LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:34

Josiane tu n'as pas encore toutes les couleurs............... il te manque du noir :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:59

Ils sont parfaits! Ni gros, ni maigres! Ils sont tout simplement magnifiques! Et quelle vie de bonheur!! Le top. Merci Josiane. Si tous pouvaient vivre comme les tiens ce serait fantastique. Les" Doggies" de La Rive - Page 2 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:16

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 2481608389 Les" Doggies" de La Rive - Page 2 2481608389 Anne ..elle tient les saucisses hot dogs dans sa main!

OK FAST. Hier soir vers 6:45PM je suis sortie pour ramasser des escargots qui mangent toutes mes fleurs..il avait fait une grosse pluie! Comme je ré-localise les escargots dans un endroit ou ils peuvent évoluer sans manger mes fleurs, near le chenil des loulous.

Ils (les doggies) m'ont entendue and comme d'habitude sortent de leur chambre pour venir regarder! à ce moment j'ai entendue un grand bruit venant de leur chambre..mais sans plus jusqu'à un moment Fast est apparue se trainant les pattes de derrieres ne répondant plus , s'écroulant au sol! (trempé, le sol.. boue etc!!)sans perdre un instant j'ai courrue dans leur chambre..le sol était mouillé (les carrelages!) 2 étagères en fer forgés déplacés and des objets qui étaient sur les étagères jonchaient le sol! vite j'éponge le sol car je ne voulais pas que les loulous rentrent and peut-être "glissent", pose une couverture sur les carrelages and sort vite voir mon Fast.il s'était relevé faisant un wee wee mais sans pouvoir se tenir sur ses pattes ..doucement je le fais aller sur le clic clac de dehors..essayant de repousser les autres qui étaient aprés lui!!! (grande angoisse à ce moment!) je ne voulais pas élever la voix (voice) car peur d'effrayer mon Fast qui tremblait comme une feuille dans l'ouragant! vite des couvertures sur lui ,enfermer les autres ,appeler le vet. Il est maintenant 19hr (7:00PM) of course jour férié and after 19O'clock!! Le vet me donne rendez-vous à 19:15... j'habite 1.5KM de la clinique... Je n'ose pas faire descendre Fast du truck je pensais qu'il devait s'être cassé le derriere??? mais le vet plus insistant que moi a tiré sur la laisse and l'a fait descendre sans problem except que mon Fast a trés trés peur des hommes, donc refuse de suivre paniqué, tremblant ...mais le vet n'est pas la "mom" lui il n'accepte pas le no no..donc Fast le suis moi derrière toute penaude!...Le vet me dit qu'il n'a rien de cassé...:"il est fort sur ses pattes!"...mais par contre il a une vilaine morsure à la figure!!!!!! affraid à un trés trés fin cheveux de son oeil droit!!il y a du sang!! affraid affraid Je ne m'en étais même pas rendue- compte!!! affraid affraid
Il doit avoir fait une crise d'épilepsie me dit le vet..il lui administre une injection d'antibiotics and de valium pour le calmer....

En rentrant Fast refuse de descendre du Land Cruiser donc lui and moi avons passé la nuit dans le coffre..(heureusement que c'est confortable avec un bon oreillé que Fast m'a "piqué" dans la nuit!!...les autres toute la nuit le "sentaient" near alors cela pleurait dans leur chambre ..je faisais la "navette" du garage aux babies (boy il est haut ce coffre!!) Fast lui se reposait, tremblait toujours même avec une douce bien chaude couverture..je pensais à Françoise and Pernalou!!! Je me demandais si mon Fast allait partir dans mes bras! je lui ai offert de l'eau ..nop! au petit matin il refusait toujours de descendre de la voiture..vite les petits besoins (de moi!) and tout le monde au champ il était environ 7:30AM..Fast sans problem est descendu avec les autres..pas de behavior anormal...il a fait son wee wee son pooh pooh, mangé de la bonne herbe fraiche, même courru! enfin un peu...creusé un trou pour prendre une taupe...son pass temps favori dans le champ!! donc tout rentrant dans le normal.
Nous sommes allés faire une petite promenade en voiture..je les observais depuis le rear view mirror..nous sommes rentré 9:30 AM il est bien descendu avec les autres, mangé, puis caresses and dodo sur le sofa! tout à l'air d'être rentré dans l'ordre....Je suis restée toute la journée avec eux à surveiller les moindres mouvements...rien d'anormal.Il faisait un grand soleil , ils sont sortire sur leur pelouse prendre un bain du soleil...Ce soir cérémonie du "vache qui rit"..comme d'habitude and encore la série des caresses. A ce moment même ils dorment Fast au milieu de ses deux filles sur le canapé and Alfi sur le fauteuil à coté! Je ne suis pas loin d'eux car au premier mouvement..je regarde!

