LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:28

oui elle adore ça flower

et elle aboie apres le poisson rouge !! Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:52

Trop rigolote! Very Happy

Me suis toujours interrogée sur le fait de laisser la télé en marche , comme le font certaines personnes , pour leur chat ou chien…Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 189893361  est-ce qu'ils sont réellement intéressés?… est-ce qu'ils  Shocked  ??

Ben là, c'est flagrant je crois! Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 13:23

Notre petite Nicole est à l adoption
Une petite crevette adorable, douce, intelligente.
Elle devait être adoptée mais la dame handicapée avait peur de tomber
Nous lui cherchons une super famille
Elle n à aucun défaut

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Nicole12

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Nicole13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:01

trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:02

Quelle adorable petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:31

elle est où pour l'instant cette puce ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:01

elle est à Bordeaux chez Carole et c'est une perle rare !! pas de betise ,elle sait aussi rester seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:26

Une ZAmour quoi!…. Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:07

me plait bien ce p'tit z 'Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:30

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:36

Un joli petit Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:38

la puce a trouvé sa famille flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:10

Espérons sûr!  flower
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:26

oui Lula, c'est sûr parce que c'est moi qui l'adopte! Promis, après j'arrête lol!

Ce soir j'ai signé pour la maison et j'y suis allée avec mes grands nez quelle éclate ! Un vrai bonheur de les voir courir ainsi.

Je déménage jeudi, c'est la raison pour laquelle Nicole viendra me rejoindre dans quelques jours après un petit séjour chez tata Hélène. Je n'ai pas voulu prendre le risque qu'il arrive quelque chose. J'ai déjà 6 chats plus mon chichi et mes grands nez à gérer plus tout le reste....

Tata Carole me l'a amenée dimanche et nous avons fait connaissance. C'est un vrai BB (pas Carole mais Nicole Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 3672433114  ). Je sens que celle-là va faire ce qu'elle veut de moi Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 4078823249

Je vous dis à bientôt avec des nouvelles et j'espère des photos mais pour ça il va falloir que Free me "déménage" rapidement. Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:54

Oh! quelle bonne nouvelle! la petite Nicole a bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:18

Bravo et félicitations Mamycats , bon déménagement et bonheur à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:19

on est content ,la petite va rester dans le coin et on aura des nouvelles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:51

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982 Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982 Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:54

Je dirais même mieux : Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982 Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982  Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1131963982       Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:42

ah ça y est Annick, la mèche est vendue !!! on est bien contents elle est si attachante la miss, on est sûres d'avoir des nouvelles flower
bon déménagement ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:19

mamycats a écrit:
oui Lula, c'est sûr parce que c'est moi qui l'adopte! Promis, après j'arrête lol!

Ce soir j'ai signé pour la maison et j'y suis allée avec mes grands nez quelle éclate ! Un vrai bonheur de les voir courir ainsi.

Je déménage jeudi, c'est la raison pour laquelle Nicole viendra me rejoindre dans quelques jours après un petit séjour chez tata Hélène. Je n'ai pas voulu prendre le risque qu'il arrive quelque chose. J'ai déjà 6 chats plus mon chichi et mes grands nez à gérer plus tout le reste....

Tata Carole me l'a amenée dimanche et nous avons fait connaissance. C'est un vrai BB (pas Carole mais Nicole Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 3672433114  ). Je sens que celle-là va faire ce qu'elle veut de moi Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 4078823249

Je vous dis à bientôt avec des nouvelles et j'espère des photos mais pour ça il va falloir que Free me "déménage" rapidement. Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 1190180703

SUPER cheers .. On attend des photos avec impatience de la petite.. des autres… et de la new maison!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

Nicole revient à l'adoption
Notre petite Nicole est trop remuante pour la meute de Annick

on va donc lui chercher une famille plus adaptée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:00

Bonjour à vous toutes,

Nicole (dite Charlotte), a retrouvé sa première maman d'accueil Carole. C'est le cœur gros que je l'ai laissée mais la vie n'était plus possible chez moi. Cette petite est adorable, affectueuse et très attachante. Comme un chien de son âge, elle est pleine de vie ce qui est incompatible avec 6 chats et elle s'est sauvée 3 fois en passant sous le grillage. Heureusement que je l'ai vue faire... Elle a passé son temps à poursuivre mes ronrons, ce qui en a d'ailleurs donné l'idée à Victoria et Aliénor qui n'avaient jusqu'alors pas pensé à ce jeu...

