LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 snow covoiturage du calvados en picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 9:10

Merci beaucoup de tout ce que vous faites pour les loulous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:24

Je vais être méchante mais je pense que désormais, il ne faut plus confier de chien aux anciens adoptants de Snow. Elle avait d'ailleurs été rejetée par une autre association pour avoir demandé le remboursement de 20 € de don fait pour un chien à parrainer et qui ne l'était plus au lieu que ça aille à un autre chien... petit, très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:27

Marie Do a écrit:
Je vais être méchante mais je pense que désormais, il ne faut plus confier de chien aux anciens adoptants de Snow. Elle avait d'ailleurs été rejetée par une autre association pour avoir demandé le remboursement de 20 € de don fait pour un chien à parrainer et qui ne l'était plus au lieu que ça aille à un autre chien... petit, très petit.

Je suis du même avis que toi Marie Do, mais je ne me souvenais plus de l'anecdote (minable en effet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:11

Mouais!… les minables, et "profiteurs" à l'occasion…..ne sont pas, hélas, en voie d'extinction!!!
Revenir en haut Aller en bas
skara



Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 60
Localisation : centre 28

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 12:37

ou en est le co voit svp
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis

virginiebis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 40
Localisation : fere en tardenois

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:37

c est ok pour samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
skara



Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 60
Localisation : centre 28

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:40

SUPERRRRRRRRRRRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snow covoiturage du calvados en picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa
» Tres urgent ,covoiturage pour Bandolera de 24170 Saint-Germain-de-Belvès à Bordeaux Cestas vendredi 27 Mars
» Covoiturage pour Loustic ASF
» Covoiturage pour Uta ,petite mamie de 11 ans
» URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-