LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 10:19

ingrid a écrit:
ça serait genial  flower 

OUI !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 10:50

Oh génial.....elle progresse la petite Flor.....

 flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25739
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 11:00

Son regard révélait son intelligence !!!!
Futée la gamine !!!!
ça promet de belles anecdotes !!!

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 221878752 



Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 18:04

JE SUIS TRES CONTENTE DES PROGRES DE FLOR, ELLE VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS PROCHE. DE MARIECIELO ET DE TOI.BISOUS..FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 19:49

Quel caractère !  flower 

Cette petite prometteuse dépasse tous nos pronostics, d'ici peu tu vas te régaler  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:10

La camera espion a-t-elle trahi d'autres scènes d'amour entre Flor et Maricielo ?
 D'autres déambulations queue en drapeau de la coquine ?
Les nouvelles de Flor nous manquent !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:22

lol
Merci Anne!!!
Bon pour l'instant pas de grand scoop! il faut dire que j'ai eu des amis pendant 4 jours à la maison, et du coup Flor est entrée à nouveau en stress
Mes amis avaient les bonnes consignes, donc pas de regard, pas de calins, pas d'approches, et les seuls moments de détente pour petite Flor c'étaient les promenades
Mais depuis Lundi soir je suis à nouveau seule, et elle est à nouveau toute pimpante dehors en laisse! elle se lâche par moment vraiment, elle se roule par terre et commence même à jouer, toujours en laisse!!
mais avec moi toujours de l'appréhension quand je m'approche, elle me laisse juste l'attacher mais tourne la tête....
Dans quelque temps je recontacterais Sandrine, je sais qu'elle est en grand chagrin en ce moment, et cela me fait de la peine, et je verrais avec elle s'il n'y pas quelque chose de plus en mettre en oeuvre
Je dirais donc que globalement Petite Flor se plait dans son environnement, a trouvé certaines marques, dehors, dedans (quand je ne la vois pas bien sur elle visite!! même le cellier ou sont les gâteries!) et par contre elle arrive à prendre de ma main des gâteries de type : saucisse, jambon, ....
et puis ce soir bizarrement, j'avais nettoyé sa cage et même enlevée pour voir sa réaction, du coup elle est allée dans un panier qu'elle connaissait, donc du coup j'ai remis la cage pensant qu'elle était en stress.... mais elle n'y est pas retourné!! elle reste dans le panier et aboie copieusement après les autres fifilles pour ne pas approcher sa gamelle!!!..... pas facile pour moi à comprendre tout ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:26

et bien ,je pense que c'est bon signe ,elle s'autorise à aller dans un panier et à râler apres les autres  flower 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:27

Qu'est ce qui se passe ^pour Sandrine ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:31

ingrid a écrit:
Qu'est ce qui se passe ^pour Sandrine ? Shocked 

je viens de lire un post ou elle a perdu un chien..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:51

LOLI38 a écrit:
ingrid a écrit:
Qu'est ce qui se passe ^pour Sandrine ? Shocked 

je viens de lire un post ou elle a perdu un chien..

oui ,j'ai cherché apres avoir vu ton com !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:54

Merci Loli  I love you   Je ne peux pas m'empêcher de sourire en te lisant, même quand je te sens un peu perdue, même quand tu parles du stress de Flor. Car immédiatement après, arrive une phrase revigorante : elle visite le cellier, se roule par terre de plaisir, défend sa gamelle.  
Quel caractère que cette petite !  
Et tu la décris tellement bien, je l'imagine tellement bien. PIMPANTE – ce mot est délicieux.
 
J'ai vu, Ingrid, que tu avais trouvé le topic de Nikea  Sad
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:04

je viens de prendre une photo de la camera espion! (c'est le mieux que je puisse faire de nuit avec l'infrarouge! lol)
Flor en train de bisouiller Maricielo, et Maricielo en train de la lécher partout!
Va falloir que j'investisse dans une camera qui enregistre!!

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Flor_e10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:10

oh c'est genial  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 178986676 

c'est un sacré numéro  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 
tu as tiré le gros lot  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 3672433114 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 3672433114 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:11

et si tu laisses la lumiere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:12

ingrid a écrit:
et si tu laisses la lumiere ?

tu as raison je vais essayer de laisser une petite lampe allumée... je vais faire un essai...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:13

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 
ça va etre le nouveau feuilleton du soir  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 
on va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:28

maintenant que j'ai mis la lumière elle est retournée se coucher dans sa cage!!!! lol pffffff
mais je guette quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:31

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 22:35

mis chipie en pleine balade dans le salon!! bon photo pas très nette, je ferais mieux la prochaine fois!! lol



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Flo_bm10
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 23:31

quelle chipie intelligente !!!
on va attendre les épisodes de la saison 1  flower 
le fait qu'elle aille dans un panier, qu'elle défende sa gamelle !!! elle prend de l'assurance la belle, elle ose exister  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 7:06

Un phénomène que cette chipie.
Comment est-elle dans la journée avec Maricielo ?
Toutes deux cachent leur histoire d'amour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 9:12

Je trouve qu'elle fait de rapides progrès et elle a une joie de vivre que pour le moment elle te dissimule (excepté en promenade) Que demander de plus? Il faut lui laisser le temps.... à mon avis Loli c'est toi qui dois faire des progrès .... de patience  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 4078823249  Cela prend des mois d'apprivoiser un trauma, il ne faut pas l'oublier, mais le résultat rachète de toutes les frustrations, c'est un bonheur intense, qui se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 9:57

Loli vous avez hérité d'une petite coquine.

C'est une demoiselle qui aime la nuit

Votre galga a l'air d'être une bonne fifille.

Je vous adresse toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 11:21

Saint-Georges a écrit:
Un phénomène que cette chipie.
Comment est-elle dans la journée avec Maricielo ?
Toutes deux cachent leur histoire d'amour  Very Happy



Se sont des vrais coquines Anne, en journée, et seulement quand je suis la bien sur!! chacune dans son panier
comme si rien n'était, indifférentes l'une à l'autre.....lol
et dès que j'ai le dos tourné c'est la mégateuf!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-