LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toi Pat en Provence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 13:20

J'ai voulu faire honneur aux créations de "Pat en Provence" soit Patricia Arnaud qui réalise des tas de jolies choses aux profits d'association d'animaux, en prenant quelques photos du joli sac que je viens de recevoir ce matin!!!!!

Il est encore une fois superbe, mille merci Pat pour ce que tu fais! même GANA a voulu participer ...

N'hésitez pas à lui passer commande, ils sont tous uniques  flower 

Pour toi Pat en Provence ... Imgp5927

Pour toi Pat en Provence ... Imgp5928

Pour toi Pat en Provence ... Imgp5929

Pour toi Pat en Provence ... 10153510Pour toi Pat en Provence ... 10156910Pour toi Pat en Provence ... 10168910
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 13:44

Pour toi Pat en Provence ... 878077484 Pour toi Pat en Provence ... 1492187575 Pour toi Pat en Provence ... 878077484 Pour toi Pat en Provence ... 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 14:06

Magnifique !!!! Pour toi Pat en Provence ... 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 14:43

Pour toi Pat en Provence ... 3241301993  à Pat et à Gana !  Pour toi Pat en Provence ... 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 14:52

Il est superbe  Pour toi Pat en Provence ... 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyVen 4 Avr - 16:52

Pat fait des colliers et sacs etc superbes ! Bravo Pat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 17:03

Pat a surtout la sensibilité qui sait toucher...
Pat la fée qui vit si loin de nous mais qui nous apporte tant , à nous , à nos longs nez et ceux encore de l autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 17:08

Je pense à toi gana et j espere que ta maîtresse te fait oublier le manque de celle qui t a guidé
T es une belle blonde !!!! Dommage que gandal soit loin Wink ça ferait un effet sensas , un couple de galgos avec ce sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 20:58

Oui Maud, elle tomberait sous le charme "ma blonde", c'est sur!!!!!  Pour toi Pat en Provence ... 1056411021 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 21:10

un grand merci LAURE  Pour toi Pat en Provence ... 221878752  de cette gentille attention ,merci aussi Maud  Pour toi Pat en Provence ... 221878752 ,Jack, Pour toi Pat en Provence ... 221878752  Agnés  Pour toi Pat en Provence ... 221878752 ,Anne Pour toi Pat en Provence ... 221878752  cela fait "du BIEN AU COEUR "!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 21:17

Pour toi Pat en Provence ... 1497814208 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptySam 5 Avr - 21:17

Très jolie cette création  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyDim 6 Avr - 18:24

Pour toi Pat en Provence ... 127412425 coucou Pat !! C'est vraiment magnifique !!! J'avais mis des photos de Gaudi et Abel avec leur nouveaux colliers (je ne sais plus où...) mais je pense que tu ne les as pas vu...Je vais les remettre....
En tout cas, félicitation !! Je crois que je vais me laisser tenter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyDim 6 Avr - 19:32

Bonjour Fanny non mais malheureusement difficile de voir tous les posts alors volontiers des photos s t p ,merci  Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyDim 6 Avr - 19:49


Je découvre le post !

Vous êtes incroyables ! Sokoska au tricot, Pat à la couture et la création de bijoux  Pour toi Pat en Provence ... 351603708 

Magnifiques réalisations qui sont d'autant plus précieuses que vous les faites avec l'amour des galgos et podencos dans le cœur, merci, merci  Pour toi Pat en Provence ... 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyDim 6 Avr - 22:17

Abel avec son nouveau collier (réalisé par Pat )

Pour toi Pat en Provence ... Dsc09816

Et mon Gaudi

Pour toi Pat en Provence ... Dsc09817

Et ici, une superbe housse achetée il y a quelques temps...

Pour toi Pat en Provence ... Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyDim 6 Avr - 22:19

flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 0:03

joli le collier bleu sur une robe noire
et sur Gaudi les tons sont tout doux !
justement Fanny je pensais à Gaudi l'autre jour quand Happyday a dit qu'elle adoptait Kiro ! tu pourrais nous faire part de ce que tu as mis en place pour lui, comment il se déplace , s'il suit Abel ou s'il se débrouille seul ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 1:22

Very Happy oui d'accord !! Je reviens demain vous raconter tout ça ! Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 9:13

merci Fanny
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 10:19

MERCI FANNY POUR CES BELLES PHOTOS ,et merci de partager ton expérience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 10:53

Reçu le nouveau collier de mon Prince Izan...( vous savez le plus beau galgo du monde )....l'autre étant trop petit


Pour toi Pat en Provence ... Img_6614

Merci Pat en Provence...tu fais vraiment un travail magnifique  Pour toi Pat en Provence ... 221878752 

Je précise..... Pour toi Pat en Provence ... 4078823249 Pour toi Pat en Provence ... 4078823249 Pour toi Pat en Provence ... 4078823249  qu 'il n'est pas réglé...c'est juste pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 12:02

Contente de voir ton bel Izan le rouge lui va très bien ,tu vois Domy un fond noir aurait était plus fade ,le rouge sûr sa robe bringée est plus "festif" non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 12:55

Pat en provence a écrit:
Contente de voir ton bel Izan le rouge lui va très bien ,tu vois Domy un fond noir aurait  était plus fade ,le rouge sûr sa robe bringée est plus "festif" non ???

Oui Pat, d'autant plus que son harnais est rouge et noir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... EmptyLun 7 Avr - 13:03

môssieur est divin avec ce collier I love you 
tu as raison Pat, ce petit liseré rouge ressort sur sa robe  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour toi Pat en Provence ... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Pat en Provence ...   Pour toi Pat en Provence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toi Pat en Provence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
»  pour aider les loulous votez pour Aire
» col bandana pour maman et col pour toutou
» Décès suite à mauvaise rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-