LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23613
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:49

ingrid a écrit:
le voici ,il lui faudrait des adoptants tres rapidement
c'est une creme ,tres doux tres calme ,le meme style de loulou comme Négrito

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Moante10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Morant10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Morant11

Le plus important est de trouver une "BONNE famille" à Morante. OK!


Dernière édition par Josiane le Ven 8 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:54

mais on ne polémique pas Josiane ; on dit ce qu'on pense pour en éviter d'autres ..........
Revenir en haut Aller en bas
Austin Emil Galga Podenca



Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 54
Localisation : GERMAINE (Marne)

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:39

Publication faite pour Morante sur la page FB de "Galgos noirs et autres chiens noirs à adopter" et en attente de validation sur la page FB de "J'aime les Galgos noirs"
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:32

merci pour lui

Morante a été testé chats
A l'interieur de la chatterie ,il ne dit rien ,il parait indifférent

par contre à l'exterieur ,pres du bureau quand il voit les chats sauvages dans le pres ,il est tres interessé
nous ne savons que penser !!
Tres certainement ok chats en maison mais pas à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:33

Merci HENOT et vous qui le diffusez
C'ESt EN LE DIFFUSANT UN MAXIMUM QUE NOUS TROUVEROns une bonne famille
Pour l'instant il est à l'infirmerie et nous prenons de ses nouvelles, Il est soigné et en sécurité mais le refuge est plein voilà où est l'urgence, heureusement il y a des assos de beaucoup de pays, dont beaucoup d'antennes de scooby et j'ai vu qu'après notre diffusion d'autres le diffusaient, cela va faire boule de neige.... je croise les doigts  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:47

ça me bouleverse cette histoire ...connait-on son entente chat? est ce qu'un accueil est possible dans toute la France ?? c'est sur le mieux serait une adoption et dans ce cas il faudrait qu'il attende septembre pour remonter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:49

Partagé sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:58

AH désolé j'avais pas vue pour le ok chat il semble ok à l'interieur c'est déjà ça le reste s'éduque les miens le sont à l’intérieur mais pas dehors je vais voir sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:59

bon j'arrive pas à voir sur fb sur j'aime les galgos noir
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:14

J'espère qu'il va vitre trouver une famille, quand je vois Négrito comme il s'est fait mordre avant de partir cela me fait de la peine pour ce pauvre loulou, comme tous les dominés ils ne savent pas se défendre et les plus doux sont souvent attaqués. Vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:20

Jean Luc a écrit:
bon j'arrive pas à voir sur fb sur j'aime les galgos noir
Jean Luc pour voir comme il s'agit d'un groupe je pense qu'il faut faire partie du groupe ...je crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:32

Jean Luc....je suis Domy Mathis sur FB....invite moi et tu le verras  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:43

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Austin Emil Galga Podenca



Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 54
Localisation : GERMAINE (Marne)

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Voici le lien pour Morante sur la page FB de "J'aime les Galgos noirs"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:39

Merci...mais pas d'accès car je ne fais pas partie du groupe  flower flower 

Il faut que tout le monde le diffuse.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:00

Me concernant, j'attends toujours l'acceptation de ma demande sur le groupe "j'aime les galgos noirs".
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:06

allez sur mon FB : "frédérique galgosamor" , je l'ai mis avec les photos du refuge, c'est public alors tout le monde peut le partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:30

Galgosamor, je vous ai envoyé une invitation sur facebook ... En espérant que vous l'accepterez ... ou pas ... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Austin Emil Galga Podenca



Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 54
Localisation : GERMAINE (Marne)

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:42

Voici le lien de ma page FB "Austin Emil Galga (Podenca)" pour Morante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça ne fonctionne pas demandez moi en amie
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:56

j'accepte tout le monde, c'est ouvert pour diffuser les chiens donc plus il y aura de monde pour partager et diffuser plus ils seront vus

Je viens d'accepter plusieurs demandes Bastet , dont sûrement la vôtre  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:19

Morante est reservé pour Scooby France ,il ira en accueil dans le Bordelais
je ne vous cache pas que cela est vraiment un sauvetage car nous avons déja 4 noirs à faire adopter
je vais créer un post pour le parrainage
Ceux qui veulent nous aider à financer ce sauvetage sont les bienvenus
Son accueil risque de durer longtemps et comme vous le savez ,pour cela il faut de l'argent
Vous pouvez faire un don via paypal
le bouton se trouve sur le portail et dans le coin "Scooby France"
vous cliquez dessus et vous pouvez tout de suite payer par carte bleue

Un grand merci à tous
Continuez à diffuser pour qu'il trouve sa famille définitive  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:36

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 1131963982 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:38

Très très heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:50

bon j'arrive pas a aller sur frédérique galgosamor ... et sur la page de j'aime les galgos noir je vois rien ... quand est -il à cette heure à son sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc



Messages : 191
Date d'inscription : 18/05/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:53

AH OUI DOMY MATHIS j'ai envoyer une invite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-