Que s'est-il passé??? Voilà je pense le scénario...comme il avait pleuvoir (rained) énormément en un court moment, ceux qui étaient dehors sont rentrés mouillé les pattes, la pluie est même entrée dans la salle à ce moment prét de la porte! sur le carrelage cela a fait une patinoire Fast a devoir rentrer à toute allure , glisser, s'étaller contre les étagère, les objets lui sont tombés sur la tête and l'ont un peu" étourdire?", Alfi quand il était à terre lui est sauté dessus, mordire and voilà????

Si rien n'arrive jusque Lundi..Le vet fera par précaution une prise de sang sur Fast etc... Je sui encore toute retournée je me demande si MON coeur va tenir le coup de ces émotions??? mais je dois admettre que JE m'en suis sortie pour la peur!

Mon Fast a l'oeil "amoché" mais OK..la plaie n'est pas vilaine ..Je dois chasser les autres qui veulent "sentir" ...C'est pour cela que j'avais mis ce petit mot sur Cucyo car My God, comment fait-elle avec toutes les crises que lui a???? mon coeur est avec elle!

Sorry si je vous ai effrayée mais moi je l'ai été..encore des petits restes ce soir XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:32

wow...quelle terrible aventure Josiane.
Pas facile de maîtriser le stress,la peur quand on est seule au milieu de la tempête...
Heureusement plus de peur que de mal pour Fast.
J'espere qu'il ne souffre pas trop de sa chute et surtout de son oeil.
Bon retablissement à lui et courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:38

Wink Wink Merci "Malica"..and aussi Annie pour les excellents conseils de prudence! Je suis à l'écoute! XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:53

Ouh là là Josiane, tu gères bien tout ton petit monde! Dormir avec son loulou dans la voiture, il faut vraiment les aimer quand même...tu en es quitte pour une bonne frayeur en espérant que ce soit bien ce que tu as imaginé et non des crises d'épilepsie!
De grosses caresses à Fast et aux autres doggies and kitties.
Les" Doggies" de La Rive - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:13


Oh Josiane, quelle aventure stressante !!

Tu arrives toujours à faire front dans toutes les situations mais il serait temps que tu puisses un peu souffler et que tout ton petit monde aille bien..Grosses papouilles à Fast en espérant qu'il n'y a pas eu de crise et essaye de te reposer dans ton lit cette nuit, dormir dans une voiture ce n'est vraiment plus de notre âge..surtout avec un chenapan qui te vole ton coussin Very Happy

Bonne nuit ma belle et que tout rentre vite dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:56

Merci à toutes Je pense avoir méritée mon lit mais pas pour ce soir Je vais rester sur le sofa des loulous! juste au cas ou??? mais demain.soir, .. Les" Doggies" de La Rive - Page 2 3221641559 XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25718
Date d'inscription : 21/02/2013

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:01

Josiane , tu es une "môman" admirable !!!!
Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que tu dors dans ta voiture , et j'espère que tout va revenir à la normale!
Bonne nuit à toute la maisonnée
Les" Doggies" de La Rive - Page 2 3221641559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:02

Ouhhhh ma pauvre Josiane, j'espère que ça n'est pas des crises d'épilepsie, et juste effectivement une mauvaise chute sur le sol mouillé............

Passes une bonne nuit, je t'envoie plein de bisous et des caresses a ton grand.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:11

Pauvre Josiane !
j'espere que ce n'est pas une crise d"épilepsie !!mais ça y ressemble ! Shocked
quand elles ne sont pas frécquentes ,cela n'est pas dangereux pour le loulou ,juste impressionnant
le danger vient des autres loulous qui peuvent attaquer ,ne reconnaissant plus les signes de leur compagnon !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:33

