LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:45

ba, sa maman aussi va se mettre au régime, le dicton disant que lorsque l'on regarde le chien, l'on voit le maître, soit tel maître, tel chien, en l'occurrence s'avère exact, mais je pense qu'elle va se muscler avec les ballades que nous allons faire. Demain matin à la fraiche, plage .....
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 21:22

Elle est bien jolie tout de même April.
C'est quand même rare de les voir arriver avec de l' embonpoint;tu as raison Laure avec les promenades,elle va s'affiner.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la meute au bord de la plage, je vais aussi mettre une photo sur le site de Morante au cas ou sa future adoptante voudrait le voir

Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:38

Comme c'est chouette une promenade à la plage dès le 1er matin!
Ca donne envie de vous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:43

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-016

Malika a écrit:
Comme c'est chouette une promenade à la plage dès le 1er matin!
Ca donne envie de vous rejoindre..

Nous serions plus que ravies, Malika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:58

Je ne vous ai pas mis de petit message, je vais le faire.

Je suis donc arrivée avec ce bel hidalgo espagnol Morante, lui, très à l'aise, a immédiatement pris sa place dans la maison, moi je suis très réservée, méfiante, je ne me lie pas facilement et j'ai tendance à rester à l'écart, mais très vite on m'a fait comprendre que je devais participer à la vie de famille, aussi je vais dehors mais je ne joue pas beaucoup, je commence juste à courir mais un tout petit peu et aujourd'hui pour la première fois j'ai fait bouger ma queue au point que Laure, plusieurs fois, l'avait fait bouger pensant que cette partie de mon corps était paralysée (ah! ah! je ris, elle n'y connait rien) -

Donc ce matin, départ pour la plage tous les 3 dans la voiture, et je me suis dirigée vers l'eau, mais attention, je ne suis pas intrépide tout de même, j'ai beaucoup regarder mes copines, copains .... J'ai perdu un peu de poids car je suis restée 2 jours sans manger (un drame pour Laure qui voulait m'emmener chez le véto), mais elle a été rassurée en voyant que je volais le pain, elle a alors compris que je ne devais pas me souvenir du goût des croquettes alors elle m'en a fait gouter une, puis deux, puis trois, en a mis dans sa main et m'a fait voir la gamelle, j'en ai mangé une petite moitié, le soir "tout" et ce matin je n'ai pas voulu que Valentine ou Morante approchent trop.

Je vous adresse une photo et lorsque je me serai reposée (je suis dans le lit avec Valentine) (Laure avait pourtant dit la seconde ne sera pas dans le lit ..... là encore hi! hi! hi! ....)

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-020
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous disais donc que lorsque je me serai reposée, nous allons faire une séance photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:21

April est un bel amour, très curieuse par tout ce qui se passe au loin, comme si elle avait manqué d'horizon. A tel point qu'on se dit qu'il faut la tenir ferme pour ne pas qu'elle soit tentée d'aller voir ! …
Elle est câline mais pas collante, beaucoup plus posée que sa sœur et son cousin de passage .
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:25

Voilà également April prise après la ballade plage, je suis très fatiguée et je garde la chaleur du lit pour ma maman, tandis que Valentine elle dort dans sa corbeille à côté de moi (pour l'instant je n'ai pas encore le droit de m'y glisser, mais je suis une grande patiente, tout arrive pour qui sait attendre ...

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:28

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-024
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:29

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-025

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-026
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:32

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2013-027

bon, c'est la dernière photo, je veux rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 18:43

Une jolie petite poulette dorée qui observe, observe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 23:47

Poupée dorée qui semble avoir trempé son museau dans la peinture blanche !
j'aime beaucoup son petit regard scrutateur I love you et les oreilles qu'elle met de si jolie façon .
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:38

Bonjour, le 30/09 je vous disais que j'étais d'une grande patience et que j'aurais droit de me glisser dans la corbeille attitrée de ma copine Valentine et bien, aujourd'hui, c'est chose fête, Laure m'a surprise en train de dormir la tête sur son dos, le temps silencieusement d'aller chercher l'appareil photos, trop tard, j'avais changé de position
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:47

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2481608389 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2481608389 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 2481608389 Laure plus beaucoup de place dans le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:11

Laure a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

non effectivement plus beaucoup de place dans le lit, heureusement c'est un 160, de plus, j'ai du mettre la corbeille de Morante près de moi et je dois me souvenir, si j'ai à me lever pour Sona, que la corbeille est là (j'ai trouvé que cette solution Morante voulant aussi monter dans le lit et devant mon interdiction il ne cessait de pleurer et refusait d'aller se coucher loin de moi, ses pleurs m'empêchaient de dormir et énervaient mes autres bébés .....) ah! quelle famille, heureusement je vis seule .....
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:15

jolies photos de famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Nos galgos sont des amours ils ont besoin de nous savoir tout près, tout près April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 18:29

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 21:49

Bonjour,

Nous avons droit, Valentine Morante et moi au grand lit de Laure - je commence à ne plus me cacher lorsque quelqu'un vient dans la maison, mais je ne bouge pas beaucoup, je suis très réservée et j'aime me faire toute petite afin que l'on ne me remarque pas, je ne cours pas comme ma copine et mon copain dans le jardin et je commence juste à bouger ma queue lorsque je suis contente, il me faudra du temps pour que je m'habitue, mais je suis en parfaite santé avec un coeur qui bat lentement. Je cherche un peu moins le trou qui aurait pu être oublié et qui me permettrait d'aller faire un petit tour dans la nature ce qui fait que je suis constamment surveillée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:09

Petite fille prend peu à peu sa place et commence à croire au bonheur … April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:02

Belle, belle photo April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:06

Superbes photos de galgos heureux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-