LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25694
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:54

Merci Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 221878752 , Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:08

Merci pour ses belles video alban
que c est bon de le voir heureux joué et gambader comme un gamin
Je me rappel parfaitement de la premiere fois que je l ai vu
c etait sur une video de Scooby c etait l encclos des anciens
La camera tournais pour montrer les petits sages qui attendait leurs chances de sortie
Et c est la que je l ai vu pour la premiere fois
Il etait couché par terre le long du mur bien fatigué
Voila !!! je pense que c est la que tout a commence pour lui et ...pour toi
Une magnifique chaine de solidarité c est enclenché pour lui venir en aide
Et c est la aussi que toi son ange gardien tu lui a donné sa chance
Valentino c est le combat des galgos a lui tout seul
Il etait noir , dans l age , et en plus il etait borgne
Mon regret c est de ne pas avoir pu venir vous rendre visite
Valentino en a decidé autrement
Il a tiré sa reverence et il nous manque deja enormement a tous
Valentino tu restera dans nos coeurs mon grand , et tu as une place toute particuliere dans le miens
Oui je l avoue si j avais pu Valentino ....mon coeur a bien chaviré pour toi
Plein de courage Alban

Valentino des bougies pour te guider et te dire que l on ne t oublira pas petit ange
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Bougie12
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:44

Je ne peux m'empêcher de comparer l'histoire de Valentino à celle de Bonita, disparue il y a 16 jours, également d'une saleté de tumeur.
Tous les 2 étaient des guerriers, des samouraïs !
Affamés, maltraités durant des années, puis recueillis pour être rapidement oubliés dans un coin...
ils n'étaient que galgos, noirs, le corps et l'esprit marqués au fer rouge...
Puis, un jour, le hasard les a mis sur notre route ; à moins que eux nous aient choisis...
Tout d'abord timides, ne sachant s'ils avaient enfin le droit de vivre, de manger, de dormir sans crainte
Ils ont enfin osé, et l'esprit du Galgo a émergé de la carapace sous laquelle il s'était protégé !
Ils sont devenus de magnifiques représentants des Galgos, altiers, élégants, dignes et fiers
Ils ont découvert les jeux qui leur étaient auparavant interdits, le plaisir des câlins, le plaisir de chasser les papillons, le plaisir de courir sans contrainte, le plaisir tout simplement !
J'ose espérer qu'ils n'ont gardé à l'esprit que ces moments de bonheur, qu'ils sont partis l'esprit en paix
J'aime à penser qu'ils sont comme les licornes, qu'ils courent sur les nuages, libres, déployant leurs ailes et défiant le vent



Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 20:42

oui mille mercis Alban, pour ces vidéos qui nous montre ton petit bonhomme aussi joyeux !!!!!!
Apocalypta tes écrits sont très touchants ; tout à fait ce que je me dis depuis l'adoption de mon grand qui décline doucement avec sa maladie qui le ronge malgré le traitement ......
Ils vont nous quitter mais quelle belle aventure pleine de tendresse et de joie avec eux !!!!!
ça console un peu de se dire qu'ils ont pu avoir une vie digne de ce nom à nos côtés et je me demande : du "maître" ou du chien lequel des deux en a été le plus comblé ???????
Valentino on t'aime et on ne t'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 21:33

Quelle tristesse! je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 23:56

je suis certaine que Valentino et Bonita sont partis sereins
ils etaient aimés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptySam 18 Juil - 9:25

@Diana :
Un peu de musique pour aller avec tes bougies :

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Valent16
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptySam 18 Juil - 9:33

quel magnifique regard !
franc, apaisé, sans aucune crainte, il sait qu'il a trouvé sa place, sa famille de coeur
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptySam 18 Juil - 15:16

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 7081103-nuages-moelleux-blancs-dans-le-ciel-bleu-avec-arc-en-ciel émouvant regard apaisé.galope fils du vent  avec Bonita et Harry grand galgo noir encore au refuge qui vient de partir aussi d'un cancer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptySam 18 Juil - 19:15

Trystan a écrit:
@Diana :
Un peu de musique pour aller avec tes bougies :

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Valent16

Merci Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 1190180703

Au revoir mon ange Valentino Sad
Je ne t oublirai pas
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Angelt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 11:23

Je suis tellement triste… j'avais loupé cette info.. et pas des moindre!


