LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Morante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:00

Il pourra remonter quand ? Sera-t-il à l'écart jusque là, comme Simba ? Répondez oui, s'il vous plait .......
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23613
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:24

Bon j'ai finalement trouver le Paypal Embarassed  (dont je me suis servie plusieurs autres fois!) mais maintenant il n'accepte pas??? ..il dit que je fais le mauvais numero de ma carte banquaire!  scratch  Parrainage de Morante - Page 2 4197213142 Zut! J'envoie un check à Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:26

merci beaucoup pour Morante, je vous tiendrai au courant de toutes les "gouttes d'eau"  Wink comme dit Josiane, je plaisante mais je suis touchée  flower


Dernière édition par galgosamor le Ven 8 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23613
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:32

Check à la poste demain matin!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fawnny



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:48

[quote="ingrid"]non absolument pas ,un galgos de 5 ou 6 ans peut tout à fait s'adapter  flower 
vous pouvez nous téléphoner pour en discuter  flower [/quote

Ce n'est pour moi, mais pour un collègue qui est sensibilisé au triste sort des galgos, je transmettrai l'info!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Limette



Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:54

Le peu qui est possible vient de bon Coeur. Tenez nous au courant si il en manque toujours. Je suis déjà comblée avec 3 chiens à la maison....sinon j'aurais trouvé une petite place.
Bonne chance dans une nouvelle vie, Morante.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:08

J'envoie un chèque à Frédérique pour Morante  Parrainage de Morante - Page 2 221878752 


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:13

koka76 a écrit:
J'envoie un chèque à Frédérique pour Morante   Parrainage de Morante - Page 2 221878752 



merci Maryvonne  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:52

moi aussi j'envoie un petit quelque chose pour aider le beau et si gentil (trop) Morante , sous forme de chèque qui partira dès lundi ; vous nous direz à quoi serviront nos dons SVP et s'il y en a assez surtout ; et si jamais il y en a trop pour celui ci ça servira à d'autres ; on vous fait confiance entièrement
j'espère aussi qu'en attendant son voyage Morante sera mis à l'abri car il en a déjà trop subi
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:09

merci Ciboulette

On va voir quand il pourra arriver,

et pour le reste nous vous tiendrons au courant des soins et des frais pour cet accueil particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:13

Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 351603708 Parrainage de Morante - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:03

si ce loulou arrive dans le médoc, vous pourrez peut-être

le voir pour suivre sa guérison. C 'est super
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:20

 bien sûr qu'on aura des nouvelles de Morante dans sa FA ; des millions de mercis pour lui à Laure qui l'accueille dans le Médoc  Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 
mon tout beau les sous sont dans l'enveloppe et reste plus qu'à aller poster bien vite  Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 Parrainage de Morante - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:54

merci à vous toutes  flower 

l'argent va servir à payé les premieres visites véto ,les soins ,le transport et avancer le paiemant du loulou au refuge . Morante risque de rester longtemps en accueil mais le refuge a besoin de cette argent pour nourrir les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:56

on ne s'inquiète pas car on sait que vous ferez pour le mieux
merci merci des millions de fois mercis à toutes celles qui ont permis de sauver ce gentil Morante
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:59

Parrainage de Morante - Page 2 747371472  Mille mercis Laure pour Morante   Parrainage de Morante - Page 2 747371472 

   Parrainage de Morante - Page 2 221878752   Parrainage de Morante - Page 2 1190180703   Parrainage de Morante - Page 2 1190180703   Parrainage de Morante - Page 2 1190180703   Parrainage de Morante - Page 2 221878752


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:16

Un immense MERCI à Laure (j'ignore qui elle est mais j'ai lu les commentaires) pour avoir la gentillesse de prendre le doux et beau Morante. Que ce petit loup reprenne confiance en la vie et dans les êtres, humains ou pas. Tout plein de bonnes choses pour lui, en attendant SA famille définitive.

J'ai une question qui n'a strictement rien à voir avec le doux Morante. Comment fait-on lorsque l'on veut télécharger une image ou un gif ? On est obligée de passer systématiquement par cet hébergeur qui transforme les images en codes ? Merci à la personne qui voudra bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:18

oui ,on est obligé de passer par un serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:43

Ah ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lolibulle



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:43

cheers merci pour le sauvetage de MORANTE
je fais un paypal

Gros calins au loulou
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:05

merci beaucoup lollibule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Lolibulle



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:40

de rien, j'aimerais parrainer un chien depuis que Socrates est parti ....;
je ne sais plus où aller , j'ai des filleuls un peu partout dans plusieurs assos, je ne commente pas le seul intérêt c'est celui des CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:43

Lolibulle a écrit:
de rien, j'aimerais parrainer un chien depuis que Socrates est parti ....;
je ne sais plus où aller , j'ai des filleuls un peu partout dans plusieurs assos, je ne commente pas le seul intérêt c'est celui des CHIENS

vous allez ici ,vous trouverez le lien vers Marina qui s'occupe des adoptions virtuelles  flower 

https://www.lagazettedeslevriers.org/t5372-les-adoptions-virtuelles-des-adoptions-speciales-pour-des-animaux-speciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:54

Poste dès demain matin, chez Frédérique, les chèques pour notre participation pour ce pauvre Morante.   pale 
J'espère que tout va bien se passer pour lui, car il a l'air tellement doux ; Il ne mérite vraiment pas ça.
Nous pensons fortement à Morante...Allez "Momo", courage...  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:59

merci Flo  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Parrainage de Morante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Morante   Parrainage de Morante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage de Morante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Coletero le temps de son accueil
» PARRAINAGE ASHLEY chez nous en France !!!!!!!!!!!!!
» Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"
» Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !
» Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-