LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:06

Tous a fait les filles ne pas paniquer , on n'euthanasie plus a Badajoz depuis bien longtemps , du moins les galgos et il va surement être pris en charge là bas part d'autre association ? Mon amie Mariangeles est averties quand les galgos ne sont réservés et elle va les chercher , on leur telephone directement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:08

OUF! merci Farruca flower
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:22

Il était 10 galgos et galgas de vrai beauté dont une Barbuda , je vais voir si je sais vous la montrer
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:08

Merci pour ces adorables vidéos Farruca
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:41

c'est bien ce qui m'énerve un peu !! que l'on parle d'euthanasie alors qu'il n'y en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:11

ingrid a écrit:
c'est bien ce qui m'énerve un peu !! que l'on parle d'euthanasie alors qu'il n'y en a pas !!!

Tout à fait d'accord Ingrid.... à force de crier "au loup" plus personne ne bougera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:46

Donc pas d ' euthanasie de prévue ?????


Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:52

domy2410 a écrit:
Donc pas d ' euthanasie de prévue ?????


Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4171065687

Non pas de risque d'euthanasie Domy, je viens encore d'en avoir la confirmation par Matias El Galgo Peludo.....
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:19

ingrid a écrit:
c'est bien ce qui m'énerve un peu !! que l'on parle d'euthanasie alors qu'il n'y en a pas !!!

Moi aussi,d'ailleurs en général,je ne partage pas les "eutha programmées".C'est un odieux chantage...
Mais,là,je ne sais pas pourquoi,j'y ai cru.
Tant mieux pour ce loulou;il a donc ses chances d'acceder à une nouvelle vie au sein d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:04

ça m'a torturée de voir ce jeune et beau galgo aux portes de la mort, encore un tout petit peu plus touchée parce qu'il ressemble à Léna.
Là je trouve que la méthode est contre-productive car comme Malika je ne partagerai plus ces infos sans être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:22

Moi aussi ce galgo m'a énormément bouleversée, et comme vous je trouve regrettable ce chantage à l'euthanasie mais espérons qu'il va vite remonter en France car il n'y est pour rien le pauvre petit, et j'avoue que je continue à souhaiter l'accueillir à la maison, même si je n'ai plus l'angoisse au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:17

Je vous tiens au courant , mon amie va à la perrera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:24

Oh! c'est super Farruca flower merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:00

Coucou les filles, quand on écrit au contact de l'asso sos perrera de Badajoz on obtient tout de suit une réponse automatique qui dit qu'ils peuvent mettre un peu de temps à répondre du l'énorme quantité de mails qu'ils reçoivent mais ils m'ont toujours répondu quelques jours après.
Je ne connais tout son fonctionnement mais je ne pense pas que les bénévoles mentent et moins en mettant une date pour les éuthaunasier peut-être c'est passé comme dans la fourrière provincial de Valladolid, avant on euthanasié chaque 21 jours et souvent ils mouraient plusiers chiens qui étaient depuis moins de 21 jours, souvent quand les bénévoles allaient sortir un chien il avait était euthanasié ... Depuis un temps, pas beaucoup et suit de conversations avec les vétos de l'administration (ceux de la fourrière local) ils les ont imposé d'attendre plus de temps, en général et grâce la lutte des animalistes il y a une tendence au sacrifice zéro, maintenant les chiens restent beaucoup plus de temps mais cela ne veut pas dire qu'ils n'euthanasient pas mais on ne sais jamais quand ... Je parle de ma ville. Grâce ce délai de temps plus long qu'avant, mon Choco est vivant! Pendant que j'écrivais je me suis rendue compte que justement quand Choco était dans la fourrière est justement quand se sont produit ces conversations et la décision d'allonger de délai dans la fourriére, Choco et ses copins sont les premiers chiens qui ont resté quelques mois dans la fourriére, pauvre Choco! Mais grâce cela a sauvé la vie, je lui ai pris en accueil le 1 octobre 2013 et je crois qu'il était en fourrière depuis le mois d'août.
Je ne peux pas croire qu'ils inventent une date mais s'est vrai que si on écrit " mais surment on ne vas pas le tuer à cette date" qui bougerais? Il faut agir le plus vite possible.
Je vous dirai quand j'ais une réponse, je pense aussi qu'une asso espagnole lui aura reservé, au moins les galgos ont cette chance, par contre des autres races vont mourir un tas, mais on ne peut tous sauver, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 6:01

