LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:25

Very Happy   Il faut voir avec un vétérinaire. Ils ont leurs fournisseurs et sans doute pourront-ils passer une commande pour vous aider !
                                                                                                                                  J'ai eu des chiots une fois, il y a trèèèèèèès longtemps. Mais la mère a fait une scepticémie.

J'ai pû la sauver, mais interdiction pour elle d'allaiter. Pas de contact avec les bb. Je les ai pris en charge. Le plus petit faisait 30g.

Le véto m'a prêté une couverture chauffante quelque temps. J'avais mis la panière dans la salle de bains et poussé le chauffage. Un réveil sous la couverture pour le tic tac qui imite le coeur de la mère et une bouillotte. Il m'est arrivé de les porter en bandouillère sur mon coeur afin qu'ils profitent de ma chaleur corporelle.

Je les ai sauvé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:27

flower

Vous avez des photos de ce petit bouchon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:31

Oui aussi   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:59

les lampes chauffantes pour les poussins peut -être ????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:00

chez les vetos c'est beaucoup trop cher ,on va en trouver ailleur

pas de lampe chauffante ,le matelas ou couverture est beaucoup mieux

non pas de photo pour le moment

on vous en mettra dans quelques jours flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:13

Vu sa taille et son état, je vous conseille de lui donner du nutri-plus gel plusieurs fois par jour:

https://www.lacompagniedesanimaux.com/nutri-plus-gel-120-grs.html?gclid=CjwKEAjw-vewBRDH1-b52Lig1hkSJACTPfVFzhiR3jYbvFZM3sGnRdAO0UTAjazuliZinmh46jG7JhoC6l_w_wcB

et d'utiliser ce surmatelas chauffant qui fonctionne très bien et a 2 positions de chauffage

http://www.delamaison.fr/surmatelas-chauffant-place-polyester-laine-150x80-ard412-p-121783.html
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:16

C'est ma panoplie SOS BB de fourrière!
Bonne chance petite puce Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 6:40

Ingrid j'ai des photos de la petite sur mon tél mais je n'ai pas emmené le cordon , je te les envoie sur ton tél !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:56

sandrinea a écrit:
Vu sa taille et son état, je vous conseille de lui donner du nutri-plus gel plusieurs fois par jour:

https://www.lacompagniedesanimaux.com/nutri-plus-gel-120-grs.html?gclid=CjwKEAjw-vewBRDH1-b52Lig1hkSJACTPfVFzhiR3jYbvFZM3sGnRdAO0UTAjazuliZinmh46jG7JhoC6l_w_wcB

et d'utiliser ce surmatelas chauffant qui fonctionne très bien et a 2 positions de chauffage

http://www.delamaison.fr/surmatelas-chauffant-place-polyester-laine-150x80-ard412-p-121783.html

il me faut un matelas chauffant en continue ,est ce qu'il est en continue ou s"arrete t il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 8:56

galgosamor a écrit:
Ingrid j'ai des photos de la petite sur mon tél mais je n'ai pas emmené le cordon , je te les envoie sur ton tél !

merci Frederique flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:32

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Jolie_10



Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Jolie_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:41

vraiment mini mini la petite puce !! adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:01

Oh! quel amour! j'aurais craqué comme vous les filles, il faut vraiment qu'elle s'en sorte Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:32

tout petit bout fragile ,je comprend le tapis chauffant est évident ..toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:08

C'est continu, Ingrid. La 2è position est même très chaude.
Je m'en sers pour mes accueils BB sortis de fourrière qui sont souvent malades et j'en ai un pour moi car je souffre de rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:42

Cette adorable petite puce mérite un bon matelas chauffant. Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 221878752
Celui de Sandrinéa me paraît vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:46

sandrinea a écrit:
C'est continu, Ingrid. La 2è position est même très chaude.
Je m'en sers pour mes accueils BB sortis de fourrière qui sont souvent malades et j'en ai un pour moi car je souffre de rhumatismes.

ok je le commande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:04

c'est fait commande passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:42



Oooohhh qu'elle est mignonne !!

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:53

merci à Annie pour son don qui couvre l'achat du matelas flower flower flower

merci vraiment pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:55

cheers Annie Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:30

N'oubliez pas le nutrigel plus. C'est un excellent aliment reconstituant pour des cas comme cette petite.
Il faut en mettre une petite noisette sur le doigt à lécher.

A-t-elle un nom?
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:52

Pauvre petite crevette! Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:54

sandrinea a écrit:
N'oubliez pas le nutrigel plus. C'est un excellent aliment reconstituant pour des cas comme cette petite.
Il faut en mettre une petite noisette sur le doigt à lécher.

A-t-elle un nom?

oui ,ne t'inquiete pas ,on est bien conseillé et tout est préparé pour son arrivée
ELLE S4APPELLE JOLIE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"   Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage pour une petite chihuahua de 300g "ScoobyFrance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eila petite chihuahua 6 ans
» EXQUISE petite chihuahua de 6 ans reservée
» Eglantine, petite chihuahua, crème, 6 ans Adoptée
» Edition petite chihuahua à l'adoption Reservée
» Masha 2ans petite chihuahua adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-