LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 19:56

Bonsoir,
Je veux vous annoncer une bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai couru dans le terrain de Laure, le matin j'ai fait 2 tours de terrain - à midi plusieurs tours et dans la soirée, je n'arrêtais plus avec Morante, je l'ai même doublé ..... Laure n'arrêtait pas de dire STOP, TU VAS AVOIR UNE CRAMPE mais crampe ou pas j'allongeais de plus en plus ..... je cours aussi vite que Valentine et plus vite que Morante. De plus, je ne dors plus en boule, je suis étendue de tout mon long dans le lit et je suis allée goûter le confort d'une corbeille XXL (je préfère le lit de Laure).
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 20:35

signe d'une belle adaptation ! flower flower

c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 21:03

Quelle bonne nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 23:15

et bien, quelle jolie nouvelle, petite discrète se révèle !!!
bravo ma jolie, j'étais sûre que cette douce April allait vite éclore !
Merci Laure de le lui permettre flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 16:43

Ce matin le facteur a sonné, c'était un paquet avec mon tricot, Laure me l'a essayé, il me cache bien le derrière et les côtés, mais je lui ai fait comprendre que je n'avais pas l'habitude d'avoir quelque chose sur le dos, j'ai tenté de l'arracher et j'ai refusé de marcher, peu importe, elle a dit qu'elle me le mettrai un peu tous les jours, Morante lui par contre était très intéressé et avec ce truc sur le dos, il a suivi Laure, donc lui aussi va en avoir un. Il semblerait qu'il va falloir que je m'habitue car je vais aussi avoir un manteau, je me sens tellement ridicule ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:54

April oubliera la sensation d'être ridicule quand il fera vraiment froid! Cool
En plus,il est très joli ce pull!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 22:37

Il lui va très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 10:10

Hier, été indien, plage à perte de vue et déserte, choisie spécialement afin que nous puissions nous éclater ....
Valentine m'a montré comment creuser des trous et j'aime beaucoup ça ..... maintenant, moi aussi, je cours aussi vite que les autres galgas, galgos, mais il faut que l'on me reprenne en laisse car au bout d'un moment je tente de m'éloigner du groupe. Néanmoins j'ai changé, j'ai plus peur de l'extérieur, je suis plus démonstrative, je réclame des caresses et surtout je vole beaucoup moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 10:22

quelle belle réussite d'adaptation..
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 15:19

Bonjour,
Lorsque je suis arrivée, j'étais une petite fille calme, mais Laure dit que je suis devenue un démon d'amour, je saute partout, cours comme une fofolle dans le jardin, détruit tout ce qui est à ma portée, veux que l'on s'occupe de moi dès que je me réveille, je suis une tornade dans la maison et malgré mon âge, mes réactions sont celles d'un jeune chien qui découvre...... je pense que je vais me calmer dès que j'aurai fait le tour de tout ce que je dois découvrir ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 15:32

Mais sur la photo ,elle a l'air sage !! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:29

tiens, tiens, tiens, mademoiselle s'éveille à la vie !!! flower
étonnante April, elle découvre qu'elle a le droit de vivre heureuse !
touchante April April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, voilà je suis devenue une belle galga qui a repris confiance en elle et en fin de semaine j'ai eu droit de goûter à ma totale liberté, j'ai couru à toute vitesse avec Valentina et Morante car dans le jardin de Laure on ne peut pas le faire car on se percute. Morante dans un virage autour d'un arbre, m'avait donné un mauvais coup de tête dans les côtes, j'ai roulé plusieurs fois, j'ai crié très fort et j'avais beaucoup de mal à respirer, mais plus de peur que de mal, résultat on a plus le droit d'être dans le jardin tous les trois (juste à la plage) - je cours toute seule avec Laure qui me lance une petite balle.
Valentine et Morante eux n'ont pas besoin de balle, ils courent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 15:41

Merci Laure pour ces bonnes nouvelles....

April est un amour...et la photo sur le lit...............ben..........on lui donnerait le bon Dieu sans confession April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:51

voici mes 3 loulous qui s'accordent un petit repos après leurs courses folles, dans quelques minutes seulement ils seront près à repartir
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 2014-11-03-12
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:03

Prête à repartir courir ....
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 2014-11-03-12_3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 18:58

Morante est superbe flower sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:47

April laisse toujours une place à Sona qui ne veut plus dormir dans sa petite corbeille depuis quelques jours. J'ai toujours peur qu'April en se levant lui fasse mal, mais non, elle semble comprendre que Sona ne voit plus clair et que s'il lui arrive de la bousculer ce n'est pas pour lui voler sa place mais pour être près d'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:03

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:05

c'est adorable Laure ! flower
J'aime énormément les yeux en amande de la miss April I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:08

Ce regard flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptySam 6 Déc - 18:55

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 2013-012


Je profite des derniers rayons de soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptySam 6 Déc - 19:25

Comme elle est belle April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 11:08

bonjour,
Je suis une vilaine, je m'installe dans la corbeille de ma soeur Sona, quand je ne suis pas dedans je l'envoie avec force en l'air ..... pourtant je ne suis pas bien du tout dedans elle est bien trop petite,
je ne fait que des bêtises, cette nuit j'ai transporté les personnages de la crèche dans ma grande corbeille, heureusement que j'ai fait un peu de bruit ainsi ma maman a pu me les retirer à temps car ils sont faits en papier mâché froissé et je les aurais bien tous croqués ... résultat maman a tout rangé, cette année pas de sapin, pas de crèche
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 2013-091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 11:21

Oh la coquine..... April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 4078823249


Peut être a t elle voulu les mettre au chaud ??? April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-