LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Empty
MessageSujet: - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol   - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol EmptyVen 5 Avr - 15:59

Un guide complet sur ​​le Galgo Español
Comprend non historique de la race, de maladies SES, Les Lois Espagnoles et Européennes Sur la protection des animaux, Les associations de sauvetage Espagnoles et internationales.
Suivez L'Histoire d'une rescapée Galga et de chiots de SES.
Que Lui arrive-t-il, Où iront les chiots?
Que se passe-t-il d'Autre au refuge?
Qu'arrive-t-il aux other galgos?
C'Est Un livre incontournable coulée quiconque désir en davaNtage Apprendre sur this course de chiens.


ILS disent ...

C'Est Un livre fantastique Beryl ... Excellent travail. Anne Finch,
Fondatrice, Greyhounds in Need, Royaume-Uni

Je Crois QUE VOTRE LIVRE Est Le premier ministre Ouvrage documentant La situation de
tragique des galgos et des Nations Unies C'EST L'Complets plus. Toute person Qui aime les animaux se obole de lires this livre. V. Wolf, ETATS-UNIS

Votre livre est Couleur de L'ONU ainsi que des difficiles QUE JAMAIS j'aie eu lires, MAIS JE DEVAIS Lire le. Je l'ai prete un une amie Qui connaissait rien rien nir de La Détresse des galgos. Elle decouvre juin vérité cruelle et brutale! Je suis Certaine that the rédaction of this ouvrage un DU Être une épreuve! Pour vous. Je vous Remercié d'Avoir mis au jour Toute la vérité! Votre livre intérêt très bien Écrit et, malheureusement douloureusement, vrai. Merci Pour Tout that VOUS FAITES LES écoulement galgos et podencos ERP. W. Lacey, ETATS-UNIS

J'ai receipt mon livre et je suis ravie du travail au Québec Beryl un fait accompli. Certains
passages du Livre étaient extrèmement pénibles et j'admets AVOIR QUELQUES verset larmes. Je suis Certaine that this livre aura non l'impact Positif et permettra d'éduquer les jeunes Espagnols sur this si douce créature, le galgo español! J'ai fondu en larmes en lisant la lettre à Señor galguero de Charl. Je n'imaginais Que trop bien la détresse du pauvre petit galgo, Alors Que je lisais la lettre, assise sur le canapé, blottie Contre lun. galgo. Les chiens les plus les Fidèles, traités de la vermine Comme ... Merci Beryl. T.
Solera, Espagne

J'ai lu le livre et je suis scandalisée par la maltraitance des galgos et frustrée
de NE PAS Pouvoir en faire ainsi versez Eux. C'EST incroyable de Voir toutes les informations Que Vous AVEZ à réussi Regrouper en revue Un seul volume. La lettre à Señor galguero de Charl M'a Complètement bouleversée. J'ai du arreter de La lires Deux fois je pleurais Tellement. J'espere qu'elle salée à quel point de fils écriture intérêt Efficace et émouvante. Suzie Scott, Royaume-Uni

«Descente aux enfers» EST INCONTOURNABLE Un livre Pour Tous les amoureux des animaux et Ceux Qui Ont conscience juin sociale. Le livre dit a fait savoir Tout: des événements L Reels et des Faits précis sur lès galgos, lès des conditions de Actuelles fr Espagne (PaS d'écoulement lès les sensibles Cœurs), le travail héroïque des Bénévoles, le Processus d'l'adoption et fairly Tous Les other 'éléments associés, de A à Z. Brennan Beryl un DANS missions Le Mille, Elle dit les choses non possessoires Telles qu'elles are, sans fioritures. Charles Brannan, ETATS-UNIS

Je viens de recevoir lun. Exemplaire du livre Aujourd'hui, et Il Est REMARQUABLE! Il Est Tellement instructif, bien Écrit, et redingote, très pertinente. Je suis très Fière d'Avoir PARTAGÉ l'histoire de mon Galgo Lucho DANS livre le. Si Tout le Monde Lisait CE livre, Alors Peut-Etre les galgos seraient-ILS Traités Comme les Etres gentils et bienveillants qu'ils are. Chris Mosey, ETATS-UNIS


