LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:44

on va se regaler encore une fois avec une belle histoire et de belles photos  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:47

oh oui, compte sur moi!!! et puis des belles photos aussi, mon fils cadet commence à bien magner la photographie et il me fait de belles choses!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:50

on y compte bien  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 5:58

C'est génial Loli....Elle est si jolie cette petite poilue ...flower flower flower 

Raconte...comment as tu fait avec ton zhom???? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 8:39

Je suis sûre que tout ira bien, Loli.
Cette petite pétille d'intelligence et comprendra vite qu'elle peut se détendre et faire confiance à 200%. Maricielo, qui semble déjà en excellente forme, va encore rajeunir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:15

domy2410 a écrit:
C'est génial Loli....Elle est si jolie cette petite poilue ...flower flower flower 

Raconte...comment as tu fait avec ton zhom???? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4078823249 


et bien, je ne lui ai dis qu'hier soir!!
en lui racontant que c'était MA MERE qui faisait l'adoption! et moi en conjointe!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:17

Saint-Georges a écrit:
Je suis sûre que tout ira bien, Loli.
Cette petite pétille d'intelligence et comprendra vite qu'elle peut se détendre et faire confiance à 200%. Maricielo, qui semble déjà en excellente forme, va encore rajeunir  Very Happy

oh oui Maricielo revit de jour en jour, maintenant qu'il fait jour et beau le soir à 18H30 je la ballade derrière chez moi
dans la campagne ou il n'y a pas de route, et elle pique des sprints!! incroyables!! du coup elle finit crever au bout
de 20mm!! hier soir avec la colley à ma mère elles ont même courser un chat qui se trouvait par la et qui a eu
la bonne idée de les narguer et de se mettre à courir!! Les 2 chiennes sont revenues, mais le chat??.......va falloir
que je me renseigne quand même! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:31

L'auraient-elles tué ?   affraid
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:42

Saint-Georges a écrit:
L'auraient-elles tué ?   affraid

je me suis dis que si c'était le cas peut être aurais je trouvé des traces de sang?
Comme hier soir il faisait déjà nuit je n'ai pas pu vérifier
Je vais le faire à midi..... en croisant les doigts! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 3080760483 
mais quand même un gros matou comme ça il n'a pas du se laisser faire! j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 10:00

Il n'y a pas forcément de traces de sang. Quand il est arrivé que mes galgos tuent un chat, ils lui ont "proprement" brisé la colonne vertébrale en le secouant, sans blessure apparente
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 10:11

LAURENCIANE a écrit:
Il n'y a pas forcément de traces de sang. Quand il est arrivé que mes galgos tuent un chat, ils lui ont "proprement" brisé la colonne vertébrale en le secouant, sans blessure apparente


oulala tu me fais peur!!!!!!!!!!!!
je vais aller aux infos à midi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:24

mais bien souvent ee chat libère ses glandes sous l'effet du stress et de la douleur 
le chien reviet avec une odeur !! Shocked  No 

j'espere que c'est pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:24

Flor arrivera le 04 Avril à Lyon  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:25

ingrid a écrit:
mais bien souvent ee chat libère ses glandes sous l'effet du stress et de la douleur 
le chien reviet avec une odeur !! Shocked  No 

j'espere que c'est pas le cas !!

je n'ai pas remarqué d'odeur particulière...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:26

LOLI38 a écrit:
ingrid a écrit:
mais bien souvent ee chat libère ses glandes sous l'effet du stress et de la douleur 
le chien reviet avec une odeur !! Shocked  No 

j'espere que c'est pas le cas !!

je n'ai pas remarqué d'odeur particulière...

tu l'aurais remarqué !
c'est une infection !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:28

ingrid a écrit:
LOLI38 a écrit:
ingrid a écrit:
mais bien souvent ee chat libère ses glandes sous l'effet du stress et de la douleur 
le chien reviet avec une odeur !! Shocked  No 

j'espere que c'est pas le cas !!

je n'ai pas remarqué d'odeur particulière...

tu l'aurais remarqué !
c'est une infection !!

trop kool!! donc j'imagine que le chat a pu s'échapper!
D'ailleurs j'ai inspecté à midi la ou il l'ont coursé, et je n'ai rien vu!!
Faut dire que ce chat n'arrête pas de narguer et mes chiens, et ceux du voisins qui sont en chenil!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:05

aujourd'hui petite flor  flower 

merci Ana

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 1509079_762914467054050_989935906_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 5:33

Flor est très très contente, cela se voit  Very Happy  Futée comme elle est, elle a tout compris   Idea
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:47

oh loli, je sens que tu vas te régaler ..... et nous aussi !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:37

ingrid a écrit:
aujourd'hui petite flor  flower 

merci Ana

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 1509079_762914467054050_989935906_n


Super! merci à Ana de cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:38

galgosamor a écrit:
oh loli, je sens que tu vas te régaler ..... et nous aussi !!!  cheers 


Oh oui, je vous raconterais tout!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:41

Saint-Georges a écrit:
Flor est très très contente, cela se voit  Very Happy  Futée comme elle est, elle a tout compris   Idea


Bon, elle est aussi contente parceque la bas, vous vous occupez bien d'elle!!! et moi aussi j'en suis contente!!  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:10


A peine un tout petit mois avant qu'elle ne crapahute sur les terres de l'Isère !  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:22

aujourd'hui le 12 mars..... il reste moins de jours pour le 4 avril 2014!!!!!
j'ai hâte de voir sa frimousse à cette petite flor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:24

Comme elle est jolie ta petite Flor, Loli..........une bouille à bisous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-