LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 comment enlever et arreter les pellicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombrelle



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2013

comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptyDim 20 Avr - 16:07

j ai vu que lorena a bcp de pellicule et quand je l ai laver il y en a eu encore plus. Je l ai laver avec un shampoing antipuce. des que l on va quelque pars quelle connait pas les pellicules ressorte plus sa je sais que c est le stress. J aimerais savoir comment je peux faire pour lui enlever ses pellicules.
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptyDim 20 Avr - 16:20

bjr , içi mes trois galgos sont arrivés avec pleins de pelicules ui tout de suite font peur acr c est un symptome de la leichmaniose , apres un baisn sepcial shampoing dermato je leur fait un traitement de vitamines AD3E la vitamine A est tres efficace sur la qualitée de la peau plus de pellicule sur Gema et Cemento et dieu sait s ils en etaeint couvert et Luna 8 jours de prescence et deja plus que quelques pelicules et un poil brillant !!
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptyDim 20 Avr - 16:25

comment enlever et arreter les pellicules 00111




la ele venait d avoir son bain et c etait le premier jour on voit encore quelques pellicules a j+8 plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptyDim 20 Avr - 19:52

Les pellicules ressortent très fort en situation de stress quoiqu'on fasse
Mais avec le temps et avec une bonne alimentation nos galgos retrouvent une peau avec un meilleur équilibre et les pellicules n'apparaissent plus qu'en temps de stress, mais il faut aussi leur laisser le temps de récupérer et c'est un peu plus long pour la peau
Des caresses à la miss Lorena  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ombrelle



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2013

comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptyLun 21 Avr - 13:36

Merci pour le renseignement nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules EmptySam 10 Mai - 10:51

Après avoir fait des fouilles internetiennes, j'ai vu qu'on pouvait donner de l'huile de colza dans leur repas. J'en mets une cuillère à café dans les casse-croûtes bi-journaliers des gros loulous et j'ai l'impression que le magnifique (hihihi) poil noir de ma poulette s'en trouve encore amélioré  sunny et que ça hydrate bien sa peau qui semblait un peu sèche! Quand au grand et à ma petite mamie je pense que ça ne peut leur faire que du bien! J'avais lu que les sardines étaient aussi très bonnes mais Chica et Porto ont les intestins un peu fragiles et ça ne leur a pas réussi super...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment enlever et arreter les pellicules Empty
MessageSujet: Re: comment enlever et arreter les pellicules   comment enlever et arreter les pellicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment enlever et arreter les pellicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  GROSSE URGENCE JEUNE GALGO A ENLEVER A SES ADOPTANTS
» Fini les Poils de Chats Sur le Canapé Grâce à Cette Astuce. Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/poils-chats-canape.html
» No comment
» Comment vous dire...?
» Restons ZEN et chez vous c'est comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Salon de toilettage-