Je pense très fort à toi Alban… 
A lire tes récits et les témoignages, mon coeur tremble à imaginer ce jour fatidique… qui nous arrive à tous…


Je comprends ce que tu ressens à ne pas avoir pu accomplir le geste du "retour à la terre"… bien que ce soit l'âme qui compte.
Tu devrais, Alban.. (si je puis me permettre de te conseiller)… faire "ce geste", avec quelque chose.. un jouet peut-être.. de Valentino.
Tu le mets en terre comme tu aurais fait…. cela pourra t' aider je crois.. j'en suis sûre même.. cela va t'apaiser.
Essaie de garder à l'esprit… au-dessus de tout.. que tu lui a apporté le Bonheur de connaitre La Vie!… après l'enfer espagnol.


J'ai retenu une phrase  d'Apocalypta, que je trouve très belle, et qui explique TOUT : 

Mais en vrai ils sont tatoués dans nos coeurs dans nos âmes ce sont des amplificateurs de joie ces chiens là.


           Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Images-1_37
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 11:36

Bon courage à vous.

je ne sais pas si cela peut vous consoler, mais vous avez permis

à Valentino de connaître une belle vie, remplie de l'amour que l'on

peut leur prodiguer. Juanita a perdu son compagnon, est-elle triste........

Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 0:03

Quel émouvant post et quelle jolie histoire d'amour. c'est très dur quand ils partent mais restent à jamais dans nos coeurs. Bon voyage Valentino! Courage Alban et merci pour lui. Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 18:17

Je ne découvre que maintenant affraid Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à ouvrir la rubrique "ils ne sont plus là" ça fait trop mal. Valentino a eu la chance de vous connaître Alban.

Sans réouvrir cette cicatrice récente pour vous, comment avez vous découvert que c'était un ostéosarcome ? Ca m'inquiète d'autant plus que mon Sniper a un gros suros depuis 2 ans au-dessous de l'articulation de la patte arrière droite, la radio n'a rien révélé et il aurait fallu faire un prélèvement osseux ce que j'ai refusé car je ne voulais pas le faire souffrir pour rien... mais j'ai découvert cette année qu'il a également une petite escroissance osseuse non douloureuse sur l'os long de la patte avant gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 18:42

Marie Do a écrit:
Je ne découvre que maintenant affraid Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à ouvrir la rubrique "ils ne sont plus là" ça fait trop mal. Valentino a eu la chance de vous connaître Alban.

Sans réouvrir cette cicatrice récente pour vous, comment avez vous découvert que c'était un ostéosarcome ? Ca m'inquiète d'autant plus que mon Sniper a un gros suros depuis 2 ans au-dessous de l'articulation de la patte arrière droite, la radio n'a rien révélé et il aurait fallu faire un prélèvement osseux ce que j'ai refusé car je ne voulais pas le faire souffrir pour rien... mais j'ai découvert cette année qu'il a également une petite escroissance osseuse non douloureuse sur l'os long de la patte avant gauche.

Ne t'inquiète pas trop Marie Do, les cancers osseux progressent de façon fulgurante, au bout de deux ans Sniper serait DD depuis longtemps (j'ai perdu deux chiens d'ostéosarcomes)
Par contre j'ai un galgo qui a une grosseur osseuse depuis plusieurs années à une patte avant (je prendrai une photo que je mettrai sur le Val de Laurenciane) il vit très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyLun 9 Nov - 13:17

@Marie Do

Valentino avait une boiterie intermittente, qui ne guérissait pas et devenait de plus en plus présente.
Ma vétérinaire habituelle ne jugée pas necessaire de faire des radiographies.
Ont a fini par l'emmener chez un veto qui fait aussi ostéopathe et homéopathe, en voyant rentrer Valentino dans la pièce il a tout de suite pensé a l'ostéosarcome, première radiographie de la patte qui a mis en évidence une lyse (dégradation) osseuse, puis radiographie pulmonaire qui a révélé des métastases.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 19:05

Comme ma petite Luz une saleté de cancer fulgurant qui l a emporté
Alors qu elle avait une tumeur au foie qui evoluais , mais doucement , et un enorme souffle au coeur
Mon veto la téte sur le billot me disait " vous savez c est sont cancer du foie qui l emportera , il lui donnait 6 mois
Mon ange adoré , rien que d y repensé mon dieu qu elle chagrin
Et un jour un petit bobo a une patte avant
Vite chez le veto c etait un mastocitome opération pour lui enlevé
En 2 semaines il avait repoussé et il etait meme encore plus gros
Elle avait tres mal et ne pouvait plus marché
Jamais je n aurais pensé qu elle me quitterai aussi vite  Sad
Je ne m en remet toujours pas , et quesqu elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 21:24

c est toujours difficile a vivre que vous dire ? Je ne sais pas
j ai perdu deux chienx cet ete je me force a positiver en me disant qu' il me suivent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-