LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 16:29

=Je suis en panne de mon Mac , j'ai un petit avec lequel je ne peux mettre de photo , donc poste pas super pour ce beau Barzoi , si une d'entre vous voudrait bien le refaire , merci

=http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-barzoi-m-gibbs-270298
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 16:30

zut pourquoi le lien ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 16:36

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-barzoi-m-gibbs-270298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 16:56

Un merveilleux barzoï

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Barzoy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 18:56

INES, une autre magnifique barzoï à donner

http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+st-jean-de-fos-34150/ines--2-ans--une-barzo--tr-s--l-gante/137679693/r?utm_source=push_email_alerts&utm_medium=email&utm_term=classified_btn&utm_campaign=alerts&utm_content=orange.fr

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Barzoy11




Ville/Code postal
St Jean de Fos - 34150

Type d'annonce Professionnel Offre  
Mise à jour le 30/07/2016  
Visiteurs  107



DON

Ce n'est rien de dire que le Barzoï, et Inès en particulier, est un chien élégant. Il faut la voir non pas se déplacer, mais se mouvoir !
Eh oui, un Barzoï ne marche pas, on dirait plutôt qu'il danse.... La belle est une chienne calme et réservée, mais surtout un chien sensible qui pour s'épanouir correctement aura besoin d'un environnement calme et tranquille, de beaucoup de douceur.
Inès, 2 ans, sait aussi être volontaire, voire un peu têtue, alors il faudra savoir (en étant plus têtu et plus "malin" qu'elle) se faire respecter.
Son éducation devra toujours se faire en finesse, avec patience et douceur, car Inès ne supporte pas la brutalité. Inès est douce, calme, réservée, notamment avec les gens qu'elle ne connaît pas.
Mais cette « eau dormante » cache aussi un tempérament fougueux, libre à vous de la révéler !
Inès a besoin de se dépenser, de jouer et de courir tous les jours...ce n'est pas seulement un chien d'ornement pour le jardin.
Très sociable, Inès aime la compagnie des autres chiens pour jouer avec eux.
À la maison, elle apprécie le confort du canapé...Inès n'est pas un chien à mettre en toutes les mains, nous recherchons pour elle une famille douce qui connait la race et qui prendra le temps nécessaire pour cette magnifique Barzoï.


Adoption sous couvert associatif
Pour de plus amples renseignements sur la belle, contactez-nous par mail ou téléphone !
Barzoï, femelle stérilisée, 2 ans
ID = 250269606656332
Vaccinée
Non LOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptySam 30 Juil - 20:00

Ce sont des beautés ces Barzoï Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  1746043429

J'adore ces lévriers... mais il faut connaitre leur caractère... qui, je crois, ne ressemble pas aux galgos.
D'ailleurs chaque Lévriers à son caractère  propre... je ne pense pas faire erreur Rolling Eyes

Je me souviens avoir été "marquée" un jour, vraiment!... par un magnifique Barzoï tout blanc.. qui était avec un gars, dans le métro... il tremblait de tout son corps affraid
Cela m'avait vraiment "choquée" je peux dire... imaginant tout et n'importe quoi! scratch ... qu'il avait été volé... car ce n'était pas possible de trembler comme ça avec SON maître! etc...
Je l'avais revu quelques temps après, pas très loin de chez moi, mais avec un homme plus jeune... Je suis restée interrogative sur ça... C'était il y a quelques années.
J'avais cherché sur internet s'il n'y avait pas de cas de vol, etc...
je l'ai encore en tête... magnifique animal!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptyDim 31 Juil - 2:14

Souhaitons leur d'être vite et bien adoptés Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptyDim 31 Juil - 10:11

Pour avoir 2 Barzoi dont une DCD en février dernier ( 13 ans ) la dernière plus vieille de 6 mois mais ne passera pas l'hiver , je peux dire que ce son des chiens bien plus calme que nos Galgos , oui ils sont magnifique et je pense que c'est un des plus beaux Lévriers
Revenir en haut Aller en bas
AmyB

AmyB


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 58
Localisation : Lille

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptyDim 31 Juil - 18:40

GIBBS a été adopté et sera stérilisé avant quand à innés je me suis proposée de la prendre aucune News à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesprincesdelaroslav-overblog.com
Invité
Invité



Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  EmptyDim 31 Juil - 19:12

AmyB a écrit:
GIBBS a été adopté et sera stérilisé avant quand à innés je me suis proposée de la prendre aucune News à ce jour

Merveilleuse nouvelle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty
MessageSujet: Re: Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80    Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gibbs , Barzoi , mâle , 5 ans , Refuge dans la Somme 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barzoi en refuge
» barzoï à donner LBC
» PLI mâle à donner LBC
» Une grande urgence, une de plus ! BarZoï
» donne chienne lévrier barzoï LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-