LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HISTORIA LULA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 19:09

OUFFF… c'est passé!

Allez… en prime, on vous envoie du VRAC "tarnesque" hein!.. HISTORIA LULA... - Page 7 2481608389

Là, en 2013… Anne m'avait lâchée!… On lui avait dit : "Fais lui confiance"…
Je suis montée jusqu'en haut de ce champs!… puis j'ai disparue… Anne m'appelait "généreusement"…
et je suis redescendue de l'autre côté… Elle m'a dit "c'est bien!"… ne m'a pas grondée….  Ouch….!

HISTORIA LULA... - Page 7 Img-0644_2

HISTORIA LULA... - Page 7 Img-0651_4

HISTORIA LULA... - Page 7 P1040666

HISTORIA LULA... - Page 7 P1040680_2

HISTORIA LULA... - Page 7 P1040651_2

Voili… c'est fini...

HISTORIA LULA... - Page 7 Img-0677_3

Voilou… bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 19:12

C'est trop beau ces photos des bambis!!!! continue Lula, on attend la suite! Very Happy
De jolis paysages ouverts et bucoliques! c'est beau le Tarn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 19:19

Heu… c'est fini Annie… j'en n'ai plus… ou alors, en "raclant le fonds de tiroirs"… HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249 je verrai….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 19:54

Lula a écrit:
Heu… c'est fini Annie… j'en n'ai plus… ou alors, en "raclant le fonds de tiroirs"… HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249 je verrai….

Ah! bon! c'est dommage! c'est comme lorsqu'on aime un livre, on trouve toujours que la dernière page arrive trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 8:27

HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249 .. Merci Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:11

JOUR à marquer d'une croix!!!

Hier, 20 décembre 2015   Lula a daigné monter sur le canapé !!!!!!!

Et a réitéré depuis….  

(Petit rappel : le premier jour, elle s'est élancée pour y monter…. comme je n'avais pas mis un dessus de

protection, machinalement, j'ai dit : "Aaah!"

Elle s'est arrêtée net… et n'a plus jamais voulu y monter… depuis 4 ans!!!) … et semble apprécier  Very Happy  


HISTORIA LULA... - Page 7 P1040888-2
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:16

"Mieux vaut tard que jamais"

Mais là à mon avis tu pourras bien dire ce que tu veux, tu auras du mal à la déloger !!

Drôle de zèbre. lol!

Trop belle. HISTORIA LULA... - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 13:29

Bravo Lula cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 18:28

Bravo Lula! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 18:57

MERCI les filles… ! Anne est heureuse, elle va pouvoir faire des "photos canapés"   HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249

et moi aussi… HISTORIA LULA... - Page 7 3047384269



"Drôle de zèbre."       Oui Annie …  et j'ai aussi : léopard… HISTORIA LULA... - Page 7 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 6:03

HISTORIA LULA... - Page 7 Canape10HISTORIA LULA... - Page 7 Canape10HISTORIA LULA... - Page 7 Canape10
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 8:57

Bravo Lula, je découvre les magnifiques photos ! et ta belle histoire !!!
Continue de profiter de la vie !
Vive le canapé !!! lol!

HISTORIA LULA... - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 11:58

flower   Merci Anne et Corine…

HISTORIA LULA... - Page 7 4171065687   Lula a DORMI cette nuit… sur le canapé!!! HISTORIA LULA... - Page 7 4072954623

Je lui avais laissé "le choix"… HISTORIA LULA... - Page 7 3047384269

HISTORIA LULA... - Page 7 P1040889
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 17:59

HISTORIA LULA... - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 19:36

Maintenant qu'elle y a goûté.... HISTORIA LULA... - Page 7 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 19:40

Coucou Malika… flower

Oui Annie…  j'espère, bientôt, pouvoir faire, moi aussi…. des "photos canapé les 4 pattes en l'air"… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 11:31

