LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptySam 26 Avr - 19:42

Si un co voiturage pouvait être mis en place pour Gustavo  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 178986676 
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2870-gustavo-galgos-a-l-adoption-scooby-france-adopte
cela lui permettrait de rejoindre plus rapidement sa famille   i-e  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 3722865479 84 
Ce petit n'a déjà que trop attendu  Sad   
Il pourrait bénéficier du prochain transport vers Bordeaux (date inconnue mais avant juin).

Qui pourrait aider ?  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 221878752 

@Mam84/Domy2410  quel morceau pourriez-vous faire ?


Dernière édition par Saint-Georges le Dim 27 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptySam 26 Avr - 19:45

Saint-Georges a écrit:
Si un co voiturage pouvait être mis en place pour Gustavo  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 178986676 
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2870-gustavo-galgos-a-l-adoption-scooby-france-adopte
cela lui permettrait de rejoindre plus rapidement sa famille   i-e  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 3722865479 84 
Ce petit n'a déjà que trop attendu  Sad   
Il pourrait bénéficier du prochain transport vers Bordeaux (date inconnue mais avant juin).

Qui pourrait aider ?  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 221878752 

@Mam84/Domy2410  quel morceau pourriez-vous faire ?

Anne, Gustavo devait passer par la case FA chez Lolie...pour rassurer Mam...quand au test chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptySam 26 Avr - 19:59

Je sais Domy, mais nous aurions aimé le faire remonter plus tôt.
Nous avons aussi une chatte, qui ne daigne venir que le soir, mais nous pourrions organiser une rencontre au sommet. Et d'après les filles, que je viens d'avoir au téléphone, il serait étonnant que. Mais il est vrai qu'on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptySam 26 Avr - 22:02

Anne t'ai envoyé un MP...

Zhom serait prêt à aller jusqu'à Toulouse.....c'est lui notre chauffeur  flower 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptySam 26 Avr - 22:39

Anne, je vous remercie de votre attention pour Gustavo.
comme vous devez le savoir, je dois le WE de la Pentecôte
m'occuper de tous les loulous ( chiens et chats ) plus
ma petite fille Garence, pour permettre à ma fille et son mari
de s'octroyer 3 jours de villégiature. J'ai une petite chienne
qui augmente le cheptel. Mes chattes restent à la maison,avec
distributeur de croquettes, plus surveillance de mes voisins qui
sont mes amis. Si Gustavo avait des problèmes de chats
Domy en a 3. Mais il est vrai que sortir mon futur Loulou le plus vite
possible serait un cadeau pour lui. J'espère que Loli ne s'en offusquera
pas, elle qui s'est proposé si gentiment pour être FA. J'espère qu'il n'y a
rien de grave le concernant.Je viens d'e passer la soirée avec Izan
je ne demande qu'une chose qu'il soit aussi gentil que lui. Cordialement
a plus pour avoir des nouvelles. ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyDim 27 Avr - 7:53

Mais qu'elle bonne nouvelle s'il pouvait remonter plus vite !!!
Et je suis certaine que ça va aller avec les chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyDim 27 Avr - 12:23

Ne vous inquiétez pas, Mam84, il n'y a rien de dramatique.
Mais les filles ont trouvé Gustavo un peu tristounet et se sont dit que fin juin était bien loin.  Il a besoin de sortir du refuge, d'être choyé dans une tendre maison, dans SA maison.
Il est possible/très probable qu'un transport vers Bordeaux ait lieu plus tôt, d'où notre proposition.  Si ce n'était pas le cas, l'organisation arrêtée précédemment (avec la généreuse offre de Loli  I love you ) serait maintenue.
Gustavo est une merveille de gentillesse, il suffit de regarder son beau visage.

@Domy2410  Parfait si vous pouvez vous avancer jusqu'à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyDim 27 Avr - 19:37

Saint-Georges a écrit:
Ne vous inquiétez pas, Mam84, il n'y a rien de dramatique.
Mais les filles ont trouvé Gustavo un peu tristounet et se sont dit que fin juin était bien loin.  Il a besoin de sortir du refuge, d'être choyé dans une tendre maison, dans SA maison.
Il est possible/très probable qu'un transport vers Bordeaux ait lieu plus tôt, d'où notre proposition.  Si ce n'était pas le cas, l'organisation arrêtée précédemment (avec la généreuse offre de Loli  I love you ) serait maintenue.
Gustavo est une merveille de gentillesse, il suffit de regarder son beau visage.


@Domy2410  Parfait si vous pouvez vous avancer jusqu'à Toulouse !

