LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 7:14

ge: 01/01/2005
Sexe: mâle / castré
Chip: 953000010201308
Lieu: Paddock 4A
Race: Galgo
Couleur: Noir et blanc
Date d'arrivée: 11 avril 2014

Valentino est un garçon doux, très gentil et beau. Il aime les gens et les câlins, et s'entend bien avec les autres chiens. Un œil a été supprimé en raison de glaucome, malgré cela et son âge, c'est un gars très heureux.

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent14

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent15

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent16

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent17


Dernière édition par ingrid le Mar 20 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 7:16

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent18

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent19

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Valent20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 7:17

vite une bonne famille pour ce pauvre chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 7:52

Ah, voilà le borgne chéri de Scarface  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 
Il semble cligner de l'oeil, ce qui renforce sa jovialité  Wink 
Un vieux gars heureux de vivre, mais qui le serait plus encore dans SA maison.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 7:53

Si nous avions une famille d'accueil ,nous pourrions lancer un parrainage pour ce petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 8:07

Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 8:10

LAURENCIANE a écrit:
Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants



Cela va vite VALENTINO opère de son charme
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 10:29

LAURENCIANE a écrit:
Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants








un poids en moins sur le coeur merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 11:35

Cet œil absent ne diminue pas son charme et ce garçon semble très en forme  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 13:13

Hooooooooooo !!!!! c est mon poussin chérie  cheers 
Mais vous l avez retrouvez  cheers mille merci les filles  I love you 
Alors comme je l ai dis je le paraine pour une année  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 351603708 
Je ne peut faire plus pour le moment , et croyez que je le regrete enormement
Laurenciane je te remerçie du fond du coeur de te proposer en FA pour ce beau garçon qui fait chavirer mon coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 1746043429 
Ingrid dit moi la marche a suivre pour aider ce p'ti gar .
J envoie le parainage directement a Laurenciene ou a toi ???
Dis moi dis moi vite .............. j ai hate de le voir bien installé
Mon coeur mon poussin que je suis contente de te savoir là , j ai eu peur un moment
Je suis tres soulagé , vraiment j ai eu peur pour toi
il arriverais quand ???
Mon dieu mais mille questions ce bouscule dans ma téte
C est que je n ai jamais parainé un titi et c est vrai que Valentino vraiment j aurais aimé qu il soit chez moi
Mais on ne fait pas toujours ce que l on veut dans la vie mais ce que l on peut
Mais je vais pouvoir l aider autrement qu en l adoptant grace a vous
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 18:39

Je passe te faire un petit coucou Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 19:09

Quelle chance pour Valentino s'il peut vite quitter le refuge. Il a un charme fou ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Valentino galgos à l'adoption à qui il manque un oeil   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 20:48

Valentino est sans doute le plus touchant de tous !
il est émouvant à un point impossible à dire,
je vais penser à lui toute la nuit Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 4041093966 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 20:54

Bon Laurenciane, je ne le diffuse pas si tu te proposes si gentiment ???   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 20:59

zezette1710 a écrit:
Bon Laurenciane, je ne le diffuse pas si tu te proposes si gentiment ???   Very Happy

Il vaut mieux le diffuser je pense Véro, de toute façon s'il vient chez moi ce ne sera qu'en accueil et pour ce petit ce serait mieux qu'il trouve directement sa famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMar 6 Mai - 21:56

il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 0:24

Citation :
ingrid a écrit:
il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !! Shocked 

malheureusement si vrai ! et dans l'univers d'Annie les gens se diront : oh "celui-là" est bien on va en sauver un autre .... alors que si "celui-là" est adopté, une place se libère pour un autre....
ce serait génial de lui trouver directement sa famille, pour lui, car il ne faut pas oublier qu'il est âgé et que ce serait bien qu'il pose directement ses valises.
mais on sait qu'Annie est là ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 9:13

galgosamor a écrit:
Citation :
ingrid a écrit:
il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !! Shocked 

malheureusement si vrai ! et dans l'univers d'Annie les gens se diront : oh "celui-là" est bien on va en sauver un autre .... alors que si "celui-là" est adopté, une place se libère pour un autre....
ce serait génial de lui trouver directement sa famille,  pour lui, car il ne faut pas oublier qu'il est âgé et que ce serait bien qu'il pose directement ses valises.
mais on sait qu'Annie est là ! flower 

C'est aussi mon avis Frédérique, c'est le revers de la médaille, quand un chien est en FA, qu'il y semble épanoui, les gens ne sont pas pressé de l'adopter, surtout s'il est âgé ou craintif.... Et quand un galgo "fragile" est resté des mois dans sa FA comment le laisser partir sans avoir l'impression de le trahir, sans qu'il déprime.
J'avoue que je ne m'en sens pas le courage (exemple pour Copito, ou pour la plupart de mes galgos qui sont des accueils qui ont duré trop longtemps et qui ont fini par se transformer en adoption)
J'espère que ce beau et tendre Valentino va vite trouver SA famille.
Mais vous savez que vous pouvez compter sur moi, pour Valentino ou pour n'importe quelle urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 9:27

Il faut tout faire pour que Valentino trouve sa famille définitive.
Son handicap ne l'empêche nullement d'être beau et joyeux et il a toutes les qualités pour faire craquer un bon cœur qui veut sauver un galgo Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Valentino galgos à l'adoption à qui il manque un oeil   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 10:55

ingrid a écrit:
il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !! Shocked 

c'est, hélas, tout à fait vrai !
mieux vaut le diffuser autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 13:44

Qu elle dilemme ce n est pas façile  Sad 
Laurencianne merci pour ton aide il a un billet de sortie en vraiment gros cas d urgence
c est vrai qu il serai mieux qu il pose ces valises fefinitivement
j espere pour lui vraiment une merveilleuse famille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 18:55

Il est en attente pour Scooby France
Il sera adoptable "contre bons soins"

Si certains veulent participer pour sa prise en charge ,vous etes les bienvenus  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 18:59

ingrid a écrit:
Il est en attente pour Scooby France
Il sera adoptable "contre bons soins"

Si certains veulent participer pour sa prise en charge ,vous etes les bienvenus  flower 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 
A votre bon coeurs a tous  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 
Aaaaallllleeerrrrrrrr Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 19:02

Pour pouvoir participer de manière rapide et facile, pourrais-tu Ingrid ouvrir une cagnotte Leetchi? c'est vraiment pratique je trouve, on peut faire le don que l'on souhaite, même tout petit, et on a un peu l'impression de participer au sauvetage  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel EmptyMer 7 Mai - 23:57

Ahhh je ne connais pas le système mais si on peut aider à ce que ce petit amour connaisse le bonheur !!!

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel 3241301993   Ce sont les petites rivières qui permettent de les sortir de là...merci Ingrid d el'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-