Malheureusement ça s'est mal terminé et mon sacré de Birmanie, Isidore, en a fait les frais. Elle l'a poursuivi un soir et il est passé de l'autre côté du grillage. Je n'ai pas pu le retrouver et la nuit a été trèèèèèèèèèèès longue. Je l'ai repéré par sa queue en haut d'un grillage rigide avec fausse végétation parce qu'elle dépassait. Je pense qu'il est resté coincé ainsi toute la nuit. Il a fallu que j'attende le lever des propriétaires pour pouvoir le récupérer. Il était blessé à une patte. S'est-il fait ça en tombant à cause de la précipitation ? A-t-il voulu se libérer de l'emprise du grillage où son poil était pris ? Toujours est-il que sa patte avant gauche était replié et qu'il ne pouvait la poser. Direction chez le vétérinaire : luxation du coude. Un énorme pansement lui a été posé pour lui immobiliser la patte pendant, on l'espère, 3 semaines. Il arrive seulement au bout de 4 jours à tenir debout. Il a fallu que je le nourrisse à la main et il faisait pipi sous lui. Si ça ne se remet pas, il faudra une intervention en orthopédie avec pose de plaques. Il n'a que 2 ans alors j'espère que ça se remettra...

Voilà le récit de notre mésaventure.

Je suis très triste de n'avoir pu garder cette petite louloute qui mérite vraiment de recevoir autant d'amour qu'elle est capable d'en donner. Elle dormait contre moi toutes les nuits et était très souvent sur mes genoux quand je regardais la télé mais c'est aussi une puce "montée sur ressorts" qui est faite pour une famille avec enfants parce qu'elle adore jouer.

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui la mérite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:12

mamycats a écrit:
Bonjour à vous toutes,

Nicole (dite Charlotte), a retrouvé sa première maman d'accueil Carole. C'est le cœur gros que je l'ai laissée mais la vie n'était plus possible chez moi. Cette petite est adorable, affectueuse et très attachante. Comme un chien de son âge, elle est pleine de vie ce qui est incompatible avec 6 chats et elle s'est sauvée 3 fois en passant sous le grillage. Heureusement que je l'ai vue faire... Elle a passé son temps à poursuivre mes ronrons, ce qui en a d'ailleurs donné l'idée à Victoria et Aliénor qui n'avaient jusqu'alors pas pensé à ce jeu...

Malheureusement ça s'est mal terminé et mon sacré de Birmanie, Isidore, en a fait les frais. Elle l'a poursuivi un soir et il est passé de l'autre côté du grillage. Je n'ai pas pu le retrouver et la nuit a été trèèèèèèèèèèès longue. Je l'ai repéré par sa queue en haut d'un grillage rigide avec fausse végétation parce qu'elle dépassait. Je pense qu'il est resté coincé ainsi toute la nuit. Il a fallu que j'attende le lever des propriétaires pour pouvoir le récupérer. Il était blessé à une patte. S'est-il fait ça en tombant à cause de la précipitation ? A-t-il voulu se libérer de l'emprise du grillage où son poil était pris ? Toujours est-il que sa patte avant gauche était replié et qu'il ne pouvait la poser. Direction chez le vétérinaire : luxation du coude. Un énorme pansement lui a été posé pour lui immobiliser la patte pendant, on l'espère, 3 semaines. Il arrive seulement au bout de 4 jours à tenir debout. Il a fallu que je le nourrisse à la main et il faisait pipi sous lui. Si ça ne se remet pas, il faudra une intervention en orthopédie avec pose de plaques. Il n'a que 2 ans alors j'espère que ça se remettra...

Voilà le récit de notre mésaventure.

Je suis très triste de n'avoir pu garder cette petite louloute qui mérite vraiment de recevoir autant d'amour qu'elle est capable d'en donner. Elle dormait contre moi toutes les nuits et était très souvent sur mes genoux quand je regardais la télé mais c'est aussi une puce "montée sur ressorts" qui est faite pour une famille avec enfants parce qu'elle adore jouer.

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui la mérite.  



J'ai eu un peu la même expérience que toi Annick avec Angelo, un galgo très affectueux mais brut de décoffrage, sans éducation car très jeune, et mes galgos séniors n'ont pas apprécié. Et moi, dans le même créneau d'âge que mes galgos, j'étais sur les rotules!
Je crois qu'à l'avenir il me faudra cibler pour mes accueils des galgos d'âge mûr, ce sont des loulous qui ont toutes les qualités et zéro défaut.
J'espère que ton petit Isidore va se remettre, tous mes voeux de prompt rétablissement, et souhaitons que tes galgos ne vont pas avoir la mauvaise habitude de poursuivre les chats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée    Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicole ,une petite chose à l'adoption !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessie, toute petite chose, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Annicka petite pod tendresse Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-