LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:36

Test chats réussi :

Rubio (son adoptante lui a donné un autre nom de baptême , elle vous le dira) est Ok chats :

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Voyage58
C'est quoi ces trucs ?

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Voyage59
euh, chui pas tranquille là !

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Voyage60
arghhhh, encerclé !

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Voyage61
Môman sort moi de là !!!!!!!!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Voyage62
ouf ! vite on part, hein, on part ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 12:46

Contente aussi pour ce beau et grand loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:21

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4171065687 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4171065687 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4171065687

Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:37

Très belles photos merci Frédérique..
Effectivement j ai craqué et je crois le mot faible quand je le vois sa tête sur mes genoux en ce moment...
Un grand merci à l équipe française et espagnole pour leur investissement leur dévouement qui permettent ses magnifiques adoptions et le début de belles histoires.
Je vous met des photos prochainement.aujourd'hui repos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:50

Ah j ai oublié un détail...son nouveau nom.un peu difficile de prononcer son nom à l espagnol..nous avons opté pour LOUBIO consonance pas trop éloigné de Rubio.je préférai LLoubo [amour en russe]..... je me suis rangée aux votes des "bruns" de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:15

36 heures après son arrivée ;je me demande si ce magnifique Galgo n est pas croisée avec une peluche!!il ne bouge pas beaucoup;semble connaitre la maison; lève juste la tête à  un nouveau bruit ; n a pas peur du balai ;ni du robot ménager ;(test aspirateur plus tard!!! )ne vole pas sur la table ni dans la cuisine???ne cherche pas à se sauver si la porte sur la terrasse est ouverte (avec barriere de securite)???mais je reste vigilante!!
sa tête posée sur mes genoux:

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20117

test balai

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20118

je laisse un peu de place à la copine!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20119

et comme Cashkaî ne vient pas je prends toute la place!!!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20120

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:19

Adorable ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:23

parti trop vite!! avec la chat aucun probleme enfin bref :
UN LOULOU EXTRAORDINAIRE DE DOUCEUR .......................DE GENTILLESSE
je ne suis pas habituée avec ma grande force brutale:qui lui fait des appels aux jeux mais sans succès pour l instant!!pas tout en même temps quand même
ce soir on va prendre un bain ;mais avant  voiture et promenade  à l océan.
demain voiture pour  promener avec des copines de Moman ;et vendredi voiture mais pour aller chez véto (je ne lui ai pas encore dit)!!
you know what : I am  happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:29

oh c'est genial Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676

il est parfait ce loulou Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249

Comme mon Flamenco flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:29

Pas juste ! si grand (idéal pour ton plan de travail!!!) et il ne vole rien!
Toujours un merveilleux regard ton bonhomme !
Bonjour à la maisonnée et câlin à Cashkaî
Je réponds à ton gentil message MP ce soir, là, je file flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:07

Et comme l'impression qu'il a toujours été là.....

C'est ça hein Cathy ????
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:54

ouii Domy;très à l aise à la maison ;ne monte même pas au 1er étage!!ne réclame rien à table!!
par contre la promenade à l océan fut très courte car grosses vagues ;beaucoup de bruit et plein de monde ;il y allait à reculons;donc nous nous sommes assis 5 mn sur un banc pour le laisser "s'impregner" et voiture direction forêt ; sans sa copine un peu moins à l'aise.
je ne sais ce qui se passe avec les chats mais ce soir il a coursé le gros matou qui passait dans le salon !! comme il patine sur le carrelage, Cashkaî a mis son grain de sable !!!deux contre un pas drole!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 !heureusement terrain neutre dans l'escalier!!
pas encore douché,car l'epreuve de l ocean etait suffisante pour aujourd'hui .A chaque jour sa découverte!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189893361
suite demain.......... Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:08

domy2410 a écrit:
Et comme l'impression qu'il a toujours été là.....

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:35

Nous revenons de chez le vétérinaire ;comme à son habitude mon Loulou s est laissé faire ........et tout va bien!!!

un petit tour dans le jardin sans laisse!!!


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20122

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Wp_20123

un AMOUR!!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:49

ne le laisse pas courir apres le chat !! c'est interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:50

c'est formidable ,il s'adapte tres vite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:19

C'est génial tout ça......

Pour les chats ne le laisse pas faire.....Le " NON " ferme marche très bien...

Et puis le regard.....un regard "noir".....Bon, un peu difficile si tu as les yeux bleus Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249

J' ai mis  en application les leçons des tatas du forum......et ça marche Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 3617954144

Mon Prince ma merveille mon amour.....Izan quoi ! course mes chats.....si ces derniers montent sur le plan de travail....il aime pas.....mais revient vite....tout penaud....Et là je lui fais mon regard noir !!!!
( j' ai les yeux marrons....ça aide ).


Pour ce qui est des con......ies....je ne vois pas pourquoi tu y échapperais...Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 3672433114  
Mon loulou m'aura appris une chose : RANGER Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:25

ils n'en font pas tous des conneries !
Flamenco n'en fait jamais ! flower

il est parfait Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249

par contre Diego ,je les compteplus !! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:36

ingrid a écrit:
ils n'en font pas tous des conneries !
Flamenco n'en fait jamais ! flower

il est parfait Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249

par contre Diego ,je les compteplus !! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 3672433114

affraid affraid affraid affraid

Ah bon ça existe un galgo qui ne fait pas de con....ies ????? Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:05

mais oui flower

je t'assure flower

il est à la maison Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25723
Date d'inscription : 21/02/2013

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:06

Rubio , une merveille , physiquement et mentalement !!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 221878752 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:44

C est quoi ces c----ries !!!!!!Je confirme et j atteste que depuis lundi :soit 4 jours entiers à la maison :pas une bêtise......bon d' accord ici tout est rangé!!les poubelles dans les placards.nourriture à 92 cm de haut!!lcela aide!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 !par contre le jeune homme à du caracterère quand la Leonberg fait trop souvent des appels aux jeux et lui casse les oreilles , il lui claque des dents!!
Et qui gagne la course sur le canapé???et ben c est lui et il ne veut pas Cashkaï mais sa Moman avec lui!!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Ingrid et Frederique combien avez vous estimé son poids?? Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:46

Cathydo3 a écrit:
C est quoi ces c----ries !!!!!!Je confirme et j atteste que depuis lundi :soit 4 jours entiers à la maison :pas une bêtise......bon d' accord ici tout est rangé!!les poubelles dans les placards.nourriture à 92 cm de haut!!lcela aide!!  Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249  Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 !par contre le jeune homme à du caracterère quand  la Leonberg  fait trop souvent  des appels aux jeux et lui casse les oreilles , il lui claque des dents!!
Et qui gagne la course sur le canapé???et ben c est lui et il ne veut pas Cashkaï mais sa Moman avec lui!!! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Ingrid et Frederique combien avez vous estimé son poids?? Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189893361

Oh Cathy................je suis restée plusieurs semaines sans co........ies Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:49

desolée Domy .........mais peut etre il se reserve pour apres???!! lol! mais je pense que c est un Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:51

Cathydo3 a écrit:
desolée Domy .........mais peut etre il se reserve pour apres???!! lol! mais je pense que c est un Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189345854


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 4078823249 Moi aussi je pense que c'est un ange.....même quand il me fait des co........ Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 189345854 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» Orson gentil galgo tres doux scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-