LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vie de Camaròn..... et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:28

Je suis sûre que Camaron va se montrer très courageux pour passer l'année en douceur parmi tout ce monde inconnu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 7:50

Belles photos dans la douceur angevine sunny
Je suppose que Camaròn aura une pièce tranquille où s'abriter au moment du réveillon, mais p-ê serait-il bon qu'il rencontre qq personnes (en douceur), pour connaître d'autres humains, pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:39

J'ai une amie qui vient régulièrement chez moi avec ses deux enfants (2 et 6 ans)... il se détend de plus en plus même en leur présence.
Il reste méfiant mais se déplace quand même dans la pièce.

Sinon, il y a 2 mois, j'ai eu plus de 10 personnes en soirée.
J'avais aménagé la buanderie pour qu'il se mette à l'abri de toutes ces personnes.
Comme son coin "refuge" est dans la salle à manger, il s'est quand même installé auprès de la table derrière les inconnus.
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 3080760483

Ce qui m'inquiète plus, c'est surtout la musique que l'on met avec les lumières, ça va faire beaucoup de bruit mais j'ai confiance en lui, il évolue bien en ce moment.

Petite anecdote d'hier soir : j'ai eu un cuissot de sanglier à préparer en daube.
Mon mari l'a coupé et dénervé.... nous lui avons donné l'os à ronger tranquillement... il s'est régalé !!!
Après, il était prêt à mettre le nez dans nos assiettes lol!
Les galgos sont gourmands et voleurs La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 4078823249 et Camaròn prend la bonne voie La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 13:37

Camaròn  progresse, aucun doute. Et le 1/1/2016, il aura encore progressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:12

Saint-Georges a écrit:
Camaròn  progresse, aucun doute. Et le 1/1/2016, il aura encore progressé cheers

Oui ! je l'espère La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:03

Mais oui, il dansera avec tout le monde ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:18

Bonne Année à tous celles et ceux qui me suivent !!!

Le réveillon :
Camaròn est resté dans son panier pendant presque toute la soirée... sauf quand il a eu envie de faire pipi... mais sortie en longe et retour quasiment aussitôt dans le panier.
Il s'est fait tout petit.
Mon mari en a profité pour lui faire des câlins puisque dans ce cas, il devient son meilleur ennemi  lol!

Shana est venue dire bonjour à tout le monde puis s'est planquée à l'abri dans la buanderie où j'avais mis panier et couverture.
Je suis allée la réconforter régulièrement. Trop de monde et trop de bruit...
Ils ont dormi tous les deux toute la journée du 1er janvier !

Ouf, pas trop de souci pour la soirée à part gérer les humains La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 4078823249 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 4078823249 La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:56

Petit Camaròn a donc survécu  cheers  
Ce que préfèrent nos poilus = leur petite vie pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:29

Camaròn a deux personnalités....
Stressé quand son Popa est à la maison...

Et quand Popa est au travail, c'est un petit filou ... c'est marrant de lécher les plats !!

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1412

Par contre, Shana est trop petite.....

lol!

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:49

C'est bien bon de voir Camaròn se dévergonder  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 19:00

Il se dévergonde de plus en plus, c'est vrai que c'est rigolo....  La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 4078823249
il finit limite le nez dans mon assiette de temps en temps ... il fait la même chose avec mon fils et ma fille.  lol!

Mais Popa, toujours une distance de sécurité !

Mon mari a été promener les deux loulous, tout seul...
Camaròn n'a rien dit mais au retour à la maison... ça recommence, il aboie dessus !   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 3031088514

J'ai pris contact avec une éducatrice/comportementaliste.
Je commence par une balade avec d'autres chiens et en fonction du filing, on la fera venir à la maison pour voir comment améliorer les choses.
Je pense qu'il est bon maintenant d'avoir une petite aide extérieure pour avancer dans le bon sens.

Je vous en dirais plus très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:11

Et bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de Camaròn et Shana.

Donc la comportementaliste est venue, un peu dépitée car il faudrait que mon mari s'investisse encore plus avec Camaròn pour avoir un réel progrès mais j'y crois quand même. Depuis quelques temps, il se laisse caresser par son Popa quand il est assis et que Camaròn veut venir me voir....
Mon mari a essayé de se mettre à la course à pied avec Camaròn, il aime bien ! ça devrait les rapprocher un peu.
Cela permet aussi de décoder quelques soucis avec Shana (un peu trop la chef à la maison...).

