LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 14:19

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Laure111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 14:36

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 15:36

Je réitère.....Magnifique rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 16:27

Me voici aujourd'hui 26/12 à la plage avec mon copain Hamilton (la plage pour nous tout seuls), il court presque aussi vite que Valentine et moi. Vous pourrez constater que mon harnais est un peu grand mais Laure ne veut pas le régler cela lui permet de voir si je perds un peu de poids car tout le monde
disait que je ressemblais à un petit boudin !!!!
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-099
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 16:48

Je vous poste 2 photographies des beaux colliers qui ont été réalisés par Pat et que le père noël a laissé près de la cheminée
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-100
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-105
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 19:25

et bien elle est gatée April Very Happy
Magnifique louloute flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptySam 27 Déc - 12:13



Waouh !!! tu portes beau ma chère April !!!
ces colliers te vont à ravir April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 221878752
Moi je trouve que "petit boudin" ne te va plus du tout, du tout !!! sur une photo on commence à distinguer une côte Very Happy flower
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-105
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 21:40

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Laure510

A toutes celles et ceux qui ont permis mon arrivée en France, je dis un grand merci et je leur souhaite un joyeux réveillon et une bonne et
heureuse année 2015. Je voudrais que cette nouvelle année, grâce à vous, fasse que beaucoup de mes soeurs et frères d'Espagne,
puissent aussi goûter au bonheur. C'est le seul souhait que j'ai à formuler, pour moi, je ne veux rien, j'ai déjà tout.
April
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 21:53

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 1190180703 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 1190180703 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 21:54

Adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:39

Jolie carte de voeux, et souhaits tellement vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 9:39

voilà quelques temps que l'on n'a pas parlé de moi, mais ma vilaine maman donne un peu la priorité à Morante (pour les photos seulement), ce matin donc, premiers flocons, je me suis immédiatement réfugié dans le trou que Morante a encore creusé pour m'y installer, la neige et ce petit vent glacial, beurk .... très peu pour moi, vite maman dépêches toi de faire cette photo et on rentre au chaud à la maison.April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-041
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 10:02

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 15:09

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-048April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-049
Bonjour, aujourd'hui grande ballade avec Valentine.
Morante est resté à la maison, ce sera son tour demain car ce temps splendide est annoncé jusqu'à mardi prochain et les horaires des marées basses sont parfaits, alors il faut en profiter. Je pense que je serai de la partie, Valentine n'écoutant pas très bien alors Laure préfère me mettre en tandem avec Morante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 16:29

Superbe !
profitez bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 18:50

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-051April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2013-052
Me voici, mais le tandem avec Morante a très mal fonctionné, il a été très méchant avec moi, il m'a plusieurs fois terriblement bousculée et a réussi à me faire rouler dans le sable, me faisant mal à une patte. Lorsque je me suis retrouvée dans le sable, (heureusement que j'étais venue me réfugier près de Laure lorsqu'il a commencé de m'attaquer), il m'a tout de même sauté dessus et a essayé de me mordre malgré sa muselière, il m'a fait mal et j'ai beaucoup pleuré, c'est Laure qui est arrivé à l'arrêter et à le faire partir, elle était très très très en colère après lui. C'est terminé il ne reviendra plus à la plage pour l'instant.
Vous voyez les 2 petits points près du tronc d'arbre couché, c'est Morante et moi au début de notre course, c'est après que les choses se sont vraiment gâtées.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 16:13

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 2011-019
Bonjour, aujourd'hui nous n'avons rencontré qu'un pêcheur, avec un seau plein de poissons, je n'en ai volé aucun car Laure a crié "NON APRIL", alors ..... Morante n'a pas été gentil avec moi, il est toujours très brutal et Laure a du intervenir et sévir, pourtant il ne veut pas que Valentine vienne se coucher près de lui, à moi il ne dit rien et j'ai droit de partager sa couche, mais lorsque nous courons il me fait mal. A la fin de la ballade  je lui ai fait voir de quoi j'étais capable, je suis partie comme un bolide en haut de la dune et j'ai suivi la crête durant 5 bonnes minutes, ah ! le fou il me suivait et nous étions très très loin de Laure (mais elle commence à avoir l'habitude et elle sait qu'elle ne doit pas bouger en nous attendant car nous revenons toujours à notre point de départ course). Seulement cette fois elle a été surprise car elle nous attendait en haut de la dune, mais nous l'avions redescendue pour revenir par le rivage après 10 bonnes minutes de course effrénée, j'étais la première et Morante n'a pas pu me rattraper. Arrivé près de Laure, il a du se coucher et nous avons du attendre qu'il récupère un peu pour rentrer. Voilà, il a vu de quel bois je me chauffais quand je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 18:10

Quel dommage que Morante soit brutal avec de si jolies fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 9:42

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 April10

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous.

Je vais bien , je suis devenue une galga bien dans sa tête, je suis une grande bavarde, je parle si j'ai faim, si je veux sortir, par contre aucun bruit lorsque je repère quelque chose que je peux voler et malgré mon poids, je suis capable de sauter sur une table avec énormément de légèreté. Je sais aussi me mettre debout pour attraper tout ce qui "traîne" sur le plan de travail et tout cela avec une rapidité incroyable et pas folle la guêpe jamais en présence de Laure.
Lorsque je suis arrivée, j'ignorais ce que voulait dire le mot "caresse", j'avais peur de tout et de rien, lorsque j'étais dans le jardin, je n'osais plus bouger, je faisais mes besoins uniquement à l'intérieur de la maison, Laure devenait folle, elle me sortait durant 10 mn, je rentrais et crac ....., je me posais au milieu du salon, je peux vous assurer que j'ai bien changé
maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 8:31

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Muguet13
Valentina a demandé à Laure de vous souhaiter un bon 1er mai, alors il vous faudra aller sur son post pour voir ce qu'elle écrit -
je peux tout de même ajouter beaucoup de bonheur pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:14

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Dscn0113
Aujourd'hui Laure nous a un peu poussés dehors Valentina, April et Morante car nous trouvions qu'il faisait trop chaud pour sortir et que l'on était beaucoup mieux à l'intérieur de la maison, mais elle a dit : "allez hop tout le monde dehors profitez de ce temps magnifique .....", nous n'avons pas vraiment eu le choix. Heureusement, nous ne sommes pas restés longtemps car elle a trouvé qu'effectivement il faisait vraiment très chaud. A peine rentrées Valentina et moi, nous avons sauté dans le lit, Morante, lui, préfère rester près de Laure
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 22:54

Sa robe est vraiment jolie au soleil!! et quelle sérénité dans la pose flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 10:05

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Dscn0211

Valentina, Morante et moi, nous souhaitons une bonne fête à toutes les momans de bébés comme nous, à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 10:35

Merci Laure et les loulous April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 351603708
Très belle photo, avec April qui semble éclore du bouquet de roses April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-