LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:44

Apres Mathilda ,Rosie ,on espere que Valentino lui aussi va trouver sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:48

Oui, ce bonhomme le mérite tout autant  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:02

Comme j aimerais voir adoptée sur ton post aussi petit coeur  I love you 
j espere pour toi une belle famille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752 
courage Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:27

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:38

on a une demande pour lui mais avec tout ça ,on a pas eu le temps de s'en occuper  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:56

ingrid a écrit:
on a une demande pour lui mais avec tout ça ,on a pas eu le temps de s'en occuper  Shocked 

Arrrete c est vrai ????  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 
Mais c est merveilleux  cheers 
vous etes genial les filles je suis super content pour mon bébé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:32

Valentino est reservé ,c'est cyrielle qui nous fera la pré visite
l'adoptant a l'air tres bien  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:34

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 :brocolis

Merci Scarface d'avoir porté chance à ton chouchou  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 351603708


Dernière édition par Christine. le Mar 20 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:35

Scarface a écrit:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703

Ce sont les poilus de Scooby qui te remercient, Scarface, pour la cagnote  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:38

Oh! que je suis contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:54

Diana est pas là mais je suis sur que des qu'elle va se connecter ,elle va venir voir le post de son chouchou  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:58

Alors la les filles je vais aller au boulot le coeur en féte  cheers  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 
comme je suis heureuse et le mot est faible pour mon petit chouchou adoré  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 
Je ne sais pas si je lui ai portée chance mais c est gentil les filles  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 
j en pleure derriere mon ordi tellement je suis contente de le savoir adopté  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 878077484 
Meme si je l avoue j ai un pincement au coeur de ne pouvoir lui ouvrir notre foyer
Malheureusement des Petits comme mon Valentino il y en aura d autre
Lorsque ce sera le moment ...............
Je vous fait confiance et je sais que vous serez au top pour mon Valentino
J espere que l on aura des news
Ingrid il faut que tu dises au Mr de s inscrire sur le forum  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 747371472 

Pour la cagnote mais c est normale voyont c est rien du tout
juste un peut d idée du papier et hop !!! c est partie  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 
Et j espere que ça aura apporté un peut de bonheur aux titis de la bas
Gros gros gros et enorme bisous a mon chouchou Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 
Ingrid Merci de m avoir suporter .
Car vraiment j ai lourdement insisté pour que l on parle de l enclos des anciens  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 
Si vous saviez comme elle est patiente notre Ingrid , je lui en ai envoyé des MP pour les sages ....  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 494922975 
Et pour Valentino je ne vous dis méme pas ......... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 494922975 
Mille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 a tous  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:59

ingrid a écrit:
Diana est pas là mais je suis sur que des qu'elle va se connecter ,elle va venir voir le post de son chouchou  flower flower 

si si je suis la  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 3217511904 
J ai méme courrue  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 511685663 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:10

Je vous laisse les filles  I love you 
Je doit me preparer pour partir au boulot et sortir mes princesses pour la sortie du soir
j essairais de passer plus longtemps demain
Mile merci a tous pour Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:13

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:19

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 127412425  A demain !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:07

Hoooo....C'est la plus belle nouvelle de la journée  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4171065687 flower flower 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:09

enfin !!!!!
monsieur clin d'oeil va avoir sa famille, quel bonheur.
merci Cyrielle pour la prévisite !
et je me joins aux autres pour te remercier Diana, pour ta persévérance à diffuser et faire remonter les posts des "sages" comme tu dis, et pour la cagnotte (pas si petite !!!) qui va donner une jolie bouffée d'oxygène à Scooby !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:30

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Valentino galgos à l'adoption à qui il manque un oeil   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:57

je suis aux anges pour l'adorable Valentino !!!

merci à Sarface de lui avoir porté chance,
merci pour lui à toutes celles qui ont fait des
prières pour lui, et l'ont aidé !!! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:43

Je passe faire un calinou a mon chouchouuuuuuuuuuuu  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 
j espere que l on aura des nouvelles de Valentino dans sa famille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 221878752 
Gros bisous a tout le monde  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:23

Coucou mon ange  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:53

Merci pour lui, Scarface, tu lui as porté chance !
Merci pour la cagnotte, merci pour tout  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:55

oui ,on aura des nouvelles  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:37

Bonjour à Tous,

Je suis tomber par hasard ce matin sur ce Post.
Donc j'en profites pour me présenter: Alban JACQ

C'est moi qui ai adopté Valentino.

Je met un lien vers une petite galerie photo histoire de voir un peu l'environnement qui l'attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Le dalmatien n'est plus avec moi.
Ma compagne est partie et Ghost était à elle sur le papier donc elle l'emmené avec elle.
Comme quoi il n'y à pas que les animaux qu'ont abandonnent ;-)
La femelle Lapin Belier siamoise est décédée voilà 1 an et demi.)

Donc Il n'y a "que" 3 chats à la maison en ce moment.
Mais une fois que Valentino sera là on verra à lui trouver une ou deux poulettes à la médina histoire qu'il passe une retraite digne de ce nom Smile

Je pense qu'il sera bien ici, je travail à domicile donc il aura toute l'attention qu'il faut.
Et je suis au milieu de la forêt de Fontainebleau donc question ballades ont à vu pire.

voilà.
J'essairais de poster des photos à l'occasion.

Bon week end à tous
A bientôt.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-