LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:57

oh oui ,j'espere qu(il ne va pas etre boudé par ce que c'est un mâle !

regardez nos galgos males
Othello ,Cartucho ...... pas de demande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:04

1 côté pile, 1 côté face ! il a une robe unique, très originale et très belle !
c'est un mâle... y a pas de mal à ça !
il comblera sa famille d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25687
Date d'inscription : 21/02/2013

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:36

Un loulou plein de qualités !! allez une famille sans chat va bien te voir mon beau Campeon Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:25

Nous avons Gustavo, Lara et Fanette fait la connaissance de

Campeon. C'est un AMOUR XXL,il est en demande de papouilles

en permanence. Je pense que pour une première adoption c'est le

chien idéal, sans chat bien entendu, mais si il y en a déjà , no problème.

Hier chez Domy ils étaient 8...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:32

Je confirme que notre petit Campeon n est pas ok chats...

Mais je confirme qu 'il est ok....tout le reste ...

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0441

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0442

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0443

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0444
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:37

il te présente sa patte pour que tu lui fasses les ongles comme les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:01

L LAURENCE a écrit:
il te présente sa patte pour que tu lui fasses les ongles comme les tiens !

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 4078823249 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 4078823249 Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:31

J ai posté sur le post de LUNA,mais je confirme

qu'il a des tonnes d'amour à recevoir et à donner

mais pas aux chats..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:06

Petit Campeon a pris la route...

Je te souhaite une longue et belle vie mon tout beau...

Galgo idéal, galgo tendre,  galgo doux, galgo câlin ( très très câlin )...


Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0516

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0517

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Img_0518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:35

Bonne route Laurence et Campeon, mes loulous et moi vous attendons Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:21

Oh oui belle vie mon Campéon et une superbe famille je le souhaite  Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:22

Bonne route et sois prudente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 9:26

Campéon… loulou idéal!!! JE CONFIRME


Bonne route mon tout beau…. Ouch!.. j'y vois trouble, moi… et bien sûr, je pense à toi, Domy! Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 221878752


Dernière édition par Lula le Jeu 30 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:52

Bonne chance mon Loulou.

Tu vas faire escale au paradis des chiens chez Annie,

mais je te souhaite de finir ta route chez une famille à

qui, j'en suis sûre tu apporteras toute l'affection dont tu es capable

et qui te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:05

Campeon est bien arrivé à la maison, au terme d'un long périple..... merci à la courageuse Laurence I love you

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo10

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo11

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo12

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo13

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo14

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo15

Campeon a été accueilli avec beaucoup de gentillesse par toute la meute.
Domy, tu as raison, c'est un grand tendre, toujours en train de réclamer une caresse Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23562
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:28

Grand merci à toi aussi Annie , Laurence, Domy...enfin toute la chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:48

Aaaah!.. bien contente de savoir Campeon accueilli de la sorte… Ta meute est super Annie!
Voilà encore une bonne chose de faite cheers

Bon voyage Laurence et Ingrid… n'oubliez pas la bouteille d'eau Very Happy… et : prudence : les "fous juilletiste et aoûtistes" sont lâché ce week end affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 10:20

Campeon a enfin osé s'installer sur un canapé!!!! Encore un peu interrogatif "c'est sûr que c'est permis?" Bien sûr mon chéri Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 3617954144

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:01

Super cheers Merci Annie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:17

A la maison...il n'osait pas non plus....

Garance l' a porté et posé sur le canapé.....

Ensuite plus aucun souci......ni sur le lit d'ailleurs Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:32

Campeon commence à se comporter comme la meute en s'intéressant à ce qui peut se passer dans les prairies!

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:44

Comme il se sent bien!… c'est fou ces adaptations quand ils se sentent aimés.. sont "entourés"… Merveilleux!flower
Comme s'il avait toujours été dans le décor!…  comme chez Domy… cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:19

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo28

L'adaptation de Campeon continue gentiment à progresser, c'est un galgo très facile, gentil avec les autres chiens et les humains (pas OK chats, c'est son seul défaut que l'on oublierait presque tellement il est doux)

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo21
Côté pile, un galgo bringé

Côté face, un galgo beige uni
Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo22

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo24

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo25
Campeon profite d'un rayon de soleil dans cette journée brumeuse

Jeux au jardin
Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo26

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Campeo27
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23562
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:04

qu'ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!! Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 7:49

Merci Annie pour ces magnifiques photos.... Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté   Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Arsenio, galgo bringé, 18 mois Scooby France Adopté
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Turbo bringé clair et blanc Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-