LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:17

Les petits ruisseaux I love you  font les grandes rivières  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:04

Hoooo Valentino, qui à l'air d'être si doux, avec son clin d'œil "perpétuel"  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Valent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:58

Flo86 a écrit:
Hoooo Valentino, qui à l'air d'être si doux, avec son clin d'œil "perpétuel"  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Valent10

Ooohhhhhhhhh mon chouchou  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752
coucou mon petit coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:47

Je passe te faire un gros calinou virtuel mon chaton  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:12

Les diffusions marchent bien pour Valentino,je suis persuadée que quelqu'un va craquer sur lui...il a trop de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:32

Oh oui, espérons que quelqu'un craque sur lui  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:12

Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:36

zezette1710 a écrit:
Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ?

Haaaaaa  !!! mon petit coeur attire une foule de fans  I love you 
il est craquant hein Zezette ???  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1746043429 
Merci pour lui  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:25

zezette1710 a écrit:
Les diffusions marchent bien pour Valentino,je suis persuadée que quelqu'un va craquer sur lui...il a trop de charme !

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 3241301993

Les démarches pour l'aider, Zézette = dons pour contribuer à sa prise en charge (règlement au refuge + transport) par SF  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:28

zezette1710 a écrit:
Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ?

pour le moment il faut diffuser pour lui trouver des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:32

ingrid a écrit:

pour le moment il faut diffuser pour lui trouver des adoptants !

Et de bons, d'excellents adoptants !   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Caur26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:30

Les diffusions partent dans tous les sens mais en attendant pour les dons....je peux rajouter un petit message et les dons sont à verser à quel numéro de compte?

C'est ton coup de cœur Scarface....tu n'as plus une petite place ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:37

zezette1710 a écrit:
Les diffusions partent dans tous les sens mais en attendant pour les dons....je peux rajouter un petit message et les dons sont à verser à quel numéro de compte?

C'est ton coup de cœur Scarface....tu n'as plus une petite place ???

Mon dieu ma pauvre zezette si tu savais.............
Mais si j avais pu le prendre je crois que je serais meme aller le chercher en Espagne direct pour le serrer dans mes bras de suite
Mais là non je ne peut vraiment pas  Sad 
C est un créve coeur pour moi tu sais  Sad 
Mais il faut que je soit raisonable car j ai mes petits malades qui me demande beaucoup d attention
Je leurs doit le respect et une belle fin de vie a mes douces
Elle m on donner et me donne encore tant et tant de bonheur et d amour malgré la maladie
Vendredi je suis aller aux urgence pour une de mes filles  Sad 
Non vraiment la je ne peut pas
Valentino  arriverais dans une maison qui n est pas prete pour lui
il doit avoir le meilleur , il le merite et si je ne peut pas lui donner le meilleurs pour le moment je prefére etre sage .
c est cela aussi le respect de la vie et savoir adopter lorsque c est le bon moment
vous le savez tous l adoption ce n est pas un acte que l on fait sur un coup de téte  il faut bien reflechir
Ces de vies que l on parle , eux ils n on que nous
Alors sachont leurs offrir le mieux du mieux
Mais j ai vraiment du chagrin , ce petit me tiens vraiment a coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703 zezette  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:58

Ne t'inquiète pas ,on va lui trouver le meilleur pour lui car je suis certaine qu'une âme pleine d'amour va craquer sur lui.

Tu es raisonnable et c'est le plus beau des cadeaux,pour en prendre,il faut savoir assumer.

Bon dimanche et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:01

zezette1710 a écrit:
Ne t'inquiète pas ,on va lui trouver le meilleur pour lui car je suis certaine qu'une âme pleine d'amour va craquer sur lui.

Tu es raisonnable et c'est le plus beau des cadeaux,pour en prendre,il faut savoir assumer.

Bon dimanche et gros bisous à toi

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:59

valentino est ok chats  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:08

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687  Merveilleuse nouvelle aussi pour ce charmant jeune homme  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 

Voilà qui augmente ses chances d'être adopté  Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:11

message de simonetta

Bonsoir Ingrid, bonsoir Claire,

J'ai fait le test avec Valentino et Matilda.
Valentino semble connaître les chats.
Renifle face à face, avec peu d'intérêt, comme s'il avait déjà vécu avec
leur.
Matilda se comporte comme avec tous.
Elle s'approche et échappe, donne un bisou et échappe.
Il l'a fait aussi avec le chat! Elle est merveilleuse.
Les deux ils sont merveilleux, et les deux ils sont ok chats!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:34

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:51

encore une qualité pour ce doux bonhomme  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:47

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 c est fantastique  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4171065687 
ok chats ça augmente ces chances a mon pepere  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:49

Valentino mon poussin  c est un de mes chouchouts  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4041093966 
Oui il faut bien l avouer nous avont tous des coup de coeurs  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 
Plus sur certain que sur d autres , méme si biensur on les aimes tous  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 4041093966 
C est juste des questions de ....... je ne sais pas un truc qui fait que .........
c est dur pour moi de ne pas pouvoir l adopter je crois que pas grand monde peut ressentir une t elle frustration
Alors je me bat pour lui oui juste avec des mots c est vrai pour vous convaincre qu il est parfait mon ange  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 

Valentino est noir , oui je vous l accorde mais qu elle belle couleur
Oui il lui manque un oeil mais cela ne l empeche pas d aimer de tous sont coeur
Oui c est un male et vous avez peur qu il léve un peut la pattoune partout
Mais arretons avec ces idées , un peut d ecucation et hop !!! tout est parfait
Oui il est dans l age et alors ???
Valentino a toutes les qualitées que lui apporte son age justement c est un sage

Merci de penser a lui  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 221878752 

Gros calinous virtuel mon p'ti chat  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:07

Toujours rien pour Valentino....tiens donc ????

Te serait-il destiner ?
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Ccm0gr10Allé on lui envoie tout l'amour qu'il mérite en attendant le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:50

OOOOOOOOOhhhhhhhhhh !!!!zezette j espere qu il va trouver une famille tu sais  I love you 
Je ne peut pas avant l hiver voir l année prochaine  Sad 
Ce sera trop longt pour lui  Sad 
Merci de lui envoyer tes bonnes ondes  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:02

Oui, envoyons lui tous nos bonnes ondes  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-