LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:40

pauvre pitchoun ! ils l'ont trouvée attachée comme ça ? Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4197213142  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4197213142  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:08

Cette petite en effet rebaptisée Ella est vraiment un amour  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 221878752 
Elle me fait fondre.
Elle n'a pas été trouvée attachée, Frédérique, mais prise dans une cage trappe qui avait été posée pour un autre  silent
En attente de réservation d'après le site de Scooby ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:14

elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:15

ingrid a écrit:
elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats

 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:16

elle est attachée devant le bureau de scooby à la cloture ,le temps des photos et tres certainement aussi testée chats car il y a plein de chats qui vivent ici ,libre de cavaler ou ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:17

Quel regard et j'adore son poil.... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:59


Une adorable, adorable brunette  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:20

ingrid a écrit:
elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats
cela veut dire quoi exactement ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:58

J attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:08

colibri a écrit:
ingrid a écrit:
elle est en attente pour Scooby France ,le temps d'avoir plus d'infos et les resultats du test chats
cela veut dire quoi exactement ? flower 

cela veut dire que j'ai reservé la puce mais pas fermement 
Si dans quelques jours je n'ai pas de demande ferme d'adoption 
la puce sera de nouveau disponible pour toutes les assos 
Si entre temps une autre asso me contacte en me disant ,j'ai un adoptant ,alors je cède la louloute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:10

LOLI38 a écrit:
J attends la suite avec impatience!!!

 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:31

merci beaucoup pour les infos, Ingrid,
maintenant je comprends flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:31

Devinez où va aller vivre la petite flor?.... Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:53

Flor est adoptée  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flor petite podenca poils durs à l'adoption, Scooby France Adoptée   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:07

je ne suis pas surprise,
FLOR est si mignonne,
je suis enchantée pour elle, je lui souhaite beaucoup
de bonheur ! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:07

LOLI38 a écrit:
Devinez où va aller vivre la petite flor?.... Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 178986676 


 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4078823249  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4078823249  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:01


 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 3080760483  Je cherche,  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 3080760483  Je cherche  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4078823249 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4171065687 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4171065687 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4171065687  Merveilleuse nouvelle ! Ici, on l'adore et on se réjouit  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:12

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Fetani11  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 3241301993 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:26

Super nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:26

En tout cas je suis ravie de recevoir cette petite puce, et j'aurais besoin des bons conseils de toutes mes petites camarades du forum pour recevoir au mieux la petite Flor!! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:32

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1131963982 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:58

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1131963982 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 2025713466 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 3850343362 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 747371472 
loli Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 3850343362 

je suis tellement contente pour cette jolie
yes !!! une podenca de plus!
vous êtes merveilleuses, merveilleux !!! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 878077484 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:24

Merci Frédérique, je suis bien contente qu'elle puisse venir rejoindre ma petite troupe! nous essayerons tous de lui apporter du confort et de la sérénité, mais surtout beaucoup d'amour!
Ingrid m'a expliqué qu'elle était trés timide, il va falloir que nous la mettions en confiance tout doucement, et avec le temps j'espère qu'elle s'intégrera bien
La maison est calme, mes fifilles dorment beaucoup, mais sont toujours pleine de peps quand il s'agit d'aller se promener dans la campagne!! surtout ma Maricielo qui pique des sprints terrible à son âge, presque 8 ans!!
Du coup j'attends avec impatience maintenant cette petite flor!!  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:31

et je me réjouis d'autant plus que dans cet environnement calme elle va laisser tomber ses peurs ! il y aura les copines pour l'aider, c'est important, il me tarde de la voir dans cet environnement ce petit bonbon de caramel chaud !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:35

oh oui, moi aussi! j'ai hâte de voir de la lumière dans ses petits yeux tristes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-