LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent pour pré-visite pointe du Finistère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:18

Comme c'est triste..... et les mots de son adoptante sont bouleversants.... 4 mois c'est si court mais il avait tellement peu de chances de connaitre ce bonheur après 10 ans de cage, qu'avoir eu cette fin sereine entourée d'amour, c'est déjà un petit miracle
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:20

pauvre puce !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:41

Je suis très triste pour Policia Sad , pauvre gros loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:18

Bonne route vers les etoiles Policia
Et un enorme MERCI a sa famille d adoption d avoir su .....
D avoir su ouvrir leurs coeurs et la porte de leur maison a ce merveilleux titi
Comme la dis Sandrinea "n noubliont pas les seniors"
C est a nous de faire un gros travaille sur nous sur notre mental pour le faire changer
Ne pas se dire oui mais..."je vais prendre un petit "vieux" et je ne vais pas le garder longtemps "
Je vous l acorde oui c est possible , mais du coté de celui a qui vous ouvrez votre coeur imaginé ce qu il ressens .
Enfin un peut de bien etre et surtout de l amour et du respect
Ne jamais oublier et si c etait nous ???oui cela pourrais etre nous
Tout est possible  de nos jours  maintenant
Aprenons a donner du bonheur et de l amour meme si c est pour un cour moment a un ancien
comme cette formidable famille qui a adopté Policia
Ils savaient qu il ne le garderais peut etre pas longtemps mais ils on donner ce que ce titi n avait surment jamais eu
L AMOUR

De la haut veille bien sur ta famille qui t as temps aimé Policia
Cette famille qui a su ..................

Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Wfw0mi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:22

Policia...tu auras connu....le bonheur...et l'amour...et c'est pour moi le plus important I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:25

Tes mots pleins de tendresse résument tellement bien ce que je pense et ressens Diana I love you
Beaucoup de gens hélas ont peur de la peine qu'ils vont avoir au départ de leur chien, et ils veulent égoïstement s'épargner ce chagrin, sans penser au bonheur absolu, même s'il est court, qu'ils pourraient offrir à un petit vieux qui n'a jamais connu l'amour et le confort d'une vie de famille. C'est tellement dommage de blinder son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:44

LAURENCIANE a écrit:
Tes mots pleins de tendresse résument tellement bien ce que je pense et ressens Diana I love you
Beaucoup de gens hélas ont peur de la peine qu'ils vont avoir au départ de leur chien, et ils veulent égoïstement s'épargner ce chagrin, sans penser au bonheur absolu, même s'il est court, qu'ils pourraient offrir à un petit vieux qui n'a jamais connu l'amour et le confort d'une vie de famille. C'est tellement dommage de blinder son coeur

C est pas façile tu sais il faut vraiment faire un gros travail sur soit
tu sais Laurencianne je vais te faire un avoeux
J ai 2 mamies 2 grandes mamies , elles vont se suivre quand elles vont partir je le sais,  je le sent
Si tu savait le chagrin qui envahie mon coeur lorsque j y pense
Les larmes coulle a ne plus s arreter
La j ai ma Lulu , ma brave et adorable petite Lulu qui arrive
Elle me regarde elle  doit bien se demander pourquoi je pleure d un seul coup comme ça
Alors elle vient et me donne des petits coup de téte pour avoir un calin et des caresses
Et la tout mon chagrin s en va .
Parceque je me dis que ces moments là ben la vache!!!  ca vaut tout l or du monde
j oublie sont age,  j oublie que oui peut etre c est son dernier noel  a elle et a mon Angun
Mais jamais jamais de la vie je n ai regreté d avoir adopter des sages
Ils sont une richesse pour nous , et nous apprenent  beaucoup de chose
Oui c est sur je vais avoir du chagrin lorsqu elles vont me quitter
Mais malgres mon chagrin je reprendrais un sage
Je me suis méme dis que dans ses gros refuges il doit y avoir des titis en fin de vie
ceux que l on ne proposera jamais a l adoption , pourquoi faire ???ils sont condané
et surtout qui les prendra car ils sont perdu
Je pense que je prendrais un de ceux la j espere etre assez forte pour cela
Je verrais le moment venue
Mais je le redis respect a cette famille car elle a eu la force de le faire
Ce sont vraiment des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 20:56

Moi aussi, je n'ai pratiquement que des séniors, mais je n'anticipe jamais leur départ, car ils ne partent pas, ils restent proches, sous une autre forme.
L'amour qu'ils m'ont offert est inoubliable, me rend plus forte et il n'y a que cela qui compte.

Tous les soirs, le petit pod de mon avatar, Vidal, vient se coucher avec moi sur mon lit. Tous les soirs, j'envoie une pensée à Blandine qui doit voir le bonheur de ce petit être torturé qui l'a tellement émue. Je suis certaine qu'elle reçoit cette pensée, où qu'elle se trouve Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 EmptySam 13 Déc - 21:01

sandrinea a écrit:
Moi aussi, je n'ai pratiquement que des séniors, mais je n'anticipe jamais leur départ, car ils ne partent pas, ils restent proches, sous une autre forme.
L'amour qu'ils m'ont offert est inoubliable, me rend plus forte et il n'y a que cela qui compte.

Tous les soirs, le petit pod de mon avatar, Vidal, vient se coucher avec moi sur mon lit. Tous les soirs, j'envoie une pensée à Blandine qui doit voir le bonheur de ce petit être torturé qui l'a tellement émue. Je suis certaine qu'elle reçoit cette pensée, où qu'elle se trouve  Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 189345854

C est tres beau ce que tu ecris Sandrinea
Moi aussi je suis sur qu elle reçoit cette pensée
Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 1190180703  Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 1190180703  Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour pré-visite pointe du Finistère   Urgent pour pré-visite pointe du Finistère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent pour pré-visite pointe du Finistère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Urgent pour une pré-visite dans le 42
» Besoin d'une pré visite dans 71 URGENT
» Urgent !Covoiturage pour Riberi de Compiegne au Pas de calais " réglé"
» urgent pour une whippet Var===>limousin
» Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-