LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 11:34

RRooooo… Zut de zut!!!… 


Notre beau Campeon…. Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 1746043429


UPUPUP…. pour CAMPEON … cheers   Siouplait!!! Very Happy


Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 11:38

Inutile de vous dire que je suis très déçue pour ce pauvre petit, d'autant plus que je rêvais de cette adoption puisqu'il devait aller rejoindre Melli, qui avait été mon coup de coeur (et que j'avais proposé à l'époque de prendre en FA)
Heureusement que la déception est juste pour nous, Campeon n'est au courant de rien lol! et il est joyeux comme tous les jours!
Campeon s'attache de plus en plus à moi et à ses copains, plus le temps passe plus ce sera difficile.... pour tout le monde.
Tu vas l'avoir ta famille mon chéri, bientôt! Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 12:19

C'est vrai que ce doit être de plus en plus dur… plus le temps passe!
Déjà sans ça, j'imagine que ça l'est… alors là!

Oui… elle va arriver SA Famille…. sûr!!! Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752

Merci Annie… qui lui offre de beaux jours.. en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptySam 24 Oct - 8:37

Tina Toutous a écrit:
Merci pour lui Annie et des gros câlins au beau Campeon I love you

Ils seront faits avec grand plaisir Tina Very Happy
Campeon est un adorable loulou, quand on lui fait des caresses il vous regarde avec des yeux débordant d'amour.... quel dommage qu'il n'ait pas sa famille pour profiter de toute cette tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptySam 24 Oct - 9:13

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Galgos17

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Galgos18

Campeon prend son mal en patience.... heureusement que les copains sont là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptySam 24 Oct - 9:28

Merci Annie pour ces photos de Bonheur matinal…..flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptySam 24 Oct - 11:59

Oh quelle fausse joie !!!!!
J'étais tellement contente pour lui, c'est un grand amour sur pattes ce loulou !!! il se scotche sur vos yeux , se colle contre vous et vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!! la famille qui l'adoptera aura vraiment un amour de chien toujours prêt à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptySam 24 Oct - 12:09

galgosamor a écrit:
Oh quelle fausse joie !!!!!
J'étais tellement contente pour lui, c'est un grand amour sur pattes ce loulou !!! il se scotche sur vos yeux , se colle contre vous et vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!! la famille qui l'adoptera aura vraiment un amour de chien toujours prêt à donner !

vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!!
Domy seule peut comprendre…. Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 2481608389

Domy  Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 3047384269  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 12:44

Quelle déception !
Il y a bien une famille sans chat qui tombera en amour devant l'élégant et charmant Campéon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 10:31

Oh non je suis déçue aussi pour lui. Gros calins Campeon on pense a toi et le bonheur arrivera Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 17:32

quel dommage,mais pour Campéon, le bonheur existe.

Il n'en demande pas plus, je pense qu'il lui faut ses caresses

journalières,et il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 17:48

Oui heureusement lui il ne se rend pas compte, il est heureux avec ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:48

campeon a trouvé le bonheur

le petit est adopté

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:59

ingrid a écrit:
campeon a trouvé le bonheur

le petit est adopté


J'espère que tu voudras bien m'en dire un peu plus.... n'est-il pas de coutume que la FA soit consultée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:31

Campeon est parti avec sa famille qui habite à une cinquantaine de km de chez moi!
Il aura comme compagne une adorable galga timide de deux ans, April. La présence de Campeon qui est partout à l'aise, qui aime tout le monde, va beaucoup aider April à progresser.

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Campeo20

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Campeo21

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Campeo22
Un très joli collier pour Campeon, premier cadeau de sa môman

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Campeo23

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Campeo24

Campeon est monté très facilement dans la voiture avec April, joyeux comme toujours. Bien que mon coeur soit un peu en miettes, je suis heureuse qu'il soit parti sans un regard en arrière, il va avoir une belle vie, et il va avoir un rôle important : ouvrir April au monde!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:42

Merci Annie ,elles sont superbes ces photos flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:56

Suis heureuse pour Campeon…cheers
.. Pensées pour toi, Annie...I love you
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:05

super, Campéon à trouvé une famille ave une très jolie soeurette. merci
merci Annie d'avoir pris soin de lui. amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:12

La famille idéale pour Campéon !
Et le chien idéal pour April !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:12

Je suis également ravie pour Dominique et April.... Quant à Campeon, je suis persuadée qu'il va être super heureux dans cette famille et qu'il est le candidat parfait pour aider April a s'épanouir....
Les photos sont super et rayonnent d'amour !
Peut être que Domi va s'inscrire sur le fofo et pouvoir vous donner des nouvelles de son petit couple et des progrès qu'ils feront....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:22

Quel bonheur de voir Campéon si bien entouré et déjà aimé sunny

Merci à sa famille et à l'équipe de VIP Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 351603708

Nul doute que l'adorable gentleman prendra son rôle de grand frère à cœur Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 1190180703

Pensées affectueuses à Annie qui a accueilli, aimé cet ange et le voit partir avec tristesse mais aussi amour Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:11

Saska a écrit:
Je suis également ravie pour Dominique et April.... Quant à Campeon, je suis persuadée qu'il va être super heureux dans cette famille et qu'il est le candidat parfait pour aider April a s'épanouir....
Les photos sont super et rayonnent d'amour !
Peut être que Domi va s'inscrire sur le fofo et pouvoir vous donner des nouvelles de son petit couple et des progrès qu'ils feront....

ça serait super flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:18

ingrid a écrit:
Saska a écrit:
Je suis également ravie pour Dominique et April.... Quant à Campeon, je suis persuadée qu'il va être super heureux dans cette famille et qu'il est le candidat parfait pour aider April a s'épanouir....
Les photos sont super et rayonnent d'amour !
Peut être que Domi va s'inscrire sur le fofo et pouvoir vous donner des nouvelles de son petit couple et des progrès qu'ils feront....

ça serait super flower flower

Elle m'a dit qu'elle avait essayé plusieurs fois sans y parvenir. Mais je mettrai sur la Gazette les photos qu'elle m'enverra. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Arsenio, galgo bringé, 18 mois Scooby France Adopté
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Turbo bringé clair et blanc Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-