Mais Camaròn apprécie (quand Shana l'autorise) le canapé de plus en plus.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1710

A tel point que ses petites pattes dépassent sur le petit canapé  lol!

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1812

Il s'amuse de temps en temps avec Shana ! attention photo cochonne  lol!

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1712

Un soir que je n'avais pas le moral (week-end pourri et journée de travail fatiguante aussi...) Camaròn est venu sur le canapé avec moi, c'était la première fois.... je n'ai pas bouger pendant au moins 45mn.... j'ai apprécié   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 1746043429

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_1813

Un petit plaisir avec un nonos.... un régal.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:39

Merci pour ce partage La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:26

Camaron évolue gentiment, à son rythme, et chaque pas est un bonheur pour tous. Comme pour tous les blessés d'une vie antérieure, Camaron a besoin de temps mais tout progrès est un merveilleux cadeau La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:43

il a vraiment beaucoup progressé
c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 7:28

Il progresse gentiment, oui, entre nous, mais dès qu'il y a quelqu'un à la maison, il reste prostré dans son panier.
Je pense que les inconnus seront toujours pour lui, un grand état de stress.

Shana avec son caractère de vouloir tout, le freine un peu.
Mais elle lui apprend plein de choses ... Aboyer après ceux qui passent sur le chemin.... Par exemple
Elle lui a aussi, appris à chasser les chats !!!
Maintenant en balade, j'en ai deux qui tirent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 9:40

Je suis retournée page 1. Ce beau petit revient de loin.  
Sans doute ne se fera-t-il jamais aux autres humains que vous, mais il est heureux à vos côtés, et c'est bien l'essentiel  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptySam 11 Mar - 17:21

Bonjour à tous

Je crois qu'il faut que je vous montre quelques évolutions de Camarón.
Nous faisons régulièrement des balades canines avec tous plein de toutous de taille et de races différentes. Il était prostré au départ et maintenant il essaye même de jouer avec les copains malgré les humains autour de lui.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Image11

Il reste bien attaché en longe mais à part chouiner de temps en temps, ça n'a pas l'air de le gêner.

Il se détend aussi mais rarement en présence de son Popa.

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Image12

Avec son Popa, la relation est toujours compliquée sauf quand il a les poissons séchés dans la main.
Camarón raffole de ça, et grâce aux poissons, il a appris le assis !
Mais c'est quand il veut  lol!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:26

Sacré contorsionniste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:58

effectivement ,il a super bien évolué !
que du bonheur de le voir sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 13:11

Ça fait quelques années que je ne suis pas revenue sur la vie de Camarón.
Il progresse toujours mais ses peurs seront toujours présentes.

Malheureusement, après plus de 4 ans après sa leptospirose, ses reins sont en train de lâcher La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 296685690
Donc il diminue de plus en plus, il maigrit et mange très peu.

Nous ne pouvons rien faire pour le guérir donc c’est très difficile pour nous.
On l’entoure au mieux pour qu’il continue à être heureux et qu’il ne souffre pas ( si on peut).
Voici une photo de lui prise dernièrement...pour un Loulou de 7 ans, c’est dur de le voir dépérir.
La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 211a1d10
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25717
Date d'inscription : 21/02/2013

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 18:20

je viens de découvrir le post de Camaron , sosie de mon Korus , de ses progrès et malheureusement de sa maladie !!
Pleins de bonnes ondes pour toi pour que tu restes le plus longtemps prés de ta môman

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 22:54

Je ne pensais pas revenir aussi vite pour vous donner des nouvelles.

Nous avons dû laisser partir Camarón mardi La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 3590221583

Il était vraiment trop mal....
Il ne souffre plus....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25717
Date d'inscription : 21/02/2013

La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 23:36

RIP petit Camaron
Une nouvelle étoile à regarder ce soir I love you
De tout cœur et en pensée avec toi Corine
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie de Camaròn..... et Shana   La Vie de Camaròn..... et Shana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie de Camaròn..... et Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-