LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:11

Pauvre Zaza, qui en a plus que marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:18

mais non, mais non, ANNE! c'est pour pouvoir mieux croquerLes aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Dscf7413
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:04

je la trouve très bien , les bonnes croquettes devraient équilibrer son poids et comme les copines, sardines à l'huile d'olive une fois par semaine, et un jaune d'oeuf cru par semaine
Christine, vous donnez l'oeuf cru entier ? j'ai toujours lu que le blanc était nocif ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:06

une petite remarque Maryline, attention aux pieds du porte-gamelles , Léna s'est coincée les "ergots" deux fois quand je le mettais dans ce sens et une fois elle s'est cassé l'ongle en se faisant saigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:45

galgosamor a écrit:

Christine, vous donnez l'oeuf cru  entier ? j'ai toujours lu que le blanc était nocif ?

Oui, nous le donnons en entier car une fois/semaine ne me semble pas très fréquent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais peut-être devrais-je écarter le blanc ? Et le cuire ?

En tous cas il vaut mieux donner le jaune cru.



Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:46

ah oui Frédérique, je n'avais pas fait attention au sens! merci, comme quoi les photos, çà a toujours du bon pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: PAS DE NOUVELLES = BONNES NOUVELLES : PAS TOUJOURS VRAI   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:15

Bonjour ,Bonjour, peut-être que certains trouvent bizarre qu'il n'y ait plus de nouvelles de ma ZAZA depuis une semaine, et ben en fait quand on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est pas toujours vrai !!!! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 641960336 Vendredi dernier alors que je rentrais de promenade avec mes fifilles, au moment de les faire monter à l'arrière du kangoo, ma ZAZA en laisse, la LILITH reniflant encore quelques odeurs par ci par là...j'ai fait 1/4 de tour sur moi-même, mon pied a glissé sur l'herbe, ma cheville a vrillé, d'un côté, puis de l'autre, (drôles de bruit!!) et parterre, ma ZAZA toujours en laisse et la laisse toujours à mon poignet! bon je vous la fais courte : urgences, radios, 2 fractures du tibia + 1 fracture du péronnet  , tout au niveau des 2 maléolles de la cheville !!! 5 semaines d'arrêt, 6 semaines de résine. Je suis sortie de l'hosto depuis hier, la douleur est largement supportable par rapport aux premiers temps. Voilà, mon chéri a pris une semaine de congé pour moi et pour nos louloutes. Mon fils m'aidera la semaine prochaine aussi; il faut s'organiser un peu. Mais je suis contente et fière de moi et de ma ZAZA car je suis arrivée à gérer ma douleur pour ne pas l'affoler et la dragonne étant parfaitement mise à mon poignet, elle n'aurait pas été loin car il aurait fallu qu'elle me traîne!! et là c'est une autre histoire! Je ne vous dis pas la fête que mes louloutes m'ont faite quand je suis rentrée; Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 1453607121 elles ne m'ont pas quitté d'une semelle toute la journée.  Bon, je vous mettrai des photos de nous en plein cododo , et puis d'autres encore ! Portez-vous bien; Bises à vous et à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:07

Je te souhaite une bonne convalescence entourée de l'amour et des prévenances de toute ta famille humaine et canine flower
Grâce à la dragonne autour du poignet, ta chute ne s'est pas terminée dramatiquement par une fugue pour Zaza BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:20

pale  Maryline.
Heureusement tu es TTB  entourée  I love you
Pour la dragonne Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 1492187575
Nous te souhaitons un prompt rétablissement Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Bouque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:19

Oh, quelle triste aventure, Maryline !
Dieu merci tu n'as pas eu à souffrir en plus d'une fugue de la belle grâce aux précautions prises.

Repose toi bien auprès des filles/infirmières qui sauront te remettre vivement d'aplomb flower
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: mes garde-malades !   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:12

qui profitent quand même d'un p'tit cododo même en plein après-midi! Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Dscf7510
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Dscf7511
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Dscf7414
Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Dscf7512les 2 dernières photos, c'était quelques minutes avant la chute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:21

Elles sont aussi heureuses avant la chute qu'après au cododo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIENNE

FLAVIENNE


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 64
Localisation : PIENNES

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:44

J'habite à Piennes, limitrophe de Meuse. Vous habitez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:53

Bon rétablissement et bon courage ….comme quoi même sortir ses chiens en laisse peut être un sport dangereux Wink Wink Wink
Bravo pour votre sang froid et pour avoir pensé de ne pas échapper vos Loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: REPONSE A FLAVIENNE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:01

Bonsoir FLAVIENNE, j'habite à RUPT AUX NONAINS, à 15 kms de DIZIER et 15 kms de BAR LE DUC
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIENNE

FLAVIENNE


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 64
Localisation : PIENNES

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 5:27

Bonjour Marybler, 120km, un peu loin, dommage. Quoique pas insurmontable pour se faire un petit coucou un jour ou l'autre. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:37

Vous allez avoir des dames de compagnie qui ne vont pas vous quitter d'une semelle.
Elles ne vont pas se plaindre de faire beaucoup de cododo.
Bon rétablissement. flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:50

Oh, moi qui te croyais encore en vacances !!!
Repos forcé, câlins forcés !
obligation de se faire chouchouter Maryline !
je te souhaite un prompt rétablissement, profite de tous ces instants de douceur avec tes deux petites infirmières. Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 641960336
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: MP GALGOSAMOR   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 15:25

Hello  FREDERIQUE! as-tu reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 15:47

oh zut j'avais pas vu pour la cheville !!! affraid affraid

tres bonne convalescence

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:43

Merci INGRID, merci tout le monde pour vos petits messages de soutien. Ce qu'il y a de sûr , c'est que les 2 louloutes ne se plaignent pas de m'avoir en permanence! mais la résine jusqu'au 20 juin......çà m'épouvante un peu. Je vais demander à mon doudou de me tracer une marelle dehors pour pouvoir bouger un peu plus! Bon, je voulais vous dire que ma ZAZA pèse 20 kgs et je trouve que çà se voir sur sa colonne vertébrale et au niveau de ses flancs qui ne sont plus aussi creusés. Je pense que 21 kgs serait le poids idéal.
Elle me lèche maintenant,
chose qu'elle ne faisait pas auparavant.
Je prends tous ces petits riens
qui paraissent anodins,
elle me donne  jour après jour
ces petits messages d'amour
doucement,elle m'ouvre son coeur
et dans ses yeux, j'y vois le bonheur
tu es belle, tu es douce ma galga
Ben oui, c'est de toi que je parle ma ZAZA!
C'était pas prévu que je fasse un petit "poème", mais c'est venu tout seul ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:48

marybler a écrit:

et dans ses yeux, j'y vois le bonheur

AUCUN doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:56

Merci à la belle Zaza d'inspirer ce doux poème d'amour à sa maman Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:04

Ca c'est une belle déclaration d'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 7:46

Très bonnes nouvelles …et le fait que vous soyez bloquée chez vous va l'habituer encore plus vite . Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE   Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La derniere arrivée à la maison !! Ils sont nés !!
» CHLOË ( ex MAMI) superbe bringée affectueuse et tendre Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-