LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:18

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Fot9af10

Lope en route vers Françoise cheers
On craignait qu'il soit très très perturbé, mais tout se passe bien pour le moment sunny
Cette photo = un grand grand bonheur.

Encore un immense merci à tous les covoitureurs (dont Saska et Martine/Michel de Pini qui sont sur le forum).
Je voudrais également remercier Florence B., dont  Ingrid m'a FW le mail, et qui était prête à faire Agen/Toulouse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:22

Quel bonheur de voir Lope sourire ainsi à sa nouvelle vie URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 221878752

On dirait qu'il a compris que désormais il sera aimé tel qu'il est, pour ce qu'il est URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 1190180703

Merci à celles/ceux qui ne l'ont jamais laissé tomber et qui se sont mobilisés pour qu'il retrouve une vie de galgo heureux et choyé URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 351603708



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:43

Quelle joie, quel soulagement!!!! Merci +++++
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:21

Mais quelle merveille ce Lope ! Il est super grand, super doux, super beau, super sage en voiture !

Il m'a fait la fête quand je suis arrivée sur le parking du centre équestre et est monté sans se poser de question dans mon bolide. Il s'est couché sagement et n'a pas bronché tout du long. Et idem lorsque j'ai refilé le bébé au deuxième maillon ANICK. Tout bien attaché dans sa voiture, il s'est recouché et hop, reparti pour un tour !

Soise, je lui ai mi un harnais et une laisse en chaine au cas ou il aurait mal au dent lol! .... et ai aussi mi une médaille à son collier avec mon numéro de téléphone (médaille au nom d'ADA que j'avais dans la voiture). Je trouve que c'est plus raisonnable juste au cas où.
Le collier est le sien, la longe rouge également ainsi que le joli tapis bariolé.

Voilà pour ma part... Je viendrais aux nouvelles un peu plus tard, Soise est certainement partie car elle fait un très gros bout de route entre Toulouse et Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:31

J'attendais que tu passes, Ade cheers
Quel soulagement que Lope soit aussi facile ! Espérons qu'il le sera jusqu'à l'ultime maillon. Mais sans doute !
Oui, Françoise est sur la route. Carpentras –––> Toulouse = une trotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:33

J'ai oublié : la médaille = une excellente idée ! Très sage précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:50

Il SAIT, il SAIT que de bonnes fées se sont penchées sur lui et le veillent, de près comme de loin.

Merci merci Adé URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:35

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 1492187575 URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 1492187575 pour ce début de parcours, vivement ce soir qu'on le sache arrivé à bon port URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 3934615006
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:08

J'ai reçu un message à 16h32 comme quoi Lope avait quitté Agen ! La route continue.
Je vous tiens informée si j'ai d'autres nouvelles ! Mais comme certains disent : "so far so good !"
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:21

CA Y EST !!!!

J'étais en ligne avec Soise, qui attendait sur toulouse lorsqu'elle a vu arrivver la voiture ! Lope est donc maintenant avec elle !

Elle viendra prévenir de son arrivée sur Avignon et nous donnera j'espère ses impressions sur le titi !
Youppyyyyy i!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:27

MERVEILLEUX MERVEILLEUX MERVEILLEUX cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:45

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:09

Soise est enfin arrivée chez elle ! Elle vient de m'envoyer un message pour dire qu'elle passera sur le fofo tout à l'heure car sa maisonnée l'attendait de pied ferme pour les gamelles !
Ca aura été une longue journée pour elle... et surtout pour Lope !
Les retrouvailles avec son doudou ont du être émouvantes ! J'ai hâte de lire !
L'integration à l'air de s'être bien passée.


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:12

qu'est ce qui se passe avec Lope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:35

Rien, il va très bien rassure toi. Je me suis peut être mal exprimée, c'est juste que pour lui, le voyage à été plus long encore.... Mais il semble qu'il a très bien vécu la chose. Je n'arrive pas à vous mettre les photos reçues sur mon teléphone mais on dirait qu'il veut déjà jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:38

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 13015010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 5:42

Merci Adé pour la photo  Very Happy

D'après Françoise, Lope aurait plus reconnu Belissa qu'elle et son mari – elle eu la gentillesse de m'envoyer qq mots hier soir bien que débordée et très certainement épuisée.

Finalement, et contrairement à nos craintes, il semblerait que Lope se soit TB comporté.
En tout cas, sur la photo que tu as prise, il est absolument radieux et semble très très content du voyage Basketball  
Il n'était plus désiré, Ingrid, et ceci explique p-ê cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 7:48

Quel soulagement que tout se soit bien passé. Si j'ai bien compris il a rejoint son ancienne FA qui va le dorloter pour lui faire oublier ses derniers mois d'adoption où il n'était plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:34

Saint-Georges a écrit:

– elle eu la gentillesse de m'envoyer qq mots hier soir bien que débordée et très certainement épuisée.
.

Francoise est sur tous les fronts et répond / appelle/ rappelle toujours I love you
Heureuse qu'elle ait récupéré Lope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !   URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-