LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:04

Voila ma petite Galguinette aujourd'hui , elle a prit un peut trop de kilos  lol! mais elle est super cette petite , pas une once de méchanceté ,  elle n'a pas divaguée assez longtemps pour avoir la haine des humains , parce que en espagne ils leurs jettent des pierres , les empoisonnent , je les ai trouvé a temps .
Photos prise fin février 2015

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 262424DSC0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:01

Que d'émotions..à la lecture de ton récit ... Histoire de la famille de Sweety - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 9:30

Quel extraordinaire récit! nous avons l'habitude de lire ces sauvetages mouvementés de la part des bénévoles espagnoles ou des assos, mais toi un "simple particulier" venant de France pour adopter sa galga tu as su d'instinct te comporter comme il fallait pour sauver ces loulous. Quel courage! quelle détermination! bravo et merci pour ton grand coeur, malheureusement on est obligé d'en laisser sur le bord de la route, on ne pourra jamais tous les sauver, mais certains regards continuent à nous hanter.
Je pense aussi que si un jour la mentalité change en Espagne ce sera grâce à la jeune génération qui se détournera de la chasse (un peu comme en France) peut-être dans 20 ou 30 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:36

Ouch…!.. j'ai dû arrêter de lire plusieurs fois, bien que "dévorant" les mots…… car je n'y voyais plus…. les yeux et le coeur emplis de larmes……. et tellement d'admiration aussi pour CE que tu as entrepris.
Malgré l'Horreur de la chose…. ta vie en a été enrichie Sweety, j'en suis sûre.
Merci de ton partage.
L'Alaska…?  tu a été musher? .. racontes-nous, si tu veux/peux…  c'est passionnant de te lire... malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:01

Merci les filles mais qu'auriez vous fait si vous aviez été a ma place ? bein la même chose , donc je n'ai aucun mérite , je sauve et je réfléchis après Histoire de la famille de Sweety - Page 3 3672433114
Lula oui j'ai été Musher , j'avais 25 nordiques et 2 Dobermans ( race extraordinaire ) a l'époque , je faisais beaucoup de courses y compris au Canada et en Alaska , j'ai aussi fait des Raids 4x4 Very Happy une vraie dingue quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:15

Sweety a écrit:
Merci les filles mais qu'auriez vous fait si vous aviez été a ma place ? bein la même chose , donc je n'ai aucun mérite , je sauve et je réfléchis après Histoire de la famille de Sweety - Page 3 3672433114
Lula oui j'ai été Musher  , j'avais 25 nordiques et 2 Dobermans ( race extraordinaire ) a l'époque , je faisais beaucoup de courses y compris au Canada et en Alaska , j'ai aussi fait des Raids 4x4 Very Happy  une vraie dingue quoi lol!

Mais… comme je te disais : quelle vie RICHE tu as eu!!!  
Je t'envie énormément.
Certaine éducation peut "couper les ailes" dès la naissance… ce qui ne rend pas évident la vie qui s'en suit. Bref!

Bon.. alors?...tu racontes ta vie de Musher???   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 4078823249
Mon amie, Nathalie, rêve du Grand Nord.. du froid.. de la neige….elle a un Husky avec qui nous promenons Lula et moi. Il est magnifique!.. et "indifférent" Histoire de la famille de Sweety - Page 3 2481608389 .. comme les chats, je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:35

sauvetage magnifique effectué par une personne admirable et tres courageuse ,vous etes exceptionnelle et modeste en plus ..
vos louloutes sont vivantes et heureuses grâce à votre dévouement .
j'ai les larmes aux yeux et des frissons sur tout le corps à la lecture de votre récit tres émouvant .
si notre belle planète pouvait etre peuplée que d'humain comme vous ,quel beau monde nous aurions la chance d'avoir !!!!!malheureusement il existe également tant d'inhumains comme les galgueros ..
merci sweety ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:58

C'est Ingrid qui voulait des postes avec plein de com Histoire de la famille de Sweety - Page 3 189893361 lol!

Je vous raconterai ma dernière course en Alaska """ IDITAROD TRAIL """ vous verrez que je suis une dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:06

Magnifique et emouvant temoignage .calins truffes et respect pour ce que tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:16

Sweety a écrit:
C'est Ingrid qui voulait des postes avec plein de com Histoire de la famille de Sweety - Page 3 189893361 lol!

Je vous raconterai ma dernière course en Alaska """ IDITAROD TRAIL """ vous verrez que je suis une dingue lol!

oui et je trouve cela tres enrichissant pour tout le monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:25

Sweety a écrit:
C'est Ingrid qui voulait des postes avec plein de com Histoire de la famille de Sweety - Page 3 189893361 lol!

