LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La situation déchirante de Prince le lévrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:21

j’espère sincèrement que ce beau galgo au regard magnifique va s'en sortir et surtout qu'il soit adopter par une gentille famille ça serait que justice ... quand à son galgero, même l'abre pour lui est encore trop doux ,faudrait juste lui faire pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:53

Allez mon beau prince bats toi . La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 1:57

Est-ce que Prince va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 8:34

Prince est de retour a finca.traitement antibiotique tres fort pour soigner une infection urinaire severe...mais ils charlotte attend les resultats des tests les plus importants.
Il a perdu du poids lui qui deja a eu un mal fou a prendre des centaines de grammes...
Prince n a peut etre pas beaucoup de mois encore apres avoir été traité comme un dechet par son galguero....
Odie son copain d infortune est lui aussi toujours la bas .ebro se debrouille de mieux en mieux lui qui a des broches sur toutes ses patounes..ebro le courageux .
Quand on aime on sauve l amour vaut bien quelques sacrifices je pense

Toutes les semaines charlotte sauve des loulous et tous le jours chacun d entre eux ont leur calin....
Alors prince va avoir ses petits plats prepares par charlotte .....
Les tests diront .... prince n est pas un galgo ordinaire ... s il y a un dieu des chiens un dieu tout court....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 10:42

merci de ces nouvelles mounak, je viens d'aller sur le site et j'ai vu "reserved" !, est-ce-que c'est vrai, une belle âme l'adopte ??
cette jeune femme carlotta aurait bien besoin d'un coup de main c'est sûr quand on voit les pauvres loulous si abîmés qu'elle recueille !
je suis admirative de ces espagnols qui avec rien et en cette période de récession continuent d'aider et d'aider encore nos pauvres chiens !

j'ai lu l'info là :

http://www.112carlotagalgos.com/adoption.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:54

Comme c'est dur à lire, ce petit ange mérite tellement de vivre et de découvrir le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:02

Oh je m'ecouterais je prendrais ma voiture et ferais un allez retours pour le prendre!
C'est le genre d'histoire que je ne supporte plus!
Heureusement qu'il est aimé par sa bienfaitrice! La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 1899870253
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 14:28

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752 La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752 La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752 La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752 La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752 La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:07

j'espére qu'il pourra profiter d'une famille aimante  ,je croise les doigts .....c'est vraie il ressemble à Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:17

On croise les doigts pour Prince. Allez pépère tu vas t'en sortir et trouver une famille.


Dernière édition par @gnès le Ven 21 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 23:58

tu as des nouvelles de prince maud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 0:07

Merci Mounak....accroche-toi Prince .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:30

il finit ses gamelles.....ca va mieux .
je vous mettrais une photo ce soir.
il est malgré tout porteur de la leishmaniose 
mais charlotte le laissera partir quand elle jugera qu il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 7:26

merci des nelles Mounak!flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 8:12

si il prend du poids c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:15

Allllllé allleé Prince,nous on va t'envoyer les kilos dans les cuisses, dans les fesses, dans le ventre, que l'on a en superflu et grâce à nous tu seras un beau gros galgo....On t'aime La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 15:41

Je n'avais pas lu ce post. Je prie pour que ce petit prince martyr parvienne à "s'en sortir", qu'il puisse rejoindre sa famille et connaître enfin beaucoup de caresses et de bons repas. Il en a tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:35

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Dsc_0710


voici prince il y a une semaine dans son dodo apres un bon repas
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:45

pauvre petit père!!! La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:49

et pourtant il y a deux mois c etait lui  le regard si lumineux
La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Facebo10
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:53

Cela fait de la peine de le voir ainsi surtout après cette belle photo!
je suis comme Zezette, c'est avec plaisir que je lui donnerais mon gras!!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:58

la leishmaniose rend plus fragile...
j espere qu il va remonter la pente et retrouver sa joie de vivre même si c est un gros calin timide
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:59

J'espère aussi! de gros bisous à ce beau loulou!La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La situation déchirante de Prince le lévrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT Whippet à donner
» Lévrier Afghan
» Don lévrier sur le bon coin
» lévrier au collier
» un lévrier en écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-