MERCI LUZ flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 7:30

merci Luz de venir nous expliquer la réalité du terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 8:38

Merci Luz flower
Je me réjouis du contenu de ta réponse... au moins les galgos ne sont plus euthanasiés....
S'il n'est pas adopté sur place, ou si les bénévoles de Badajoz ne lui trouvent pas une solution, je maintiens ma proposition de le prendre en accueil (asso à trouver?) Malheureusement je ne peux pas adopter ayant déjà beaucoup de loulous comme tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:09

LAURENCIANE a écrit:
Merci Luz flower
Je me réjouis du contenu de ta réponse... au moins les galgos ne sont plus euthanasiés....
S'il n'est pas adopté sur place, ou si les bénévoles de Badajoz ne lui trouvent pas une solution, je maintiens ma proposition de le prendre en accueil (asso à trouver?) Malheureusement je ne peux pas adopter ayant déjà beaucoup de loulous comme tu sais!


Annie, tu ne t'inquiétes pas, c'est justement ce que j'ai du, je les ai écrit deux fois Smile l'une au milieu d'un mail et l'autre à travers son site, et je les ai dit votre offre d'aider ce galgo, et plus concretement ton offre d'accueil, je les ai dit que même si vous êtes un peu méchantes .... Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4078823249 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4078823249 Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 4078823249 vous avez stressé, on avait besoin d'un peu d'humour pour le "dégraissage"... je les ai dit que je me portais garante pour vous, tout à fait, je ne sais pas si on dit comme cela en Français mais je suis sûre que vous allez le comprendre. Je vous préviens dès que j'aurai une réponse. Vous dire encore une fois que vous êtes tous génials et que les galgos ont beaucoup de la chance d'avoir tant d'anges gardiens. Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:16

Merci Luz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(j'ai retrouvé le sourire)
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:30

comme" vous devez être soulagée, Annie. J'espère que la solution va

être trouvée rapidement. LARA et GUSTAVO ont réagi aux petites

vidéos . Entendant parler espagnol, je pense mais surtout aux

jappements des Loulous. Bonne chance pour eux.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:42

Chez moi aussi Mam mes galgos ont réagi en entendant les petits gémissements de Novo.... ils penchaient la tête avec un air amical. Ils ont un comportement totalement différent quand ils entendent des aboiements sur une vidéo, dans ce cas-là ils se précipitent en hurlant, et je suis obligée de couper le son!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:50

Bonjour, j'ai eu une réponse, je vais essayer de la traduire telle quelle.

Bonjour Luz, nous avons travailler avec plusières assos françaises surtout pour les galgos et pour les molosses. Je ne sais pas qui t'a donné cette information (par rapport à qu'on ne veut pas travailler avec les assos hors l'Espagne), le problème est que nous n'aimons pas envoyer de chiens à residencias intermédiaire parce qu'on a eu de mauvaises expériences au passé. Nous préférons l'organiser de façon que le chien reservé arrive le plus tôt possible en France, souvent nous les envoyons même en accueil à Barcelona et les adoptants vont là à les chercher ou les responsables de l'asso.Quelle association t'as demandé pour lui?
Salutations
Carmen

Alors, Novo n'est pas encore reservé. Je peux comprendre les bénévoles.... il faut s'assurer que le chien est bien à chaque moment et ne pas le laisser aller d'un refuge ou residencia a un autre, je pense que c'est une bonne chose qui ne montre que de l'inquiétude et d'amour pour le loulou.
Si vous êtes intéressés à le reserver il faudrait dire une asso qui gére son adoption et qui paye les frais. On devrait savoir quand il pourrait voyager j'imagine qu' à travers de Scooby (Scooby a ce service de transports de loulous en Europe pour tout le monde pas cher mais il faut savoir quand est-ce qu'ils ont de la place) ....

Et de toutes façons si vous voulez je peux les dire aussi d'attendre voir si quelque asso espagnole lui reserve mais que vous êtes unes solution avant que le loulou risque d'être euthanasié... mais s'il y a une asso qui lui prendra en charge avec plaisir je peux dire le nom de l'asso. Allez pensez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11   Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galgo en perrera Badajoz eutha le 20/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apollo Apollo arrivé de perrera dans un état de maigreur avancé
» Ce n'est pas un galgo !!!
» Galgo sur le BC
» FUNNY GALGO
» Galgo sur le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-