Merci Anne, j'espère tellement que mon Gustavo soit compatible chats.
Mon gendre m'a dit que nous pourrions aller le chercher à Toulouse.
Est-ce une bonne décision...... Je suis impatiente de donner toute mon
affection à ce chien. Je l'aime déjà, rien que de voir quelques photos.
Je pense que les nouvelles seront bonnes demain, au retour des voyageuses.
Merci et cordialement. ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyLun 28 Avr - 19:17

Je remonte l'appel pour co voit Bordeaux /Toulouse pour le bon Gustavo qui a besoin de rejoindre sa famille.
A partir du 19 mai,  si Fermin le prend avec lui pour sa visite dans le Médoc.

 Gustavo a une adorable bonne tête compatible  cat 
J'ai un bon pressentiment  Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 189345854
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:04

Merci Anne, je pense que s'il peut arriver plus tôt, le chien
et son adoptante seraient les plus heureux. Je me dépêche
de me procurer ce qui me manque, gamelle surlevée, harnais
longe que je n'ai pas encore. Le reste est déjà en réserve, collier de chez Pat13,
médaille, laisse ,panier plastique + panier velours...........
L'affection est prèsente, rien à acheter.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:07

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 1492187575  Mam84
Je crois que c'est le premier message relatif à Gustavo dans lequel vous ne parlez pas des  cat   cheers 
Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 1492187575 Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 1492187575 Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:08

je crains plus pour ceux pour Domy84, lorsque je vais aller faire la nounou
chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:10

mam84 a écrit:
je crains plus pour ceux pour Domy84, lorsque je vais aller faire la nounou
chez elle
Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:20

elle a 3 chats comme vous pouvez le voir, et cela fera
des nouvelles têtes à découvrir.... Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 9:26

Peu importe le nombre, Mam84, du moins à mon avis.
S'il est ok  cat  il sera ok  cat cat cat   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 10:59

mam84 a écrit:
je crains plus pour ceux pour Domy84, lorsque je vais aller faire la nounou
chez elle

Heu Domy84 c'est Domy2410 ????.... Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 11:00

La seule contrainte que nous ayons....

Le voyage Avignon/ Toulouse, ne pourra se faire qu'un Dimanche ou un Lundi... flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 20:02

alors .....

si Gustavo-Paco  arrive le 17 mai je le ramène à la maison pour confirmer le test chats -ils vont être contents mes greffiers !!!! - et si personne pour le covoit et bien je pense que je vais aller faire un petit tour dans la ville rose ..... Wink 

j'aurai aimé dans la semaine mais si ce n'est vraiment pas possible je le ferai le lundi19, car le 17 j'ai une réunion au sommet importante Wink  et dimanche je soufflerai  enfin Wink  cheers

et j'aurai le plaisir de rencontrer les parents "dou plou bô galgo dou monde" !!!!!!!!!!!!!!!!! Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 20:07

Mais Frédérique, le petit arrive le 17 au soir, donc le 19 c'est parfait !  Very Happy 

Merci camarade  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 20:19

I love you   Galgosamor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 20:31

cheers cheers cheers 

Du bonheur !!!!

Je ne suis pas sûre d'être du voyage....
Mais tu verras sûre....le papa et la abuela du Plus bô galgo del mundo  Very Happy Very Happy Very Happy 

Tu es géniale Frédérique !!!!
Je t'embrasse  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 20:54

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 1492187575 Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 21:08

Laughing Laughing Laughing  bon j'avais marqué "si" mais j'ai bien l'impression que c'est entériné lol! 

mais bon Paco attend depuis trop longtemps et si fermin veut bien le remonter , il faut qu'il puisse , et bien la chaîne d'entraide doit continuer n'est-ce-pas ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 21:16

galgosamor a écrit:
alors .....

si Gustavo-Paco  arrive le 17 mai je le ramène à la maison pour confirmer le test chats -ils vont être contents mes greffiers !!!! - et si personne pour le covoit et bien je pense que je vais aller faire un petit tour dans la ville rose ..... Wink 

j'aurai aimé dans la semaine mais si ce n'est vraiment pas possible je le ferai le lundi19, car le 17 j'ai une réunion au sommet importante Wink  et dimanche je soufflerai  enfin Wink  cheers

et j'aurai le plaisir de rencontrer les parents "dou plou bô galgo dou monde" !!!!!!!!!!!!!!!!! Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 3241301993 


Surtout ne pas rater la réunion  affraid 

 Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 4078823249 Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse EmptyMar 29 Avr - 21:16

Merci Frederique  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse   Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» Covoiturage pour Carlo de Bordeaux à Paris
» Covoiturage pour Goliath de Bordeaux à Paris "trouvé"
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-