sont des petits amours fragiles et sans aucune défense .mettez la sous asso,vous aurez de l'aide ,prenez votre temps .s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyMer 8 Jan - 22:53

Bonsoir,


Je suis intéressée pour adopter Uta, je connais la race puisque j'ai déjà un petit mâle croisé chien nu à crète, ce sont des amours, je suis bénévole à la Spa de Dunkerque. J'ai plusieurs petits loulous (5) et un pépère de 15 ans que j'ai sorti de la spa il y a 1 mois, il s'y laissait mourir... j'ai aussi quelques chats et toute ma petite famille vit en parfaite harmonie. Je suis en maison, à la campagne, avec un terrain bien clôturé. Je suis prête à offrir une fin de vie heureuse à cette petite mémère, si vous estimez que je conviens. Par contre j'habite dans le nord, comme je vous l'ai dit au dessus et il faudrait organiser un co_voiturage. Je suis seule, je consacre ma vie à mes animaux et aux malheureux abandonnés ou maltraités qui atterrissent à la Spa. Je n'ai pas de petits enfants à la maison, juste une grande fille de 24 ans qui ne vit plus chez moi.
Vous pouvez me joindre au 0620297912 pour plus de renseignements.
Merci et au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée EmptyJeu 9 Jan - 10:35

Bonjour Claudinette et bienvenue  Very Happy 

appelez Evy ,il y a son numero de tel sur le post 

merci pour la petite  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milord chien chinois à crète 7 ans
» Caramel chien chinois à crête à l'adoption Scooby France Adopté
» Urgence ; chien chinois
» 25 Anglos Français à placer suite déces !tres urgent !!!!
» whippet femelle à placer LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-