LULA rêve…. "que va m'apporter le santa  

HISTORIA LULA... - Page 7 P1030771

BON NOEL et BON BOUT D'AN à TOU(S)TES… LOULOUS COMPRIS… rendeer   cheers

EN ESPERANT QUELQUES GRACES CELESTES…… POUR CEUX QUI SONT ENCORE EN ESPAGNE…..
HISTORIA LULA... - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 13:36

Bon… Anne a "définitivement" enlevé mon petit lit Very Happy  vu que "j'ai compris" que le canapé était "bienplusmieux" Very Happy
Elle m'a donné un fauteuil aussi… et je suis en train de "l'apprivoiser" HISTORIA LULA... - Page 7 2481608389
Je monte dessus… et redescend vite… je le "teste" car je ne connais pô!
Dès que c'est fait, je vous le dis hein… avec photos à l'appuie  HISTORIA LULA... - Page 7 3047384269
Comme je regrette de ne pas m'être mis plus tôt au dodocanap' HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249

C'est Krrrrro Bien les filles!!!… (mais de penser à cette copine Barzoï qui n'a plus son papa… et qui doit être si malheureuse… ça me rend très triste Sad  Si on était en rez de chaussée… et pas si loin… Rolling Eyes PPffttt… j'espère qu'elle aura quand même une douce fin de vie, comme moi!…..)

HISTORIA LULA... - Page 7 P1040980

Bon allez…. je sens que je m'endors… à plus toulemonde… Wink
Papatte à tous...
HISTORIA LULA... - Page 7 P1040981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 13:46

Lula est le pendant en fille de notre Lulu barbudo, qui est ok fauteui, ok canapé et ok lit depuis bientôt dix ans.

HISTORIA LULA... - Page 7 Llitmo10

Attendons photos Lula dans fauteuil. Il faut que cette pauvre petite rattrape le temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 13:54

[quote="Saint-Georges"]Lula est le pendant en fille de notre Lulu barbudo, qui est ok fauteui, ok canapé et ok lit depuis bientôt dix ans.

[url=https://servimg.com/view/11473183/5145][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attendons photos Lula dans fauteuil. Il faut que cette pauvre petite rattrape le temps perdu ![/quote]

HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249 HISTORIA LULA... - Page 7 3617954144  Trop beau ton Lulu cheers

Le "canapé" est en fait un lit une place… et moi je dors sur le deuxième même lit… Chacune "son sien" lol!
Sais-tu qu'en fait "Lula" c'est  pour abréger, parfois, on va dire…mais en fait elle s'appelle Lucera Very Happy
Lucera… Lucero… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 13:59

Je sais, oui, que Lula = Lucera. Je me souviens de son adoption I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 18:27

Me semblait t'en avoir parlé (sur "Lévriers on….", je crois bien) mais au cas où .. vu que ma mémoire est.. comment dire… parfois en mode "passoire"  HISTORIA LULA... - Page 7 3080760483 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 19:11

HISTORIA LULA... - Page 7 P1000810

Je connais et suis Lucera depuis qu'elle a été mise en ligne par Magali et Wilfrid de LED MP  le 29 Juillet 2011 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 18:04

Nooooon affraid .. et bien ça alors!  HISTORIA LULA... - Page 7 4078823249   en effet!..

La maison de Wilfrid, dans le Tarn, où était Lucera quand je suis allée la chercher, est en vente depuis longtemps… Il voulait partir dans le Gers, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 11:30

Hier… petite balade … il faisait 18°

à droite...

HISTORIA LULA... - Page 7 P1050126

à gauche…

HISTORIA LULA... - Page 7 P1050122

SUPER… je n'aime pas qu'on vienne me "renifler"… Very Happy

Bon c'est fini les photos… tu me détaches?…  HISTORIA LULA... - Page 7 2481608389

HISTORIA LULA... - Page 7 P1050123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HISTORIA LULA... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HISTORIA LULA...   HISTORIA LULA... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HISTORIA LULA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-