LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Coletero le temps de son accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:43

Merci Calypso  I love you 
Pauvre vieux Corto, qui peut enfin se détendre en toute sécurité et quiétude.
Pas étonnant qu'il soit encore réservé, mais cela va certainement s'améliorer.  Et pour chatte/lapin, cela semble prometteur.
Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: coletero    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:54

anne si le coeur vous dit de venir voir corto,n hesitez pas je suis a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:01

merci pour ces bonnes nouvelles
pauvre petit papy !!
enfin du confort et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:08

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Colete19

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Colete20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:15

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1190180703 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1190180703 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1190180703 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:17

c'est le regret que j'ai d'habiter Bordeaux ce matin !!! je me suis arrétée à Cestas, j'ai eu le plaisir de vivre la rencontre entre Kiro et Sylvie (qui nous attendait depuis ... un moment !!! Laughing elle avait peur d'être en retard pour son petit !), mais je n'ai pu assister aux deux autres et c'est un peu frustrant... mais je suis heureuse pour Corto qui enfin va savoir que le bonheur existe, merci Hélène pour cet accueil si essentiel  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:42

Merci pour ces belles et bonnes nouvelles de Corto  I love you 
Bienvenu mon pepere  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 
Tu as eu vraiment beaucoup de chance mon coeur
Je suis vraiment tres contente pour toi  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 351603708 
C est une petite victoire pour  cette enclos ou sont regroupé tous les plus faibles......
Nous n avont pas encore gagné la guerre car je sais que c est dur de faire adopter des sages
Mais une magnifique victoire que cette sortie de Corto  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 878077484 
Mille merci a tous et  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575  c est une belle journée
Douces pensées a tous ceux qui sont encore la bas dans cette enclos
Courage les petits ........courage  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 
J espere pour eux .............. j espere Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:41

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575  bravo à Scooby France !! C'est une initiative formidable !!! Pardonnez moi de ne pas être là souvent.....
Mais je suis votre action également sur FB, et je suis super contente de voir que la petite asso fait un travail colossale !! Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 878077484 

Encore bravo Ingrid !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:00

352 euros dans la cagnotte  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 23:10

Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1131963982 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:03

ingrid a écrit:
352 euros dans la cagnotte  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 1492187575 

Waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!  Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 3241301993 
Qu elle belle chaine de solidarité  cheers 
 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752 Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:15

Ce n'est que du bonheur et Coletero est sur la bonne route
qui l'y emmène .....


Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 15552910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil    Parrainage de Coletero le temps de son accueil  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage de Coletero le temps de son accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Morante
» PARRAINAGE ASHLEY chez nous en France !!!!!!!!!!!!!
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» il est encore temps ...
» Abuelito 9 ans – ADOPTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-