LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 19:05

Il faudrait remplir une boîte avec de la moutarde pour lui faire passer l'envie de déchiqueter le métal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 23:43

elle est impressionnante !! elle va s'en rendre malade !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 8:09

J'avais jamais vu ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 9:30

Elle est coutumière du fait, voir la page 9 de son post - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 16:21

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 April10
Ben oui quoi, moi aussi je voulais vous souhaiter un très joyeux noël ! j'aime lorsque des fêtes arrivent, il me suffit de bien surveiller et je sais que ma moman
va oublier quelque chose sur le plan de travail et hop il ne me faut que quelques secondes pour que tout disparaisse, puis, avec calme je vais me recoucher sur mon canapé comme si de rien n'était ...... j'ai compris qu'ainsi ma moman ne me disputait pas trop car elle ne m'avait pas prise la main dans le sac comme elle dit, "tu as de la .chance April que je ne t'ai pas vu en train de voler", ah! ah! ah! ....., par contre, je me fais disputer très fort lorsque le suis prise en flagrant délit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 16:38

Une reine !    April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 1190180703

Joyeux Noël, April

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Creech10

Et surtout, ne pas oublier  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 19:17

Beau visage de princesse April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 20:22

Je la trouve tellement belle. Elle a des faux airs de la superbe Azawakh d'une amie. April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 4:12

Autre avertissement pour April Surprised

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 12391710
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 0:26

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 00310April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 00510
Ce matin grosses courses pour les animaux, je ne peux prendre plus d'un bag que je dépose dans la cuisine et je vais en chercher un autre dans la voiture, puis un troisième, je range alors. Si tout le monde était présent lors de mon arrivée, seule April était absente lors du rangement. Au bout d'une heure et malgré plusieurs appels April ne venait pas me rejoindre, je me suis donc rendue dans la chambre et voilà ce que j'ai découvert, April avait pratiquement éventré une boîte de pâté chat .... j'ai vérifié pas de coupures gueule ou langue .... je dois aussi ajouter que le dimanche je recevais une amie et j'avais préparé des crêpes au rhum, j'avais déposées l'assiette recouverte d'un papier alu sur la table, le temps d'aller ouvrir la porte et April avait englouti les 15 crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 0:35

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 00910April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 01510
Voici la peluche sanglier qu'April ne veut plus lâcher lorsqu'elle l'a retrouve parmi les autres, Morante peut lui prendre n'importe laquelle mais celle-ci pas question ! et s'il insiste trop c'est le coup de dent assuré .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 8:35

April va EXPLOSER.  Tu ne devrais JAMAIS lui faire confiance Laure !

La laisser seule, même endormie, même une nano-seconde, dans la même pièce que 15 crêpes = pure folie  Mad
Le sanglier est épatant. On comprend que la grosse ne veuille plus le lâcher – bien qu'il ne soit pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 8:40

Oh! cette coquine d'April! elle ne changera jamais.... l'Espagne où elle crevait de faim est loin pourtant... Les crêpes au rhum... eh! bien! je voudrais bien être galga chez toi Laure. Elle n'était pas un peu pompette après?
Je crois qu'elle veut te dire, avec sa passion pour sa peluche sanglier, qu'elle a envie d'un copain cochon genre Aoste.... franchement cela manque dans ta maison, il lui apprendrait plein de trucs, genre ouvrir frigo et placards, bouffer les tubes de dentifrice etc April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 8:44

LAURENCIANE a écrit:
Elle n'était pas un peu pompette après?

Voir son œil vague la tête sur Aoste, Annie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 10:12

Bientôt April sera elle-même un petit sanglier dodu à point ! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptySam 30 Avr - 20:28

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 1er-ma13
ces quelques brins de muguet qui vous apporteront, j'en suis certaine, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptySam 30 Avr - 22:25

Merci April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 13:42

Merci Laure et April ! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 1190180703

April a tout de même pris soin de mettre son snood (qui lui va à ravir) car ce premier mai est encore un peu frisquet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:17

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 20160612April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 20160613
Bonjour, vous me reconnaissez, je suis la très vilaine galga April, je ne fait que des bêtises, la dernière en date, j'ai volé sur le bureau de ma moman son téléphone portable et je l'ai complètement croqué. Je me suis fait disputer très fort, mais c'est vrai quoi, ce téléphone ne me plaisait pas du tout, il était trop ringard et cela a obligé ma moman à s'en acheter un autre (comme celui de son neveu), en plus, il fait des photographies magnifiques, voyez le résultat, j'ai été la première à poser surement parce que je suis la plus belle, regardez mes yeux on dirait qu'ils ont été maquillés, bon oui, je suis un peu ronde ..... mais je n'arrête pas de voler, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:55

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 4078823249

sacré April flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 23:50

Merci pour ces belles photos de la jolie April
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 8:06

Quel numéro cette fifille! on peut dire que ta vie avec les galgos n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 9:50

April a des goûts de luxe ! Elle ne supporte que le dernier cri ! Razz
Je me garderai bien de lui présenter mon portable : elle le boufferait tout cru affraid



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 14:07

LAURENCIANE a écrit:
on peut dire que ta vie avec les galgos n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Laure

C'est le moins qu'on puisse dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 19:15

Majestueuse innocente la croqueuse de téléphone. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-