Table des matières
Poème à Negrete 7

Remerciements 8

Au Sujet de l'auteur 9

Introduction 11

Avant-propos 12

Prologue 16

Chapitre 1
L'histoire du galgo 20

Chapitre 2
Développement du galgo de chasse milieu rural 25

Chapitre 3
La situation de Actuelle des galgos en Espagne 30

Chapitre 4
Méthodes d'disposal des galgos 35

Chapitre 5
Vol de Galgos 53

Chapitre 6
Anatomie et Caractéristiques du galgo 58

Chapitre 7
Les maladies du galgo et lès care à Lui apporter 65

Chapitre 8
Problèmes de santé inhérents 81

Chapitre 9
Le droit de l'Union Européenne (UE) 87

Chapitre 10
Loi espagnole sur la protection des animaux 98

Chapitre 11
Les associations Espagnoles de galgos de course et de chasse 104

Chapitre 12
refuges et perreras 112

Chapitre 13
Les associations de protection des animaux en Espagne 119

Chapitre 14
Organismes Internationaux Espagnols et 124

Chapitre 15
La prochaine génération Eduquer 133

Chapitre 16
Commentaire resoudre Le Problème? 138

Post-scriptum 144

Être owner D'UN galgo en Espagne 149

L'adoption d'ONU galgo 159

Bibliographie 162


 Chapitre 1
L'histoire du galgo

La pauvre chienne soi terrait in a pièce de monnaie du bâtiment du Abandonne, ce qui concerne le le fer terne, SMIA craintif, fils corps de cadets squelettique COUVERT cicatrices de, protégeant session chiots Qui essayaient vainement de Tirer du lait de fils pauvre corps d'armée décharné.

La femme etait debout, immobile et silencieuse, laissant session yeux s'habituer à la pénombre, la scène attentif. Si Elle pouvait SEULEMENT Gagner La Confiance de la chienne, l'approcher de l'eau with et de la Nourriture, Elle parviendrait Peut-Etre à l'attraper et à la ramener au refuge with propageront loin, puis elle ..., la chienne se retourna, et la femme vit qu'elle pouvait bouger à Peine. Non SEULEMENT avait-elle a eight chiots à s'occuper, MAIS EN PLUS ELLE avait des tombes Blessures aux pattes avant ...

Commenter la descendante d'Une course de chien also noble-elle a pu Arriver à être de Comme considérée de la «vermine» aux yeux des Espagnols et abandonnée of this Façon?

Plusieurs Sujets versions existant sur l'origine du galgo, lévrier espagnol ous. Cependant, Tout le Monde includes coulée dire Que c'est la race de juin très ancienne chien Qui fel party de la famille des Lévriers Qui chassent à vue odorat, Plutôt Qu'a l'.

Le Terme «galgo» could be provenir des Gaulois, ancienne tribu de Celtes, Qui Ont immigré A travers l'Europe et le temps de la Péninsule ibérique vers 500 avant JC. Une DANS Recherche la langue celtique suggère that the Terme «celtique» EST REMPLI non mot d'héroïsme. Cuchulainn intérêt non héroïque personnage de la mythologie irlandaise et Cu signifié «lévrier», Fait «lévrier de Chulainn».

Une Autre théorie voudrait Que les Romains aient Trouvé juin course de chien en Espagne, appelee «Canus Galicus», ous chien gaulois, Dans la région de Galice en Espagne Qui se prononce «Galico» en espagnol, mot raccourci en «galgo».

DANS Tous les riques, le lévrier devait être de Un Chien Concu coulée courir, plus Vite proies QUE SES, atteignant des photos de Vitesse de 65 kilomètres par heure, et courant à Côté du chasseur à cheval ous in a car.

Les anciennes ainsi que des indications de l'existence du galgo espagnol Trouve Sur des représentations de Lévriers à poil ras DANS l'art et la monnaie grecs. Nominale Contre, certaines PERSONNES affirment qu'il s'agit là des ancêtres du podenco et non du galgo.

pour commander ici

http://www.galgonews.com/2012/10/un-guide-complet-sur-le-galgo-espa%C3%B1ol-comprend-un-historique-de-la-race-ses-maladies-les-lois-espagnoles-et.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Isa35

Isa35


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne (35) près de Rennes

- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Empty
MessageSujet: Re: - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol   - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol EmptyVen 5 Avr - 16:10

je l'ai a la maison, cela explique bien la condition du galgo
et celui ci peut etre lu par des "novices" ils comprendront mieux
certaines de nos demarches

OUi, il faut le lire

voici le pochette du livre
- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Sans-t11

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Empty
MessageSujet: Re: - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol   - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol EmptyVen 5 Avr - 16:25

merci Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Empty
MessageSujet: Re: - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol   - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux acheter un harnais...
» Izan, bulldog anglais, 8 ans
» Xéna bouledogue Anglais de 10 ans Adoptée
» Sevimg fonctionne bien maintenant
» ROMEO adorable mastin espagnol d 1 an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-