LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyLun 21 Juil - 23:47

sue une des photos on voit qu'il met sa tête sur ta jambe alors je ne pense qu'il te craigne tant que ça !!!! mais pourquoi il a une canine qui va tomber ???? Me rappelle plus de l'âge de Valentino !!?
J'ai une amie qui a un Grey rescapé des courses en Irlande ; il a 10 ans , plus de dents (mauvaise alimentation pendant des années) mais il est en forme, bien beau, et n'en souffre pas du tout
repose toi mon Valentino et si un jour tu veux voir ma Donna et mon Zénith tu n'a qu'à demander à papa
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 8:42

il va lui falloir une bonne semaine de repos je pense
ignore le pendant quelques temps
juste quelques caresses de temps en temps
Quuand il ira mieux ,c'est lui qui viendra vers toi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 14:13

Comme Ingrid, je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour totalement se remettre.
Et comme Ciboulette, je pense au vu de la photo tête sur le genou qu'il n'y a pas vraiment de crainte, voire pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 14:24

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Img_2010
mais il vient déjà vers toi Alban, cette tête sur ta jambe avec cette quiétude,tu ne pourrais pas l'avoir d'un chien qui te craint ... flower 
Il a neuf ans et le voyage a dû être très long pour lui, mais il a confiance en toi, la preuve est en photo flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 14:34

Superbe album dans lequel le "gros sur la patate" ne se ressent pas du tout ! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 
D'ici quelques jours tu pourras voir le "vrai" Valentino , j'en suis certaine  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 14:48

Je pense comme les filles, il a besoin de se requinquer notre ange et n'a pas l'air de te fuir du tout.
Valentinol est fatigué ; les papouilles en tout genre ne peuvent que le rassurer et le rapprocher de toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 16:40

Heureuse surprise ! Une copine pendant les heures de visites ! Valentino s'est illuminé comme un sapin de noel dés qu'elle est apparue.

je vous laisse consulter la galerie.

Diana est invitée a observer les photos avec attention, surtout la région cervicale de son protege ;-)

voila retour a la convalescence maintenant.

Ingrid les conclusions sont claires, ca manques de poulettes au 79 ! :-D

a bientot.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 16:44

@loupia
ca ne se voit peut etre pas mais crois moi Samedi ce n'ete pas mon pare-brise qui avait besoin d'essui-glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 16:53

Ça fait du bien de voir ces photos....Merci Alban...merci Valentino... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:07

 I love you  I love you  cheers 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:08

Alban JACQ a écrit:
Heureuse surprise ! Une copine pendant les heures de visites ! Valentino s'est illuminé comme un sapin de noel dés qu'elle est apparue.

je vous laisse consulter la galerie.

Diana est invitée a observer les photos avec attention, surtout la région cervicale de son protege ;-)

voila retour a la convalescence maintenant.

Ingrid les conclusions sont claires, ca manques de poulettes au 79 ! :-D

a bientot.
A.

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 

on va lui trouver une belle poulette à ce beau gars  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:14



oh une petite Kathinette  flower 
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Valent24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:16

Ah! et j'ai deja eu droit à une crise de jalousie.
A chaque fois que mademoiselle venait pour que je la papouille, Valentino arrivait tout desuite dans la foulée avec des yeux de merlan frit, pour être sur d'avoir son quota.

J'aurais du filmer le moment ou elle est apparue dans son champ de vision, ca valait le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:19

Quelle joie de voir Valentino frétillant et séducteur comme jamais mais jaloux de son maître cheers 

C'est clair, une jolie petite poulette complèterait le décor et serait parfaitement accueillie au 79  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:28

Sacré coquin  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 178986676 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 17:41

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 1131963982 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 18:39

super, il a l'air heureux, il n'a pas du tout la queue entre les pattes comme un chien craintif, et la photo où il vient se mettre devant pour avoir les câlins est criante, il est déjà fringant je trouve  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752
merci Alban Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 747371472 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 1131963982  
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 19:57

et en plus t'as bon goût Valentino !!!!! elle est très jolie cette petite copine !!!!!!
comme ça on sait ce qui pourrait te faire plaisir ;y'a qu'à demander à papa et pis c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 20:31

Que de belles nouvelles et des photos magnifiqes  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752 
Je vais aller voir sur la galerie Alban
Je pense comme les filles Valentino est fatigué et qu il recupére
Mais oui je pense qu il te fait confiance au bout de si peut de temps c est une belle victoire tu sais  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 351603708 
Je suis vraiment enchanté mon bébé est bien avec toi Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752 
Gros bisous a toute la petite famille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 20:33

ciboulette a écrit:
et en plus t'as bon goût Valentino !!!!! elle est très jolie cette petite copine !!!!!!
comme ça on sait ce qui pourrait te faire plaisir ;y'a qu'à demander à papa et pis c'est tout !!!!!
 
C est vrai qu elle est jolie sa petite voisine a Valentino
tu sais Alban il y a des petites copines mamie qui je pense ............... voila voila !!!! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 20:54

Je viens d'avoir droit à une grosse séance calin tout à l'heure sans que j'ai rien demandé.
Il est venu s'enrouler autour de mon epaule et pousser sa tete contre mon torse. :-)

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Dsc00010
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Dsc00011

Ah et merci marraine :-)
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Dsc00012

Et valentino était fait pour vivre en France, camembert, comté, roquefort ....  les fromages qui sentent c'est son truc !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 21:03

oh superbe  flower 
Tres émouvant  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 21:12

Tout simplement magnifique... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 21:24

Je suis heureuse pour Valentino, de qui nous avions croisé le regard au moment de notre décision prise d'adopter... Smile

Merci Alban, du fond du cœur!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 EmptyMar 22 Juil - 21:34

tout est dis , tout est fait , c est  superbe magnifique........... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752 
une belle histoire d amour  est en train de naitre  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 351603708 
Je suis aux anges pour mon petit protégé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 221878752 
il ne pouvais pas mieux tomber qu avec toi Alban  I love you 
Le  collier lui va a merveille j ai craqué quand je l ai vu sur la site de Pat
il etait fait pour Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 351603708 
Gros bisous a tous les deux les enfants  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-