Je viens juste de voir les problèmes de Fast. C'est vrai que c'est très impressionnant de les voir en crise ; Athéna en ayant déjà fait 3 depuis qu'elle est à la maison. J'espère que Fast va beaucoup mieux maintenant et qu'il n'en refera pas d'autre... C'est vraiment très généreux à vous d'être restée toute la nuit dernière avec lui dans la voiture et de le surveiller à nouveau cette nuit. N'oubliez pas toutefois de penser à vous. Gros câlins à tous les doggies et tout spécialement à Fast.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 0:12

j'espère que le scénario que tu décris est le bon, plutôt qu 'une crise d'épilepsie, le véto ne t'as rien donné de spécifique ?
bon ma grande, il faut dormir dans ton lit, le coffre de la voiture, il ne faut pas en prendre l'habitude....
tu ne peux pas isoler fast des autres pour la nuit- quand tu n'es pas avec lui-, et ce pendant quelques jours ? le temps que ton véto fasse les examens, tu dormirais plus tranquille.
gros câlins à ta maisonnée et toi repose-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 8:09

Shocked silent pale Comment fut la nuit et comment va Fast ce matin ? Et est-ce que la prise de sang de lundi pourra dire si c'était ou pas une crise d'épilepsie ?
And was does this idiomatic expression + hot dogs means ? scratch I think I know but I am not sure.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 8:54

J'espère que Fast va mieux ce matin et que tu pourras prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 9:09

hou, hou jo
j'espère que tu t'es un peu reposée, (peut-être encore ...)
comment ça va à la rive ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:33

Bonjour toutes, Fast a passé une bonne nuit ...hum mieux que moi!!! Enza n'arrétait pas de "pleurer"??,Ce matin de bonne heure tout le monde au champ. Fast ast normal dehors, à l'intérieur il agire "timide"?? pas usual??,Je garde un oeil sur eux ...Dns le champ il tremblait un peu..il faut avouer que ce matin vers 7:00AM il ne faisait pas trop chaud! ???
Maintenant ils dorment tous alors je suis venue "cuisiner" un Breakfast,Lunch and probablement diner! car hier c'était la grève de la faim ( j'ai des réserves donc pas de problem! lol! )...même peut-être un verre de Saint Julien ou ???

Merci de vos encouragements, Anne je ne sais ce que la prise de sang va révéler ..il ne m'a pas donnée d'explications?? je serais plus ferme Lundi ! Bon Week End à toutes XO Josiane

OOOPs PS: Son oeil est beaucoup mieux il y a déjà une "croute?" sur la morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:55

Bonne fin de semaine, Josiane. J'ai suivi les mésaventures sur mon cellulaire ces jours-ci mais pas possible de répondre, trop petit. Les" Doggies" de La Rive - Page 2 3445502667 J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite et que La Rive reviendra à son statu de "paradis parfait". Je ne sais pas c'est quoi du St-Julien, moi je vais prendre un "fino" à ta santé Les" Doggies" de La Rive - Page 2 611652960 ... ou deux... Les" Doggies" de La Rive - Page 2 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:46

Josiane, Anne vient de m'alerter pour Fast !
Pauvre loulou, pauvre toi.
J'espère que les analyses lundi seront rassurantes.
On pense tendrement à toi, à Fast et à toute la fratrie.
On sait que tu ne manques pas de courage Les" Doggies" de La Rive - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:05

Je pense bien à toi Josiane et croise les doigts pour avoir de meilleures nouvelles lundi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:42

Bon courage Josiane et Les" Doggies" de La Rive - Page 2 1190180703 aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:56

Josiane il faut te menager !!! ( que tu te detendes un peu) et je croise les doigts / fingers crossed pour que ton hypothese de sol mouillé soit la cause.
Keep smile and hugs for your doggies and kitties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:55

On attendra les nouvelles de la visite de demain chez le gentil docteur. En attendant contente que Fast aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23586
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:03

Un petit mot en vitesse ..Fast had une nouvelle "crise " Samedi soir 10:00PM environ..donc ma supposition n'était pas la bonne !!Zut alors!
La crise était petite mais scary assez!! je suis restée auprés de lui en lui parlant doucement il avait mis sa patte sur ma main il bavait un peu and tremblait beaucoup..cela n'a pas durée trop longtemps en temps actuel mais pour moi, une éternité! les "autres" dormaient donc je n'ai pas eu à le déplacer, seulement à rester avec lui pour le protéger en cas ou.

Ce matin chez le Véto...plus deux kitties à faire neuteured (Rolypoly and Squeaky!) toujours pas attrapée Casper pour neuteured ..and Romplomplon qui va ENCORE avoir des petits trés soon...pffffff Les" Doggies" de La Rive - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les" Doggies" de La Rive   Les" Doggies" de La Rive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les" Doggies" de La Rive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 nelles tornades de La Rive (Josiane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-