Je vous raconterai ma dernière course en Alaska """ IDITAROD TRAIL """ vous verrez que je suis une dingue lol!

J'attends ça avec impatience!
Je racontais tout ça à mon amie qui a le Hushky, tout à l'heure, en baladant dans la colline (comme il pleut : personne… Super!)…. et je continuerai avec l' Alaska… Elle était folle quand je lui ai dit!…Very Happy  elle qui en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:40

Lula tu dois imaginer que mes parents devaient faire des voyages , des exploits et avoir une vie très mouvementée et que depuis mon enfance j'ai grandi dans un monde extraordinaire No et bien pas du tout , c'est tout le contraire , c'est peut être justement pour ça que j'avais envie de liberté , de voyager etc
Le Canada est un pays extraordinaire mais ce n'est pas celui que j'ai préféré , ton amie doit y aller et le meilleur moment c'est en juin , juillet , d'abord parce qu'il fait beau et surtout parce quelle pourra voir les Baleines dans le St Laurent a cette saison sunny et ça s'est extraordinaire a observer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 10:01

Sweety a écrit:
Lula tu dois imaginer que mes parents devaient faire des voyages , des exploits et avoir une vie très mouvementée et que depuis mon enfance j'ai grandi dans un monde extraordinaire No et bien pas du tout  , c'est tout le contraire , c'est peut être justement pour ça que j'avais envie de liberté  , de voyager etc
Le Canada est un pays extraordinaire mais ce n'est pas celui que j'ai préféré , ton amie doit y aller et le meilleur moment c'est en juin , juillet , d'abord parce qu'il fait beau et surtout parce quelle pourra  voir les Baleines dans le St Laurent a cette saison sunny et ça s'est extraordinaire a observer Wink

Ben … j'étais tellement scotchée à ton récit… que je n'ai pas pensé à autre chose, famille/enfance, ou autre
j'avoue Shocked.. 
Mes parents n'étaient pas "voyageurs" non plus….. Mais voyager, faut pouvoir…. et pas seulement financièrement, il y a d'autres facteurs. De plus… "trop" réfléchir est mon cas…. et ça n'est pas bon au final.
Aaaaah!… les baleines!!!…. quel cadeau de pouvoir les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23605
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:21

Merci Sweety pour ces témoignages émouvants.... Je suis en grande admiration! May you be blessed forever and ever! XO Histoire de la famille de Sweety - Page 3 221878752 Histoire de la famille de Sweety - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:12

L'Alaska je n'ai que quelques photos de mes loulous , a cette époque il n'y avait pas les appareils de maintenant et l'appareil que j'avais les pellicules étaient endommagées par les températures extreme , au dela de moins 25° c'était tout fichu , alors comme il faisait moins 30° a moins 40° ce n'était donc pas possible de faire des photos et puis rien que de penser a cette période j'ai froid lol! ma fille m'aurait dit quelle voulait faire la même chose , c'était NON d'office lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:33

Sweety a écrit:
L'Alaska je n'ai que quelques photos de mes loulous , a cette époque il n'y avait pas les appareils de maintenant et l'appareil que j'avais les pellicules étaient endommagées par les températures extreme , au dela de moins 25°  c'était tout fichu  , alors comme il faisait moins 30° a moins 40° ce n'était donc pas possible de faire des photos et puis rien que de penser a cette période  j'ai froid lol!  ma fille m'aurait dit quelle voulait faire la même chose , c'était NON  d'office lol!

Oui… ça se comprends, pour les photos…mais trèèèès dommage pour nous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 11 Avr - 7:54

Ho un superbe post ! Chapeau bas Mme Sweety et quelle vie ! Vos sauvetages sont fabuleux et vos chiens merveilleux... Et le regard de Salamanca marque à jamais un esprit.. Mon regard de l'Espagne change depuis que je découvre ce qu'il s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 EmptySam 11 Avr - 10:52

A 20 ans je faisais partie d'une très célèbre Fondation et nous faisions l'actualité des 20 h régulièrement , ça nous coutais chère par contre mais rien ne nous arrêtais , s'était le temps ou nous pouvions encore faire des actions forte .
Merci a vous les filles , je suis une casse cou , une dingue quoi , j'aimai prendre des risques a cette époque , quoi que scratch Very Happy

Pour celles que ça interresse , les Corridas vont commencer et j'y serai comme les années précédente , si ça vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La terrifiante histoire de Suricate
» UNE BIEN TRISTE HISTOIRE !!220 à l'adoption !
» une histoire d'un sauvetage d'un épagneul japonais
» - L'histoire du Galgo Espanol - acheter maintenant en anglais, français et espagnol
» Famille Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-