LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 20:28

gâté, pourri le "petit" il n'y a pas photo, il était fait pour cette famille le beau Loubio Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptySam 15 Nov - 18:31

Aujourd hui je suis allé rencontrer un copain Galgo:mais celui ci est beaucoup plus  remuant que moi ......il embrasse tout le monde!!même ma moman à moi!! veut jouer avec tous les chiens ;moi je suis plus reservé!!donc je me cache :

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Pb154710


là il est tout sage : mais dans les starting blocks!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Pb154711


En plus il est costaud et veut courir .......Moman peut même pas faire de photos :on emmêle nos laisses
donc suite une autre fois!!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptySam 15 Nov - 18:41

et comment s'appelle ce beau black ? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptySam 15 Nov - 21:37

Zaraus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 11:30

Oh je l'aurais pas reconnu....sur les photos du refuge il paraissait ...immense flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 12:08

Il est très costaud ;pas maigre du tout ; un tout petit plus petit que Rubio il est très amical ;joueur je pense qu il sera lacher avant mon" Mien"!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:11

oui moi aussi !je ne l'ai pas reconnu !! Shocked

il faut dire que Rubio est un beau gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 21:59

Une petite photo :

Aujourd'hui ma môman elle a posé son sac sur le canapé avant de sortir!!mais moi je le lui garde!!peut être que comme cela elle va m emmener!!???

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Wp_20117

et bien j'ai attendu qu 'elle revienne!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Pb154712
flower flower
et après une promenade !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 22:10

Que c'est mignon, les deux pattes enserrant le sac !!!
Quand je pense que pas grand monde l'a regardé alors que ce regard est merveilleux I love you
et tant mieux Cathy car toi tu as su le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 22:20

C'est exactement le style de galgo que j'adore!!!! Barbudo et avec un merveilleux regard Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 22:59

Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 5:45

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 221878752 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 221878752 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 8:26

oui un beau male au regard tres touchant flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 18:01

le chien qui perd la tête vous connaissez?? lol!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030110

et me revoila!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030112

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 3047384269 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 14:36

Avant :

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Dsc_0225

Et 3 mois après mon arrivée :

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030210


un peu grossi NON??  

mais j aime pas trop les photos :

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030211

Je commence à me promener avec la longe par terre!!et je reste à copé de môman!!!j ai un bon rappel ;j aime pas que n'importe quel chien vienne me renifler!! je claque des dents pour le leur signifier!!!je suis selectif!!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 2003827462 : lechouilles  à tous mes copains
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 15:47

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 4078823249

il est devenu magnifique ton grand garçon flower flower

Bientot il va pouvoir gambader à l'ocean flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 16:19

Merci .ouiiii j espère bien!! avec tes loulous tu viendras te joindre à nous!!!!
Par contre c'est un devoreur de "choses bien dur " :telephone portable ;ordinateur portable que je laissent sur le canapé (donc il doit penser que c est à lui!!!) portent des traces de dents !cela doit etre meilleur que les peluches !!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 17:19

oh !!!! Shocked Shocked
ferait il de l'hyper attachement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 18:01

ou il à besoin de qq chose pour se "faire les dents" je vais voir ce que je peux lui trouver!!
Mais ta remarque est peut être juste car il m a aussi mangé les écouteurs de mon téléphone!! pale
je vais surveillé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 18:06

A surveiller !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 21:43

Bonjour les copains et les copines je vous annonce que maintenant je sors tout nu ou presque!!! lol!

Ben vouii d abord Môman elle à laché la longe ;je me promenais avec ce truc à trainer mais bon c était un peu de liberté!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Wp_20115

Apres elle m a enlevé la longe et ......; je suis resté bien sage à coté avec mon copain labrador et ma soeur Leonberg!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Wp_20116

Môman elle a demandé à une copine qui a des Galgos (des vrais copains quoi!!!)si on pouvait jouer ensemble et ben j ai mis longtemps avant de courir car je n osais pas!!!mais je suis parti avec Orion (Zaraus ) et Yago et nous avons disparus dans la forêt pendant  de longues  mn !!!j ai fait très peur à Môman mais moi j  étais avec les copains!!! et quand  je suis revenu j étais trop content de retrouver ma Moôman et maintenant quand je cours avec les copains je ne pars plus aussi longtemps (je crois j ai eu un peu peur aussi de ne pas revoir Môman!!)


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030212

qui va arriver le premier.............

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030213

Bon on repart les copains!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030310

bon on rentre ...........

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030311

Et maintenant dodo

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 P1030215


Bonne nuit A bientôt les copains!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:20

Magnifique et vive la liberté flower flower

ils adorent ça pouvoir courir librement !

tu vas te regaler flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:26

oui; c est effectivement très émouvant.......nous allons aller à l ocean bienôt!!
Dommage que Cashkaî ne veuille pas courir;il va falloir que je songe à un copain Galgo pour mon Loulou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:27

Cathydo3 a écrit:
oui; c est effectivement très émouvant.......nous allons aller à l ocean bienôt!!
Dommage que Cashkaî ne veuille pas courir;il va falloir que je songe à un copain Galgo pour mon Loulou!! lol!

c'est monsieur qui va etre content Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 22:30

Ah tu crois?? lol!
Mais moi j en rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» Orson gentil galgo tres doux scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-